Eeprom full AU pour A ou B

PAT00253

Ancien Staff
Inscrit
19/12/07
Messages
4 559
Bonjour,

Tout est dans le titre, avec les clés de janvier et février déjà dessus.

L'eeprom pour B a été modifiée pour pouvoir être manadgée avec un phoenix et le "soft libre 2.0" et la MK0 bien sur.

Ces deux eeproms sont en "txt" pour être injecté avec zzbug modifié.

http://dl.free.fr/ukCrboCBnhttp://dl.free.fr/qhZMPJzX1

Bonne journée.
 
Dernière édition:
MERCI pour le partage, tu peux stp l'uploader en .bin pour l'envoyer par eepedit
 
Bonjour,

Et merci, pour voir.

Bonne journée
 
MERCI pour le partage, tu peux stp l'uploader en .bin pour l'envoyer par eepedit

Bonjour,

Il suffit d'ouvrir l'eeprom txt avec eepedit et de la sauvegarder en bin .

Et voilà tu as ton eeprom en bin.

Mais il est préférable d'injecter l'eeprom avec Zzbub2 modifié, comme l'a indiqué PAAT00253 et donc là c'est txt.

Bonne journée.
 
merci pour l'info, malheuresement moi je suis en GRX8, et je trouve pas le ZZBUG en GRX8, si quelqu'un la , je lui serais reconnaison de bien vouloir l'uploadé;
 
C'est fait pas mal comme eeprom avec prov au 28/02/2009


MERCI pour le partage té génial
 
merci pour l'info, malheuresement moi je suis en GRX8, et je trouve pas le ZZBUG en GRX8, si quelqu'un la , je lui serais reconnaison de bien vouloir l'uploadé;

Bonjour,

Tu passes ton atmel en grx12, environ 10 seconde, et tu peux utiliser zzbug2.

Voilà pas plus compliqué que cela.

Bonne journée.
 
Je sais qu'il faut utilisé l'application XPatmel pour passer le grx12 sur l'atmel , aprés insertion du grx12.xvb.

j'ai deux question logique qui me viennent a la tete en ce moment:

1-esque sa ce fait toujours avec un cable db9?????

2- je crois que je suis en 100 Mhz avec grx v5b5 , lors de passage au GRX12 , esque je doit modifier le XXX Mhtz OU pas????


merci
 
Dernière édition:
Je sais qu'il faut utilisé l'application XPatmel pour passer le grx12 sur l'atmel , aprés insertion du grx12.xvb.

j'ai deux question logique qui me viennent a la tete en ce moment:

1-esque sa ce fait toujours avec un cable db9?????

2- je crois que je suis en 100 Mhz avec grx v5b5 , lors de passage au GRX12 , esque je doit modifier le XXX Mhtz OU pas????


merci

Re,

Pour grx12 oui avec cable droit db9

Et passe ton xillinx en 10mhz, maintenant c'est comme cela que fonctionne tous les derniers soft.

Bonne journée.
 
bonjour
merci,

faut un uplooder 5030 pour cette manip ?

merci
 
merci super
sur ce site il y a toujours des gens compétents pour aider les autres
merci longue vie au site et tous mes vœux pour cette nouvelle année
 
Bonjour,

Si je comprends bien le uplooper permet juste de "cracker" l'eeprom de la carte ?
Pour l'injection ?
Après il faut utiliser le Phoenix ?

et dans le cas du post ci dessus, l'eeprom est modifié pour passer sur les cartes qui ne sont pas passer par un uplooper ?

C'est bien ca?

Dans mon cas, Carte B, il me faut donc juste un phoenix + eeprom 'modifié' ? Pas besoin de uplooper
 
eeprom full AU pour A ou B

bonjour, sur le post il est indique eeprom full AU,les couples sont ils valides? merci
 
peut on utiliser cette eeprom avec seulement un infinty phoenix ?
perci par avance
 
il faut tout lire y compris la date des posts

La date n'est pas bonne la dessus.

Bonsoir,

Le post date de + d'un an.

Alors non la date n'est pas bonne et l'eeprom ne l'est plus non plus puisque à l'époque c'était pour le sat et que maintenant les eeproms sont pour le cable.

Alors parfois il faut bien tout lire avant de faire des réflections stupides.

Bonne soirée.
 
  • J'aime
Les réactions: l300
Retour
Haut