besoin d'aide numericable

bitcomet

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/5/10
Messages
101
Bonjour

j'ai deux cartes NC 7.1a manager et un demo sagem HD avec un abonnement valide carte 038 nagra

voila ma question j'ai envie de tester les deux carte off NC sur ce recepeteur voir si ça marche les cartes, sur quel chaine tv je dois rester pour recevoir la mise a jour des droits ?

merci a vous
 
salut,

alors d'apres canalsat...quand tu as un abonnement canal + il faut te mettre sur canal +
et quand tu as un abo canalsat...il faut aller sur 13eme rue ...

perso, je faisais ca sur 13eme rue ..
 
merci byshop oui la carte nagra sa marche la j'ai envie de tester les deux cartes off les provider sont seca 81 pour canal+ et seca 84 pour les autres chaines sur l'ecran de la télé quand je met la carte off manager ça me dit
cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
 
esqu'il faut un autre recepteur remplacer le sagem hd celui que je loue par un autre pour que ça marche?
 
salut si tes cartes sont managée et que tu as effectivement nc il ne ne devais avoir aucun problèmes (si tu es bien sur nc avec un recepteur pour nc)
c est pas grave si cela marque cette chaine ne fais pas ......il suffit d appuyer sur quitter....
sinon impossible si pas nc
bye
 
merci a vous
 
Dernière édition:
Salut

Bon ça marche pas mes deux mosc 7.1a je cherche quelqu'un sur paris qui peut les programmer vous avez une adresse svp ?

merci
 
Bonjour

personnes a paris ou les environ qui a un unlooper pour recharger les mosc ??
 
bonsoir bitcomet
je suis dans le meme cas que toi je recherche une personne sur la regions parisienne
pour pouvoir programmer ma carte si vous avez une adresse un telephone vous pouvez
me contacter par mail merci a vous bonne soirèe
je suis a coté de melun a+
 
Retour
Haut