Mosaic3.01

rizthon

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/08
Messages
21
bojour a tous les DZatiens,
je cherche le tuto de mosaic, le sotf fonctionne bien avec season2
je vois un défilé DATA depuis 6 heures
toujours l'info Uninterpretable DATA,
j'aurais besoin de conseille en MP, peut'etre un mauvais paramétrage de ma part sur mosaic ???
merci mes amis
progress.gif
 
bonjour
non je pense pas que tu est mal parametré le soft s'est un tres vieux soft qui a etait fait pour le seca1 a l'epoques se qui fait que tu ne peux pas faire de loggs commenter avec vu qu'il ne connais pas se genre de trame
par contre pour le logg brut pas de probleme
 
re mosaic

merci sympas de me répondre, je me doutais bien qu'il y avais un soucis de ce genre
peut tu me donner le lien pour logg brut voir tuto avec
je récompense jai des v10 innactive pour essais et 2 v 10 admin actif j'envois gratuit c'est le partage, normale
[email protected]
[email protected]
merci beaucoup

totor251
demande de l aide par mp svp
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
les datas que tu vois passer sont deja un logg brut on apelle un logg brut un logg dont on n'a pas fait les commentaire pour pouvoir faire les faire ses commentaire faut pouvoir avoir l'algorhitme quyi sert a desemvelopper les trames de maniere a pouvoir commenter les nanocommandes entre autre qui s'y trouve mais sur les version 10 qui sont nagra over seca les commentaire ne sont pas pret d'etre fait donc voila ou on en est.
 
mosaik

bonjour cher ami voila je cherche mosaic 3.01 et il n'existe plus en telechargement serait il possible de me l'envoyais en mp ca serait sympatique de ta part a tres bientot a+
 
bonsoir cher ami merci infiniment pour ce soft il sert a logger avec seasons 2 pour recupere les trame 'activation v10 voila a+
 
Retour
Haut