Info v10 numericable

wanted093

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/5/09
Messages
6
Bonjour a tous,alors voila je vais essayer d'expliquer mon cas,j'ai en ma possession une carte v10 commencant par 0 38 de chez numericable.Tous les droits sont a 1992 mais pour l'admin il y'a un PPUA.

Coté materiel,j'ai une infinity usb phoenis,une dreambox DM500 avec image gemini et ccam installé dessus,parabole hotbird/astra avec disec
Un demo sagem noos de l'epoque(je crois que c'est vm2 ou vm3 et un demo tps sagem de l'epoque aussi(vm04 je pense)

Donc j'ai appeler le robot csat (qui remarche apparement) mais comme ma carte est une numericable le robot me dit que sur cette carte on ne peut pas activer les droit gratuits.

Vu que le robot csat n'active pas les carte numericable,y'a til un robot numericable ou pas?pour activer cette carte?ou faut mettre la carte dans une demo numericable pour lui mettre les droit gratuit (si droit gratuit ya?)

D'autre part y'a til un moyen de recevoir numericable sur ce demo sagem de noos par mis a jour du demo ou flash demo parce j'ai toujours le logo noos et quand j'insere carte v10(verifier le sens d'insertion de la carte etc...)

Derniere chose j'ai un ami qui a acheté une carte numericable pareil v10 0 38 et le gars travail chez numericable je crois et lui a dit que la carte fonctionnerais jusqua ce que numericable change leur carte.Donc pour contribuer au forum,en prenant la carte de mon ami et en le lisant puis je vous aider avec les infos contenus dans la carte ?parce que j'entend parler de blocker unlooper etc par rapport au droits,lui il a dit de mettre la carte dans le demo(csat ou numericable) et il n'ya rien d'autre a faire.Voila merci a tous de m'avoir lu.
 
sur numericable tu laisse ta carte 1/2 h dans le demo elle doit demarrer
 
sisco quand tu dis sur numericable tu laisse la carte une demi heure dans le demo elle doit demarrer,sachant que j'ai demo sagem noos qui a un firm noos,ca marchera quand meme?
 
RapidShare: Easy Filehosting voila un pack pour la v10 pour les carte numerecable ou tntsat ou n'inporte carte off activer il faut rien fair metter la dans le demo et aller dans outil+carte il te marque non desponible mais elle est detecter apres faite votre recherche normal sur astra pas un autre sat elle s'active tout seul et n'attender pas a voir grand chose sans abennement sauf 20 chaine offer mais defois vous avais le tps gratuit un mois pour la pubcomme la j'ai 150 chaine avec adsl jausqu'a 30/07/09 apres il faut payer 9e par mois sans canal+ biensur NOOS OU NUMIRECABLE OU BIS OU FRANCE TV tous abenement c'est viacessec 3 sauf la suise 2.6 a tres bientot
 
oui merci mais le lien ne marche plus et on parle de carte pas activer mais ton kit c'est pour les cartes activer et la mienne ne l'est pas,mais tu peux quand meme re uploader le fichier stp pour que je jette un coup d'oeil.Merci encore
 
bonjour

j ai un abonnement numericable
je souhaiterais juste s il est possible activer plus de chaines
 
Retour
Haut