aide mosc numericable

mjc3

BANNI
Inscrit
27/12/09
Messages
17
bonsoir a tous
voila j ais un infinity usb plus un unlooper modificado de suiza
j ais ma possesion une carte numericable 7.1 de typ b
les tuto qui sont le net sont il adapté pour les mosc de numericable ?
COMMENT INJECT2 LES CLEF DE MISE A JOUR AVEC LE PHONIX OU L UNLOOPER?
je rechere a tuto detallé pas a pas pur reactivé une mosc et ibjecté les clef
si une personne du forum aurais differant tuto a m envoyé en mp ou
par mail [email protected] serais sympa
merci par avance de votre aide
 
bonjour


u regarde les tutos pour mettre a jour les cartes kk c est pareil a mettre en oeuvre


@
 
merci a vous tous

salut
j ais reussi a reactivé les mosc numericable ca marche nikel j ais les droit jusqu au 31/01/2010
mais pour l auto u**ate comment ca marche ya il une astuce pour evité d injecté des clef de mise a jours tous les moi
je rapelle que un unlooper et phoenix
merci
 
salut, bonne annee , normallement l'auto marche toujours et sil ya un bouquet qui marche pas injecte les cles avec insbuilder et infinity pheonix
 
tou les bouquet fonctionne je veu juste savoir mettre l auto u**ate pour les mos suivant
merci
bonne année avous tous
 
si tu as charger ta carte caca+envoie chaque mois les cles donc ca se fait auto mais toi tu va le constater a partir du 20 de chaque mois je crois cest ca si je me trompe un membre peux me corriger
 
bonjour
mjc3 ta carte a fonctionné de suite ou tu a du attendre sur une chaine crypté que ça ce mette a jour?
j'ai fait plein d'essais mais j'ai toujour un ecran noir

pour info j'ai un infinity usb phoenix et plein de logiciel trouvé par ci par la, une vielle carte csat (visiblement une 4.1) et une carte numericable (visiblement une 7.1 mais je ne sait pas si c'est une A ou B)
bref malgré plein de tuto diffèrent et de nombreuse tentative = ecran noir
question la MK0 c'est l'ATR traduit en hexadecimal?
merci d'avance pour votre aide
 
SALUT tous
je posséde une carte numéricable qui éxpireéé depuis quelque temps, j aimerai la mettre à jours.comment dois-je faire ??
 
bonjour

suivant le type de carte c est possible ou pas

regarde les premiers numeros sous le code barre

pour voir ci c est une type (v10) impossible pour l instant
ci v7 possible

toujours possibilite de faire une v7 lis les sujets


@
 
Bonsoir les amis serait-il possible de savoir comment faire pour programmer ma carte qui est une vieille carte numéricable vert noire et bleu avec écris NC et numéricable juste en dessous le numéros commence par 0 77.164.******** je souhaite savoir tous le matériel nécéssaire et les tutos les plus facile pour pouvoir programmer la carte le plus longtemps possible s'il vous plais aidez moi vraiment parceque j'avoue j'y comprend rien au MK0 et tous la. donc si une personne peut me guider comme il faut une fois en faisant point par point pour que par la suite j'arrive a me démérde seul. merci d'avance en éspérant que vous me répondrez favorablement car j'ai besoin de votre aide j'ai plus de chaine je n'arrive pas à réster sans chaine lool.
 
Retour
Haut