plus de ABSAT depuis 2 jours sur hotbird

mira1975

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/07
Messages
111
bonjour,

j'ai une carte mosc 7.1a avec laquelle je recevais le bouquet canalsat sur astra et absat sur hotbird mais surprise depuis 2 jours plus rien sur hotbird.
j'ai vérifié sur king of sat et les chaines NC sont toujours en mediaguard 2 sur hotbird.

Faut-il changer de pbm sur le prov 084 car actuellement je suis en 9fff?
 
slt pareil pour moi ecran noir depuis 2 jours sur hot transpondeur 11681 H 27500 plus rien sauf programmes FTA quelqu un sais pourquoi?
 
Ab sat

PXXX2003 :tongue:

Salut

Effectivement je viens de vérifié plus absat avec mosc ni avec carte numericable*

@+

PXXX2003 :swoon1:
 
Apparement y a un changement de provider ou autre , même avec avec les droits de Décembre toujours rien pour absat 11681 vraiment dommage
 
moi c pareil aussi vraiment bizarre car ce sont des chaines numerciable
 
Peut-être que c'est le début de la fin pour la carte, le bouquet a fait des modifications à la fin Novembre et début décembre dans son cryptage , ajout du seca 2 pour tf1 de 11681 puisque la chaine va être incluse dans le bouquet TELESAT ( carte SECA 2 ) AINSI QUE L'AJOUT DU MEDIAGUARD 3 etc
On verra après le 25 en mettant les prochaines droits de Janvier...
Si quelqu'un peut nous donner d'autres infos alors ça sera bien , merci
 
absat

bonjour fonctionne avec la carte vista
 
Mais bien sûr que ça fonctionne avec la carte VISTA depuis des mois et aussi l'abracadabra mais là on parle de la carte MOSC qui la décrypte plus depuis le 20/11/2008
Au fait à combien se vend la vista ?
 
:cl7:50 EUROS LA CARTE VISTA !!!!!??????????????:cl7::cl7:
avec 50 euros en Afrique du nord tu peux t'acheter deux abracadabra card qui décryptent aussi l'irdeto 2 au côté du viaccess 2.5, surtout que fin de ce mois tps va disparaitre de hotbird ...
 
la vista fait 30 euro a Alger , ou bien 3200 a 3400 dinars Algeriens
 
la vista est moin cher elle fait 2500 da a bordj bou arreridj
 
Retour
Haut