la moitier de csat ko!

kamo44

DZSatien Curieux
Inscrit
1/7/08
Messages
33
slt tt le monde, ca fai meme pas 20jour que g chargé ma carte, tt fonctionais normale jusqua la semaine derniere les chaines on commancer a disparaitre tel que discovery tpsstar... et maintenant g plus de la moitier des chaine de csat en ecran noir!!!! estce normale, esquil faut recharger ma carte! je possede un phoenix, esque je pourai faire quelquechose!? merci pour vos commentaires merci
 
hahah !!! normal : à mon avis ils commencent à activer les nouvelles cartes (mediaguard3 et viaccess 3). Et je trouve cela très bien car cette année en rentrant en Algérie on m'a annoncé que le prix d'une carte CanalSat était de 12 000 DA !!! Alors que CanalSat la facture 3 € / mois en location ! Là cela va donner une leçon à tous ceux qui abusaient au niveau des prix.:yahoo:
 
meme cas mon ami et j allais poseR question pour confirmation pour moi je n ai pas recherger mais a la lecture les droit valide au 30.09 et cest la galere avec les enfant ils n ont plus les disney et au sci fi et ...

on aimerai confirmation de la nature du probleme

merci encor au team DZ

nb c est 076 sur twindragon cam sur humax HDCI 2000
 
bonjour,
j'ai egalement chargé une carte c+ canalsat il y a environ 02 semaines j'ai un cristor x3s (x3new) mais je n'ai aucun probléme
salutations
 
Provider

PXXX2003 :tongue:

Salut

Pour retrouvé les chaines
Il faut ajouté le provider NC (084) sur la carte et la c'est OK
A rajouté avec ZZBUG et GRX12 (en 10Mhz
@+

PXXX2003 :cl16:
 
Dernière édition:
salut

salut a tous les forumien moi depuis que j'ai refais ma carte avec zbug en ajoutent tous les provider 80-81-84-85-86 tous vas tres bien pas de perte de chaine j'ai ep fichier a ce que ca interresse em mp merci bien
 
ou trouver le grx 12 svp il me manque que ça merci d'avance a tous
 
eprom

j'ai une eproom fait et tu interresse pas de bleme contacte en mp ne te casse pas la tete ok a plus
 
esque c vrai qu'on peut recuperer les chaines perdu en mettan un canal tel que ab1 ou autres..?? c la reponse que j'ai recu par un revendeur.
 
Dernière édition:
modification clé SECA 7.1b

Bonjour,

J'ai une carte 7.1b qui fonctionnait en FULL jusqu'au mois d'aout.
Maintenant il ya que canal+ HD et d'autres mais il manque baucoup de chaines. J'ai vu qu'il fallait ajouter le provider 0084.
Aprés vérification et test j'ai constaté que le prov 0084 est déjà présent sur la carte.
Je pense que le problème vient des clés SECA.
Etant donné que j'avais injecté un eeprom full sans me préoccuper des clés, est -ce quelqu'unpeut m'expliquer la procédure exacte pour modifié les clés.
Et en parralelle est ce quelqu'un peut m'envoyer l'eeprom full déja modifié au cas où j'arrive vraiment pas a le faire tout seul...

Merci à tous
 
Retour
Haut