![]() |
|
|
|
|||||||
| Mosc Les Moscs... |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
voila j ais un infinity usb plus un unlooper modificado de suiza j ais ma possesion une carte numericable 7.1 de typ b les tuto qui sont le net sont il adapté pour les mosc de numericable ? COMMENT INJECT2 LES CLEF DE MISE A JOUR AVEC LE PHONIX OU L UNLOOPER? je rechere a tuto detallé pas a pas pur reactivé une mosc et ibjecté les clef si une personne du forum aurais differant tuto a m envoyé en mp ou par mail mjc3@free.fr serais sympa merci par avance de votre aide |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
bonjour
u regarde les tutos pour mettre a jour les cartes kk c est pareil a mettre en oeuvre @
|
|||
|
|||
|
merci a vous tous
salut
j ais reussi a reactivé les mosc numericable ca marche nikel j ais les droit jusqu au 31/01/2010 mais pour l auto u**ate comment ca marche ya il une astuce pour evité d injecté des clef de mise a jours tous les moi je rapelle que un unlooper et phoenix merci |
|
|
|||
|
|||
|
salut, bonne annee , normallement l'auto marche toujours et sil ya un bouquet qui marche pas injecte les cles avec insbuilder et infinity pheonix
|
|
|
|||
|
|||
|
tou les bouquet fonctionne je veu juste savoir mettre l auto u**ate pour les mos suivant
merci bonne année avous tous |
|
|
|||
|
|||
|
si tu as charger ta carte caca+envoie chaque mois les cles donc ca se fait auto mais toi tu va le constater a partir du 20 de chaque mois je crois cest ca si je me trompe un membre peux me corriger
|
|
|
|||
|
|||
|
bonjour
mjc3 ta carte a fonctionné de suite ou tu a du attendre sur une chaine crypté que ça ce mette a jour? j'ai fait plein d'essais mais j'ai toujour un ecran noir pour info j'ai un infinity usb phoenix et plein de logiciel trouvé par ci par la, une vielle carte csat (visiblement une 4.1) et une carte numericable (visiblement une 7.1 mais je ne sait pas si c'est une A ou B) bref malgré plein de tuto diffèrent et de nombreuse tentative = ecran noir question la MK0 c'est l'ATR traduit en hexadecimal? merci d'avance pour votre aide
|
|||
|
|||
|
SALUT tous
je posséde une carte numéricable qui éxpireéé depuis quelque temps, j aimerai la mettre à jours.comment dois-je faire ?? |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour
suivant le type de carte c est possible ou pas regarde les premiers numeros sous le code barre pour voir ci c est une type (v10) impossible pour l instant ci v7 possible toujours possibilite de faire une v7 lis les sujets @
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|