probleme tst PHI1 et carte 7.1

joecut

DZSatien Expert
Inscrit
30/7/08
Messages
1 037
bonjour
se matin j'ai eu la surprise de ne plus avoir d'epg fonctionnel sur un tst philips avec une7.1fr, s'est un terminal qui a une entrée et sortie hertzienne et sat se qui permet d'avoir via le rateaux les chaines de la tnt gratuite et via le sat les autre biensur pour le moment ,donc comme j'ai fait du brute force sur le code j'ai debloquer mon tst et tout marcher bien jusqu'a se matin ou l'epg de la parti sat ne fonctionne plus ainsi que l'heure et le zaping et la carrer rouge de la mosaique ne vient plus donc j'ai regarder de plus pres et j'ai debrancher le rateau et comme par magie l'epg est revenu normal voila sa sent pas bon. Je precise que avec un v10 a jour et le rateau l'epg marche tres bien si d'autre personne on eu se probleme je serait interesser par leur avis
 
Dernière édition:
bonjour : excuse mon intrusion dans ton sujet mais est ce que tu peux me dire comment t'as procédé pour cracker le code tnt du tst PHI1 car j'ai cherché et je n'arrive pas à trouvé le procédé. merci pour ton aide
 
:wink2:Merci à joecut de Déposer sa Signature d'abord.

Sans cela on ne peut t'aider, et merci de lire d'abord le règlement du Forum.

Si tu parle du TST ====) Pas de V10 mais plutot de la V9.1

*Pour INFO.....Le Brute Force par calcul de paquet 10 x 23 ( avant l'activation Nagra de Septembre 2007 ) n'est plus à jours, car le PIN d'ACCES est implémenté dans la ROM ( attaque du 23/08/2007 ).

Le Startup est 0100000000000000000000

Le Terminal c'est bien un SAGEM et non plus un PHILIPS.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
bonjour donjuan
sa y est j'ai mis ma signature:kathecat: Alors pour se qui est du tst s'est aussi un terminal sat se n'est pas juste un terminal hertzien comme le sagem qui lui avec le thomson utilise des 9.1, le tst est un médiasat fourni avec une 7.1fr et sur la telecommande tu as une touche pour basculer des chaines sat au chaines du rateau (tnt rateau chaine gratuite) et ayant les deux de branché en meme temp je me suis retrouver sans epg sur le sat
et en debranchant le rateau l'epg est revenu mais se matin de nouveaux reprobleme et se coup si pareil a part que la je ne vois pas d'ou sa peux venir comme j'ai deja debrancher le rateau sa fait que je me retrouve sans epg au demarrage du terminal ;ou alors faut que je zappe pour eviter la mosaique et la l'epg revient au bout de quelque seconde et puis je peux repartir sur la mosaique et j'aurais mon carrer rouge de selection qui aparaitra mais si j'ai le malheur de rester sur la mosaique au demarrage s'est cuit il reste bloquer.
Pour se qui est du brute force du code il faut faire une petite interface rc5 qui est la norme utilisé , avoir win95 (ya que sur cet os que j'ai pus faire fonctionner le systeme) et avoir les bonne dll qui vont avec le soft sinon s'est assez galere je mettrai se que j'ai comme plan et info a se sujet sur le forum quand j'aurais un moment mais se n'est pas de moi par contre toute la recherche sur les dll les os tester sa s'etait de moi sa etait assez galere en fait pour moi a retrouver tout sa et a tester mais avec de la patience on y arrive et la il en faut un petit peux :LolLolLolLol:
voila on s'est jamais si vous avez des infos se sujet je suis preneur
 
Dernière édition:
:wink2:T'a raison Joecut....le démo TsT et hybride sous la nomination mediamax+ et franchement je ne vois pas de détails sur la panne d'EPG ( mediahighway ) à part un Reboot avec un Update ( touche volume du panneau frontal appuyées simultanément ).

Sinon RDV sur Canal evenement et appuyer sur la touche PROG de ta télécommande et laisse télécharger le flux interactif mediahighway.....eteindre le démo par télécommande et rallumer.

J'espère t'apporter une solution à ton problème.

Si par ailleurs t'a mal manager ta MOSC, cela peut provenir de ton SPARE.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
bonjour donjuan
merci de me repondre je vais essayer se que tu me dis mais je crois que s'est la fin pour les mediasat+et 7.1fr quand je met ma carte v10 dedans l'epg revien dessuite donc sa sent le sapin pour nos 7.1sur demo off
 
:wink2:Ma V7.1 est Fonctionnel sur un démo OFF ( Pioneer Ts5 ) et l'EPG est opérationnel d'ailleurs.
J'ai la confirmation que l'abondant du Seca2 est prévu pour Avril 2009 ( Officiel ).
D'ici là !!!! on essaie de diffuser la ROM ( partielle ) de nos nouvelles V10.

@+++donjuan:wink2:
 
Retour
Haut