Perquisition au domicile !!!

lavodent

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/1/08
Messages
242
Bonsoir

Je me permet d ' utiliser le compte de Lavodent , Une perquisition a eu lieu a son domicile cette après midi , confiscation de tout matériel et autres... , et possibilitée d ' être mis en examen , présentation devant le juge demain matin , je ne savais pas si je devais le dire , la Team Miraqui et moi même devions vous en informer . Une balance ???

La Team Miraqui
 
Ha oui cest domage cest pa aujourd'hui que vous devié annoncé la soluce V10 ,,Ha non c'était pour le 31 Octobre juste 1 jour apres ,,Bizard cette histoire de la team Miraqui....................................$$$
 
Bonjour,
Si l info est vrai dommage pour lui ( Pas de bolle)
Mais comme tu dis Morpheus C est bizard un jour avant comme part azar!!!!!

Cordialement.
Hddk
 
perquisitions pour quel raisons? aillant moi meme eu déja des probléme avec tps et le groupe art et showtime . pour avoir divulger des codes . en aucun cas j ai recus une perquisitions chez moi . tous ce que j ai recus ces une mise en demeurt me demandant d arreté immédiatement mais activité de piratage sous peine de proccés si je continuer. et vu que vous avez poster aucun code source sur le net.
en aucun cas votre amis ne peux etre poursuivis en quoi que ce soit. donc pas de problème pour lui.
 
Oui pour une perquise ya du avoir un truc grave de fait ,je peux moi aussi vous dire que jen est l'expérience de ce coté la ,Mais la je pense que cest que du Ve..t !!!
 
Dernière édition:
Bonjour

Vous êtes grave comme même un gars ce fait prendre et la seule chose que vous pouvez dire ah mais c'est du vent ! effectivement la solution V10 fr devais être divulguer le 31 Octobre 2011 maintenant la responsabilité de le faire ou non lui en reviens et uniquement a lui .

La Team MIRAQUI existe depuis 10 ans en Espagne et reconnu dans son pays . plus de messages sera poster ici ou ailleurs pour ne nuire d'avantages a Lavodent

Te@m MIRAQUI
 
Bonjour,

Je ne veux pas noyer le poisson, mais une perquisition, c'est pas le matin à 6 heures ?!

Ensuite, la personne qui soit disant utilise le compte de lavodent fait les mêmes fautes d'orthographe, j'ai vérifié sur d'autres posts...
 
bonjour, je crois connaitre deux trois personnes sur le net mais je n'ai jamais entendu parler de cette team ni même mon ami google.

greenwolf
 
une perquisition se fait à n'importe qu'elle heure maintenant.
 
Bonjour

Vous êtes grave comme même un gars ce fait prendre et la seule chose que vous pouvez dire ah mais c'est du vent ! effectivement la solution V10 fr devais être divulguer le 31 Octobre 2011 maintenant la responsabilité de le faire ou non lui en reviens et uniquement a lui .

La Team MIRAQUI existe depuis 10 ans en Espagne et reconnu dans son pays . plus de messages sera poster ici ou ailleurs pour ne nuire d'avantages a Lavodent

Te@m MIRAQUI

Bonjours
Pas de bolle pour lui jespere qu'il sortiras de ce petrin
Il ne dois pas ètre le seule à savoir comment faire donc attendons la suite (toute la team est au ballon lol)
l'argent prime avant tous comme dabe , il n'existe pas de solution gratuite.
Bonne journée à tous
 
Du baratin tout ça, sérieux lavodant et les team de je ne sais ou, arrêtez de vous la jouer.
Personne ne crois à vos mythos arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
 
Bonjour
la seule team qui porte se nom etait une team qui s'occuper de firmware off a l'epoque setait la team iraqui a la meme epoque que les firmwares de grizzor et encore je suis meme pas sur que s'etait une team se qui etait marquer dans le firmware etait team iraqui juste avant les ofm on etait encore sur la base hdl et mhw dynamit voiloa voila
 
Salut tout le monde

et bien je le redit ici je me suis déjà expliquer avec un modérateur de ce même forum, le sujet est clos je ne suis pas l' auteur de ces posts j' en suis désolé .

Demander confirmation si vous le souhaiter

Lavodent
 
Bonsoir

Je me permet d ' utiliser le compte de Lavodent , Une perquisition a eu lieu a son domicile cette après midi , confiscation de tout matériel et autres... , et possibilitée d ' être mis en examen , présentation devant le juge demain matin , je ne savais pas si je devais le dire , la Team Miraqui et moi même devions vous en informer . Une balance ???

La Team Miraqui
SAlut,
Pourquoi à t-il était perquisitionné?:cry2:
 
je le repete tous posts sont BIDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Lavodent
 
je le repete tous posts sont BIDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Lavodent
Je comprends pas là lol...
c'est pas toi l’auteur du 1er message?
Qui à pris possession du compte Lavodent dans ce cas?
 
bon je fais l' expliquer ici alors un membres de mon groupe c' est fait passer pour moi , il y a pas mal de jalousie en ce moment mais le problème est réglé avec cette personne , que j' ai vu en personne je l' ai dit être desole ...

sujet clos

Lavodent
 
Bonjour

c'est du vent le lavodent traine sur pas mal de forum et il ne donne jamais d'info il se sert et il ne post jamais sauf pour dire des conneries de ce type.

pour la team Miraqui c'est du virtuelle, elle n'existe pas ni en france ni en espagne.

Je pense que lavodent à besoin d'un bon psy.
 
Retour
Haut