Cloner carte officielle canal sat

serggio

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
27
Salut à tous,

je suis abonné à Canal satellite Caraïbes, j'ai pris l'option 2ème écran donc canal sat m'a fournit 2 décodeurs + 1 carte officielle. Pour l'option 2ème écran ils ne m'ont pas fournit de carte officielle mais une "carte rechargeable".

Ce système est quelques peu foireux car j'ai beau rechargé ma 2nd carte (normalement toutes les 6 heures) mais il arrive qu'a peine 10 minutes après le rechargement que ça coupe sur un beau fond noir et chuis obligé de la retirer et de la réinsérer dans le décodeur, à la longue je vous jure que c'est extrêmement saoulant :ranting:.

J'aimerais donc avoir la possibilité de dupliquer ma carte officielle afin de m'enlever cette épine du pied (je précise que pour le moment canal sat caraïbes est encore au mediaguard2), j'aimerais donc savoir:


1) Au vue des nombreuses cartes vierges existants sur le net, quel est celle que je dois utiliser pour canal sat? gold, fun, etc...

2) Pensez-vous que ce programmeur de carte fera l'affaire? http://www.priceminister.com/offer/b...-stockage.html

3) Je possède une carte dvb-s win-tv hvr 3000, est-ce que le programmeur en question pourrait également servir de "decodeur" pour ma "nouvelle carte"


Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci de vos éventuelles réponses.
 
bonjour
quel type de cartes est ce la carte rechargeable?je connais pas se systeme de carte
 
Bonjour, je ne sais pas si le terme exacte est "carte rechargeable" mais dans le cas de l'option 2ème écran, ils fournissent cette carte en plus de la carte off.
Il faut insérer la carte off dans le port "carte abonné" du décodeur et insérer la 2nd carte dans le port "carte bancaire"



Par la suite il faut presser un bouton se trouvant sur cette fameuse carte, puis au bout de quelques secondes un jolie message s'affiche sur l'écran de la télé "votre module est rechargé pour 6 heures" (si seulement c'était vrai :music_whistling: )
 
bonjour sergio
cette carte ressemble a une carte biberon de chez FT peux tu me dire si ya des composants la ou est marquer canal+ canalsat sa a l'air d'etre un boitier ,regarde si ya des composant style flashrom stp s'est pour se faire une idée pour se qui est de la off en elle meme sa a l'air d'etre une 9.1 d'apres les couleur du modules sinon si s'est un 7.1 tu dois pouvoir la cloner comme les 7.1 dis nous si s'est un 7.1 en faisant une lecture avec un soft si s'est le cas peux etre que l'on pourrat te donner un coup de pouce mais franchement sa me la coupe que canal se servent de se systeme
 
Bonjour joecut, dsl pour la réponse tardive...
alors sous l'autocollant il n'y a aucun composant

Concernant ma carte officielle, c'est celle-ci:




J'ai finalement acheté le programmateur "Infinity USB Unlimited" qui d'après les différents avis de part le net est un excellent appareil mais lorsque j'insère la carte officielle, le soft de l'infinity me dit:

" l'UCT détectée est utilisé sur plusieurs différentes cartes. Une détection complète, laquelle efface tout le contenu de la carte, est nécesaire pour déterminer la carte exacte"

:swoon1: Il va s'en dire que je ne suis pas aller plus loin, quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plaît :cry2:

Connaitriez-vous un soft qui serait assez performant pour lire ma carte?
 
Bon... j'ai fait un peu le tour des forums et des topics et pour cloner une carte officielle, il faut ce que l'on appelle un "unlooper" bon ça me gênerait pas d'en commander un, malheureusement je crois que ma carte officielle est trop récente.
Le N° de série de la carte se trouvant au dos commence par 0 78. etc pouvez-vous me dire de quel carte il s'agit svp?
 
salut serggio,il faut que tu passe ton programmateur en mode phoenix et n'oublie de brancher le port com avec un cable droit et la tu pourra lire les infos de ta carte avec comme logiciel fioletowy ou autre il y en a plein.@+
 
Unlimited

PXXX2003 :tongue:

Salut

Pour avoir quelque info sur ta carte
quand tu ouvre le logitiel de l'infinity tu dois cliqué sur outil et mode port com virtuel apres ok tu ouvre par exemple insbuild connecté puis tu clique sur info

@+

PXXX2003 :cl16:
 
bonjour serggio
tu dois avoir des composants sur la carte s'est obligatoire pour pouvoir charger la carte pour 6heure pour le terminal secondaire tu m'a dis aussi que yavait un bouton pour activer cette carte s'est dessous le bouton que tu dois avoir une petite plaque imprimer avec des composants dessus on s'est jamais sa peux peux etre servir a beaucoup de personne se genre de systeme aparament s'est pas du wireless donc ya une memoire interne avec un programme qui gere sa si tu peux regarder mieux sans rien casser sa serait pas mal si tu vois que tu peux ps tampis ne va pas tout detruire non plus
 
Dernière édition:
Bonsoir, tout d'abord je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'apportez c'est sympa :wink2:

J'ai l'impression que ma carte officielle est une 7.3 si je me trompe pas (certains disent qu'il faut ajouter une trame au soft pour être sûr de la version de la carte, mais moi je n'ai fait que cliquer sur info :angel_not: ):

:cry2:

Concernant la seconde carte les composants ne sont pas visibles mis à part le bouton poussoir:



Les connecteurs du bouton poussoir sont directement soudés sur la carte:



La carte vue de dos:



...et je ne peux ouvrir le bas "discrêtement" puisque c'est totalement hermétique, en tout cas lorsque j'essaye de mettre cette carte dans Insbuilder j'ai droit à une erreur "Pas d'ATR vérifiez votre carte" :music_whistling:

 
Dernière édition:
Je n'ai pas bien compris ton post, il y a moyen de débloquer les chaines qui ne sont pas comprises dans l' abonnement c'est ça?
 
Ah ben c'est cool ça, j'aurais une autre question, j'ai un pote qui possède quelques anciennes cartes, je suppose (et espère) qu'il y a une 7.1a dans le lot alors,...

si à l'époque il y avait une option qui n'existait pas dans le bouquet (ex: Disney Cinemagic) ya-t-il moyen de la voir à présent avec l'ancienne carte modifié?
 
Pour le moment personne n'a pû répondre à ma question précédente et j'en ai encore d'autres à vous poser :tongue:
Mon pote m'a fournit une carte d'abonnés et il m'a certifiée qu'elle date de 2006, or il s'agit d'une 7.3, d'où ma question, en quel année c'est fameuse carte 7.1a sont-elles sortis?

Ma seconde question... pour les connaisseurs du système "smartwi" savez-vous s'il est compatible avec un Infinity USB Unlimited et avec quel démodulateur?
Merci de pouvoir éclairer ma lanterne :angel_not:
 
Retour
Haut