Cloner une carte 0.76.xxxx

JP91

DZSatien Curieux
Inscrit
28/11/07
Messages
34
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de faire un clone de carte type 7.1a afin de pouvoir faire des tests(et des ratés ) sans griller l'original?
Si cela est possible sur quel type de carte?
De plus j'hésite entre l'interface phœnix T21 ou la plus chère en infinity USB.Le prix étant différent j'aimerai ne pas me tromper.Pour l'unlooper le choix étant vite fait.
Merci à tous.
 
salut,

oui, tu peux non pas cloner, mais moscauer une 7.1 a. le risque, tu le prendras en esyant d'extraire ta carte off (il te faut des données qu'elle contient): tu vas devoir tout d'abord caler ta carte avec un script sous winexplorer avant l'extraction elle-même, puis tu realiseras l'extraction avec insbuilder 2.3 (la masterkey et la F0 seca suffisent).
puis tu reprogrammeras ton unlooper en 10 Mhz pour faire un dump de ton eeprom et retrouver toutes les infos utiles avec eepedit par ex..Le reste, (comme le detail de tout ce qui est dit avant), tu le retrouveras dans la section seca..
Bonne chance :)
 
Salut Dudu59 !

Peut tu svp être plus précis quand à la re-programmation de l'unlooper en 10Mhz pour faier un Dump ?

Alors en quoi doit il etre programmé pour le calage puis l'extraction ?

Merci d'avance ! un petit tuto serait vraiment sympa !

Salut !
 
Salut Dudu59 !

Peut tu svp être plus précis quand à la re-programmation de l'unlooper en 10Mhz pour faier un Dump ?

Alors en quoi doit il etre programmé pour le calage puis l'extraction ?

Merci d'avance ! un petit tuto serait vraiment sympa !

Salut !

Salut samavi il y a tous ce qu'il faut sur le forum pour que tu puisse bosser avec le soft grizou il y a un pack complet soft et avec tuto il sufit de cherche un peut et ta aussi la fonction recherche sur le forum @+

Bonne chance.
 
Merci Kenzo pour ta reponse , mais c'était juste l'histoire des 10Mhz et leur changement qui m'intriguai , sinon pour les tutos c'est je les ai et j'étudie ça !

Marci et salut !
 
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de faire un clone de carte type 7.1a afin de pouvoir faire des tests(et des ratés ) sans griller l'original?
Si cela est possible sur quel type de carte?
De plus j'hésite entre l'interface phœnix T21 ou la plus chère en infinity USB.Le prix étant différent j'aimerai ne pas me tromper.Pour l'unlooper le choix étant vite fait.
Merci à tous.

samavi a dit:
Merci Kenzo pour ta reponse , mais c'était juste l'histoire des 10Mhz et leur changement qui m'intriguai , sinon pour les tutos c'est je les ai et j'étudie ça !

Marci et salut !




c'est plutot 2 mhz ou presque bref.. le terme plus commun c'est 10 :S cherche bien tu trouvera.. en ce qui concerne le clonage.. ca ne sert a rien si tu veux une carte fonctionnel, tu peux juste changer trois 4 trucs dessus.
les deux exposants si je peux les appeler comme cela.. tes f8f9 les faire passer a une date plus récente.. et les keys op.. et tes mk de management a changer pour éviter la désactivation.. et juste verifier ton UA..
C'est clair que tu passera la nano 1c00 et 1c10 si tu fait un clonage parfait UA iss etc... tout quoi.
Mais pour ce qui est de cloner "si je prend le sens litéraire du terme" tu risque des statuts 9028 "pb checksum" sur pas mal de keys op et de managements... en plus quelque zones ne sont inscriptible avec les loader que l'on a actuellement. exemple les 32 octets de 6450 a 646F. etc...
 
Retour
Haut