aide sur dates v7.1a

myla77y

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/08
Messages
25
bonjour,
voilà quelques questions d'un novice juste sur les dates :
1- pour les providers : il faut mettre la date du fin du moi pour chaque (80 et 81) exemple 31/07/2008.
2- pour seca et spare il me semble qu'il ne faut pas toucher
3- la date envoyée dans la trame d'activation: il faut mettre la date de fin d'année exemple 31/12/2008 ???
4- comment peut-on vérifier sur la carte cette date d'activation.
soyez indulgent. !!!!
et merci pour vos réponses.
@+
 
bonjour

il faut mettre la date de fin de mois pour les providers csat et c+ dont tu envoie les cles si les cles sont celles d aout tu met aussi 31 aout
si la 5c est juillet la 5d est le mois apres ( ou avant) tu met la date de fin de mois de la cle allant le plus loin dans le temps

pas toucher seca et spare

l activation est la date de tes cles operationnelles il suffit sur une carte d avoir des cles 5c,5d 5e a jour pour que la carte soit activee

pour verifier un controle simple avec un phoenix et lecture des droits avec insbuilder par exemple
un controle complet avec un unlooper et une lecture du dump de la carte avec eepedit par exemple


@+
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse mais,
pour les providers c'est clair, je met clés aout et date 31/08/2008
par contre que dois-je faire pour la date d'activation du moment dans la trame d'activation j'ai mis 31/12/2008 et j'ai eu un 9000.
à+
 
Dates

PXXX2003 :tongue:

Salut

Pour le changement de dates avec prog pheonix

pour C*S*T

24 00 80 21 25 1F 00 00 00 00 00 00 00 00

@+

PXXX2003 :cl16:
 
PXXX2003 :tongue:

Salut

Pour le changement de dates avec prog pheonix

pour C*S*T

24 00 80 21 25 1F 00 00 00 00 00 00 00 00

@+

PXXX2003 :cl16:

merci, mais ce que je veux savoir c'est juste que la trame d'activation f8/f9 que j'ai envoyé j'ai mis cette date 31/12/2008, alors la question est : est-ce-que je dois laisser comme ça ou refaire avec une autre date exemple 31/08/2008 ca j'ai déjà introduit les clés juillet-aout.
@+
 
Dates

PXXX2003 :tongue:

totor 251 ta resumé la procedure que l'on fait normalement

Leproblème c'est que si tu a mis une F8/F9 avec cette date tu pourra pas repassé a une date inférieur

As tu mis le loader dans ta carte si oui change l'eprom complete !!!!

@+

PXXX2003 :cl16:
 
bonjour


ta carte doit fonctionner avec des f8 f9 au 31 12 2008
seulement si tu veux mettre des dates plus correctes il te faudras reecrire l eprom complete

caca as desolidarise depuis deux mois le pbm et l ua et le pbm , de f8f9 donc dans l etat de tes f8 f9 ca marche sans aucunes rectification la preuve en est que l on peut mettre le pbm que l on veut sans changement des f8 f9 chose impossible si les droits personnalises etaient encore d actualite

@+
 
Dernière édition:
je vous en remerci pour tout ces éclaircissement, pour l'instant je laisse comme ça et je testerai demain chez le voisins car en ce qui me concerne je n'ai plus de demo avec carte. la carte en question date 2006 que j'ai rendu hs suite à une tentative d'extraction des clés. alors je voulais simplement la réactivée pour le fun et pour moi.
encore merci, et je vous tiendrais au courant.
@+
 
j'ai suivi les conseil de totor251, injecter de nouveau l'eprom et activer avec les mêmes date que les keys et ça fonctionne.
merci pour vos réponses.
@+
 
encore une autre question,
quels sont les pbm les plus optimisés pour prov 80 et 81, moi j'ai mis 9FFFFFFFFFFFFFFF et 0000000000000020, qu'en dites-vous?
 
bonjour j'ai une carte 7.1 avec le numero de série 0 76.168.309.187 90 et je ne sais pas si c'est une a ou b et je cherche quelqu'un sur paris pour me la reactivé .
et une question myla77y si tu peu m'envoyé ton tuto et qu'es ce qu'il me faut comme matos pour la faire seul merci .
j'ai un infinity usb et je pense qu'il fais pas la faire.
 
salut))
ta carte sé une B
il te faut unlooper obligatoire é programateure phoenix
@+++.....................SATMYX............
 
merci satmax tu peu me renseigné ou je peu trouvé se matos ,je suis sur paris.
 
bonjour j'ai une carte 7.1 avec le numero de série 0 76.168.309.187 90 et je ne sais pas si c'est une a ou b et je cherche quelqu'un sur paris pour me la reactivé .
et une question myla77y si tu peu m'envoyé ton tuto et qu'es ce qu'il me faut comme matos pour la faire seul merci .
j'ai un infinity usb et je pense qu'il fais pas la faire.
comme satmax te l'a dit, il faut un unlooper, question tutos t'as tout sur le forum. pour la réactivation de ta carte, j'aurais aimer te le faire mais je parts au bled mercredi, dommage !!!
pour l'achat d'un unlooper, à mon avis ça vaut pas le cout vu que le changement de cryptage interviendra bientôt.donc la meilleure solution et de trouver qq'1 qui te ferra le dump de ton eprom et après tu pourra la manager (changement de clés, etc...) avec ton infinity.
@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut