activation d une carte v7.1a

tounsie77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/1/10
Messages
59
bonjour voila les amis je recherche comment pourvoir motiver ma carte canalsat v7.1A

avec mon lecteur de carte usb infinity pheonix

carte_canal.jpg


merci de vos reponse
 
pour "motiver" ta carte il faut l encourager et oui c est bien connu
plus elle est encouragée plus elle est "motivée" (lol)

a méditer
 
salut,avec insbuilder en mode phoenix si tu connais ta masterkey,+.
 
bonjour

une fois activé , puis je injecter l Eeprom qu avec phoenix? ou dois je avoir d autres ressources.

merci bcp pour votre réponse
 
et si on connait pas la masterkey ?

faut un unlooper c'est sa?
 
on n'injecte pas d'eeprom avec un phoenix,si tu ne connais pas ta master, unlooper pour extraction.
 
je te remercie pour m avoir repondu, je suis vraiment désolé
 
désolé pourquoi?:smile2:si tu as une A tu peux toutefois rentrer les clefs avec un phoenix et insbuilder.
 
je viens d avoir une carte désactivé, avec l eeeprom de mars, j ai pensé de lefaire mm meme aux prochains mois. c est pour cette raison que j essaye de comprendre cher ami et merci pour tout.

si tu peux m eclairer je te serai tres reconnaissant, sinon je te remercie quand meme
 
moi j ai un lecteur usb infinity phoenix

j arrive a lire la carte

nouveauimagebitmapp.png


mes comment la motiver pour mettre ajour les key

merci de votre aide
 
tu arrives a lire les droits tounsi, c'est une 131 donc une A tu peut rentrer les clefs avec ton phoenix et insb pas besoin de l'unlooper mais il te faut ta masterkey comme je te l'ai dis.
 
c est la MK0 c est la clée pour ouvrir la porte pour manager ta carte mais il te fait un unlooper pour l extraire; ou demander a quelqu un de te le faire
sans cette clée tu peu rien faire
 
pour avoir ta master il te faut le unlooper malheureusement.
 
ok impossible sans cette clee de fait un truc il faut obliger un unplooder pour faire sa on peut pas juste avec un lecteur usb infinity phoenix
 
unlooper obligatoire pour une premiere fois si tu connais quelqu'un tu te fais extraire ta master et puis apres tu peux manager avec ton phoenix.
 
ok j ai un unplooder mes voila j arrive pas a le programmer
 
si tu as le 5030 tu as d'excellent tuto section unlooper.
 
j ai réussi a motiver les key et rajouter le provide 80 mes elle marche pas la carte
 
bjr,

Tounsie au lieu de faire 10 post différent suit déjà ceux que tu as ouvert ou a minima donne toi la peine d'y répondre. Au moins on serai ou ça bloque ( voir ton post dans la section unlooper).

Cordialement
 
salut tounsie, le prov 0080 ne te sert a rien c'est le oo84 qu'il te faut.
 
Retour
Haut