cherche personne pour recharger sur bordeaux

  • Auteur de la discussion mure
  • Date de début

mure

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/09
Messages
7
bonjour
je cherche quelqu'un un qui pourrai me mettre a jour mes 2 cartes numericable 0.77 b sur bordeaux ou quelqu'un qui pourrai m expliquer ce qu il faut acheter comme unlooper et les logiciel pour mettre a jour mes cartes. je cherche quelqu un car la personne qui me les faisait par corespondance me demande de l argent a chaque recharge alors qu'au départ il me disait tout autre chose
si une âme charitable pouvez m aider je lui en serrai reconnaissant
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
a mure

bsr,voila j sais que sa existe sur le net,fait ta recherche sur google tu vas trouvé son probleme,pour le reste ya toujour un moyen de trouvé sur des site pour sat cordilment
 
ok donc google est mon ami super je suis pas sortie de l auberge
a tout hazard personne veut me vendre son materiels avec les explications ?
bon si quelqu'un a une proposition pour moi faite moi signe .
si quelqu'un de bordeaux ou des environ même jusqu' au pays basque ou ailleur je suis preneur
merci
 
Salut,

Je suis pas sur que ca vaille la peine que tu achetes un unlooper maintenant...
les 076/077 ne vont plus tarder a ne plus fonctionner, le changement est deja en cours depuis pas mal de temps.
Chez moi les 076/077 ne fonctionne pas depuis plus d'un an.
Maintenant meme les 038 marchant a coup de mise a jour de PPUA commence a ne plus fonctionner (depuis environ 2 mois, les dates n'avance plus et impossible d'ecrire sur ces cartes opur l'instant) :(

apres si tu pense que c'est valable de mettre 80€ dans un unlooper + transfo d'alimentation + cable serie, meme si ca risque de ne fonctionner que quelques semaines, va voir le "5030 UNLOOPER MODIFICADO" a cette adresse http://www.electronicasuiza.com/fr/productos.php4?cat=6&olimit=10
quand tu aura recu le unlooper, pour faire simple, il faudra programmer les puces (les tutos sont sur le net [pas toujours tres simple, tu devras eventuellement modifier ton unlooper en coupant une piste par exemple], j'ai pas d'adresse a te donner sous la main, cherche simplement avec ce qui est "en gras au dessus" ;) ), trouver le logiciel et son scrypt qui va bien pour dialoguer avec la carte (disons du genre eepedit, version selon ce qui aura été programmé dans tes puces) et trouver un .bin valide pour le mois en cours a envoyer dans la carte, apres avoir effectué un calage.

c'est pas tres simple, mais faisable.
apres, se lancer la dedans maintenant, c'est un peu jeter ton argent par les fenetres...

edition: pour etre exact, au dernier test chez moi en tout debut d'année, une v7 "full" ne permettait que de voir gameone et quelques chaines mtv :/
 
Retour
Haut