Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Nouvelle carte NC

DZSatien Habitué Avatar de fireflies12
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime

Icon2 Nouvelle carte NC

Bonjour

Je viens de faire un abonnement de chez N.C , on m'a donner une décodeur et une carte à puce.

J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser cette carte dans ma dreambox et la repartager. aussi si possible d'ajouter des packs sans payer N.C

ou tout simplement aider ceux qui ont une carte morte en essayant d'avoir les codes de ma carte et les partager.

de quoi j'aurai besoin ?

et une derniere question comment je peux savoir la version de ma carte ? pour bien comprendre les sujets qui parle de N.C dans ce forum.

Merci les amis

DZSatien Habitué Avatar de lavodent
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    Hello

Que neni ca ne fonctionne pas ! avec cette carte tu ne fais rien si tu en veux plus sur NC il te faut une carte 7.1 A ( avec phoenix ) ou B ( avec unlooper ) avec la bonne eprom a jour

Lavodent
    Tout type de demo et cartes ...
    Unlooper Perso ...
    Materiel de labo

DZSatien Habitué Avatar de fireflies12
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime
    Salut lavodent,

Merci pour les précisions, je viens de mettre ma carte dans le lecteur de ma DB et ça marche :D mon cccam l'a reconnue comme une Seca, je me suis donc demander si j'achete des séances ciné+ je pourai ensuite les partager aussi, car j'ai une carte caca+ v4 full mais je peux pas louer des films avec.

DZSatien Habitué Avatar de fouad13fr
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Pour le partage de ton abo nc pas de souci avec une dreambox je le fais à ça fonctionne nickel, par contre pour la vod je me demande si ça ne passe pas par une authentification genre droits de la carte et modem du décodeur.
    Ton cccam va juste te permettre de partager tes droits d'accès aux chaînes. La version de ta carte est une v10 (n de série commençant par 038) et à ce jour on ne sait pas encore rendre une carte full. Seule solution pour toi : prendre la totale et partager ton abo avec le plus de monde possible et biensûr partager aussi les frais, comme ça t'es sûr que ça marchera tout le temps puisqu'il y aura toujours une personne pour payer.
    Dreambox DM8000HD Ferrari Edition Newnigma 3.3.2 réception Satellite Astra/Hotbird et câble

DZSatien Habitué Avatar de lavodent
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    hello

Dsl je pensais que tu avais une ancienne carte si c'est une V10 alors ok je suis d'accord avec fouad13fr

lavodent
    Tout type de demo et cartes ...
    Unlooper Perso ...
    Materiel de labo