groupe de travail pour débutant MOSC.

chaliass

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
245
salut à tous
je propose un groupe de travail pour ceux qui galere et qui grille leur carte.
récoltons les infos, et tuto fiable, car certains sont catatrophique.

donnez vos techniques et aidez nous.faites nous en profitez ,c 'est bientot fini.
merci

ps: il faut absolument un unlopper et phoenix.
 
bonjour

ton idee est tres bonne mais si tu as besoin d aide demande on essayeras de t aider


@
 
Je suis Débutant MOSC je serait bien tenté par un petit tuto
 
je propose de faire un plan de travail et les exigence pour etre dans l'équipe.

premierement il faur différencié ceux qui travail avec phoenix uniquement donc pour le moment activation u niquement par envois de trames et ceux qui ont les deux phoenix et un unlooper.

je suis partant pour une équipe qui possede les deux mais qui se base sur unlooper car c'est la qu'il ya les recherches les plus intérésante.

maitenant le probleme esque ont le fait en publique ?????
 
bonjour


sur le forum il n y as pas de section qui soit privee

donc si groupe de travail c est public

par contre rien ne vous interdit d echanger entre vous

et de contacter les autres par mp aussi


@+
 
bonsoir non les amis je prefair en publique et vous marquer a tester pour que on melange pas les fourchette sois phonix ou unlooper tout ce que vous trouver c'est bon poster poster le partage et active les amis nchallah esque quelqu'un a tester tntsat sagem a alger ca marche ou pas sur astra merci car je voulais desandre 10 rp svp merci :cl14::cl14::cl14::cl14::cl14:
 
Bonjour à Tous,

premierement ont commence par l'unlooper 5030 , merci d'identifié et d'écrire ici les références de vous circuits pour voir, car on doit les changer.


Salutations.


Kiffansat
 
bonjour

si tu fais une petite recherche google ou sur le forum tu verras

tous les composant d un unlooper 5030


@+
 
Cher tutor, merci on connais tous notre amis google, pour ma part je pense qu'il faut commencé dis le debut pour que tous le monde en profite.

Aller dire maitenant en attaque directement le glish, il faut passé à 5 volts ou autres..........

personne ne suivras a part ceux qui sont initié déja sur d'autres fofo.

je vous laise le choix de la direction a suivre.


A+
 
Bonsoir,
Je decouvre cette rubrique et cela commence à m'interesser, pour ma part, je pense qu'il faut commencer par le début pour que tout le monde comprend.
Merci
 
bonjour

ce que je voulais dire simplement si tu as des infos ou des idees pour changer

des composants il t est tres simple de faire un post en disant sur l unlooper 5030 il y as u1: xxxx u2zzzz
et il faut mettre wwwww en u1 etc....
si tu demande que les membres disent ce qu ils ont sur leur unloop
je peut t affirmer que tu vas être déçu peu de chance qu ils te repondent

par contre bravo pour ta démarche d essayer de motiver

par contre pour la direction a suivre demarre a ton idee on essayeras de t aider



@+
 
Retour
Haut