info sur les mosc

tounsie77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/1/10
Messages
59
bonjour
voila je veut un renseignement
je voudrai savoir si cette carte et compatible sur ma dreambox 7020si ou 500s

carte_canal.jpg


et quel sont les carte que je peut motivée avec mon unplooder 5030 modification de chez promosat

merci de votre reponse
 
Bonjour,

Avec ton unlooper tu peux modifier les cartes de type v7.1 (ex canal 076 et numéricable 077).

Pour la dream n'en ayant pas je peux rien affirmer mais normalement c'est fonctionnel avec casiment tout, si je trompe n'hésiter à me reprendre.

Bonne soirée.
 
ok merci mon amis et une autre question les carte v10 on peut pas les motivée avec mon type d unplooder
 
Re,

Pour l'instant rien sur V10, tout au moins en public.

A++
 
:shades_smile:salut,tu pourras riren faire avec la carte et ta dreambox uniquement nc,et pour la v10 rien avec ton unloop uniquement avec phoenix a condition d'activer la carte pour une premiere,bye.
 
j ai un lecteur usb infinity phoenix et un unplooder 5030 modifications de chez promosat

et quel sont les carte e canalsat con peut motivée pour la dreambox

et cette carte elle était dans mon ancien démodulateur canalsat ou je recevez avec un réseaux satellite
 
Re,

Il est tellement évident qu'avec un décodeur sat on ne puisse pas avoir le cable .................

A+++
 
ok c est pas un soucie avec la carte 0.76.132 j ai une dreambox c pour le câble mes quel sont les carte con peut motivée pour une dreambox avec la réception satellite
 
Re,

BIs out
TPS out depui 1 an
Canalsat pas à ma connaissance.

Reste la omnia(+) mais a mon avis cela va pas durer longtemps

Si d'autre on des idées nous attendons les réponses, merci.

A+++
 
bonjour
voila je veut un renseignement
je voudrai savoir si cette carte et compatible sur ma dreambox 7020si ou 500s

carte_canal.jpg


et quel sont les carte que je peut motivée avec mon unplooder 5030 modification de chez promosat

merci de votre reponse

Salut j'ai aussi cette carte j'y connais pas grand chose en mosc j'essaye de comprendre :fool:

Donc cette carte c'est une v7.1 ?

merci d'avance
 
Retour
Haut