Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : lecteur de carte

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

lecteur de carte

slt

je voudrais savoir si on pouvait retirer un des lecteurs de carte de aston simba 202 et l'utiliser pour programmer la silvercard ou la goldcard si c'est oui un petit tuto serait le bienvenue
    merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    alors pas de reponse

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Stinkers oui tu peut le faire il suffit pour cela de déssouder un des deux lecteurs et ensuite te trouver un typon pour réaliser ton circuit qui va acceuillir d'une part ton lecteur en vérifiant son brochage ensuite les composants electronique qui vont te permettre de programmer ta carte .Pour le shéma ,le typon et la nomenclature des composants qu'il te faut il suffit que tu fasse la bonne recherche par exemple les forums qui parle d'electronique ou tout ce qui englobe le monde de la carte à puce je ne peut pas t'en dire plus car ici en France tout ce qui est en corrélation avec ce dernier est soumis a une surveillance et je sais de quoi je parle .voila en espérant t'avoir informé et désolé je ne peut pas etre plus loquace à ce sujet

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    merci l'ami merci beaucoup

5. Merci athmanc280 disent merci
    Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Stinkers c normal c un forum d'entraide ici on est tous la pour partager nos connaissance et comme le monde de la carte à puce je le connais bien et si je peut t'aider je suis la, par contre ne me demande pas l'algo de cryptage de Caraille plus car je ne le connais pas .Pour la fabrication de ton lecteur va sur cartesapuce.fr tu a les détails pour t'en fabriquer un .Bon journée

Règles des messages