Nouvelle carte NC

fireflies12

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/8/09
Messages
101
Bonjour

Je viens de faire un abonnement de chez N.C , on m'a donner une décodeur et une carte à puce.

J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser cette carte dans ma dreambox et la repartager. aussi si possible d'ajouter des packs sans payer N.C

ou tout simplement aider ceux qui ont une carte morte en essayant d'avoir les codes de ma carte et les partager.

de quoi j'aurai besoin ?

et une derniere question comment je peux savoir la version de ma carte ? pour bien comprendre les sujets qui parle de N.C dans ce forum.

Merci les amis
 
Hello

Que neni ca ne fonctionne pas ! avec cette carte tu ne fais rien si tu en veux plus sur NC il te faut une carte 7.1 A ( avec phoenix ) ou B ( avec unlooper ) avec la bonne eprom a jour

Lavodent
 
Salut lavodent,

Merci pour les précisions, je viens de mettre ma carte dans le lecteur de ma DB et ça marche :D mon cccam l'a reconnue comme une Seca, je me suis donc demander si j'achete des séances ciné+ je pourai ensuite les partager aussi, car j'ai une carte caca+ v4 full mais je peux pas louer des films avec.
 
Pour le partage de ton abo nc pas de souci avec une dreambox je le fais à ça fonctionne nickel, par contre pour la vod je me demande si ça ne passe pas par une authentification genre droits de la carte et modem du décodeur.
Ton cccam va juste te permettre de partager tes droits d'accès aux chaînes. La version de ta carte est une v10 (n de série commençant par 038) et à ce jour on ne sait pas encore rendre une carte full. Seule solution pour toi : prendre la totale et partager ton abo avec le plus de monde possible et biensûr partager aussi les frais, comme ça t'es sûr que ça marchera tout le temps puisqu'il y aura toujours une personne pour payer.
 
hello

Dsl je pensais que tu avais une ancienne carte si c'est une V10 alors ok je suis d'accord avec fouad13fr

lavodent
 
Retour
Haut