![]() |
|
|||||||
| Mosc Les Moscs... |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
Besoin aide pour une 7.b et numericable
voilà je recherche de l'aide pour passer ma 7.1b avec les provider numericable Avant de faire une bétise, le mieux est de demandée aux pro Merci d'avance à tous pour cotre aide A+
3 x DM7020S Image sur compact Flash & gemini 4.10 + Emu Gbox 2.24 & Nabilo V0.8 + Gbox 2.25c DM600 + Gemini 4.10 + Emu Gbox 2.24 Abo Csat intensément & Canal + Le bouquet et Foot+ & Sky Italia + Calcio & MCT Cannel & Inxworld + Dorcel tv Aston2000+ Dragon Cam Cas Interface 3 |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai si tu veux un eeprom avec tout les prov dessus d'une b
si ça t'interresse?
|
|
||||
|
||||
|
Merci à toi ,je t'ai envoyé un MP
A+
3 x DM7020S Image sur compact Flash & gemini 4.10 + Emu Gbox 2.24 & Nabilo V0.8 + Gbox 2.25c DM600 + Gemini 4.10 + Emu Gbox 2.24 Abo Csat intensément & Canal + Le bouquet et Foot+ & Sky Italia + Calcio & MCT Cannel & Inxworld + Dorcel tv Aston2000+ Dragon Cam Cas Interface 3 |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par manager ma carte Numericable, et c'est une 7.1b. Je devrais recevoir mon unlooper dans quelques jours. On verra ce qu'il en ai à ce moment là, mais si je peux la manager avec le soft libre, ça serait cool. J'avoue que le comprend pas bien les premières ligne du tuto ou on parle de modulo. faut creuser. A+ TeDKilleR |
|
|
||||
|
||||
|
bonjour
autrement dis il te faut manadger ton eprom avant de la réécrire pour pouvoir par la suite pouvoir le faire avec un phoenix
tedkiller (24-07-08) | ||
|
|
|||
|
|||
|
Ok merci pour la réponse !
j'ai hâte d'essayer tout ça |
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |