programmeur infinity usb phoenix et des cartes 0 77 numericable

revendeur

DZSatien Curieux
Inscrit
15/9/09
Messages
49
Bonjour je possède un programmeur infinity usb phoenix et des cartes 0 77 numericable j'aimerai s'avoir comment activé toute les chaines avec ce lecteur si une bonne ame charitable peut me venir en aide si il faut du matos supplémentaire pour injecté les clefs etc...si possible avoir un lien pour acheter ce qu'il faut sans que je fasse des modif sur le matos vue que je suis null en prog

et trouver des bon tutos qui explique bien la procedure a suivre pour faire les cartes numericable en vous remerciant d'avance a ce fofo et a toute les personne qui ce consacre a aidé beaucoup de monde

je vous souhaite a tous une très bonne années beaucoup d'amour,d'argent et de bonheur a tous et que l'année 2010 soit meilleur que l'année 2009:cl16:
INFPHOENIX.jpg
 
salut
je suis dans la même situation que toi
visiblement il nous manque un materiel qui ce nome unlooper 5030
j'ai mit du temps avant de comprendre que unlooper était a la foi une fonction dans certain logiciel et aussi un lecteur programmateur de carte
dans quel région du monde et tu? FRANCE? région?
car on peut si l'on et pas trop eloigné acheter un unlooper 5030 a 2 , 70€ environ

a plus
 
quel misere

j'ai moi une carte NC original 077 103 donc une A si j'ai bien lu.
je dois donc trouver un lecteur de carte phoenix.
ai je besoin d'autre chose.

les forums sont bien mais pour les debutant c po si evident

c comme notre premiere lecon de conduite , on ns dit de lacher l'embrayage doucement mais comme on ims ont tellement lhabitude il oublie de ns dire de retirer le frein a main ( lol )

sur ce a force de patience , je v finir avec de la patience par trouver

si kelk1 proche de lille pouvez me montrer ......
 
écoute à priori non. car tu n'as pas a extraire les truc :)

mais avec une carte B, ai je besoin d'un phoenix en plus du uplooder? (je pense que oui?)
Pouvez me confirmer?
 
a priori un uplooper peut aussi faire l'injection (heureusement), vous confirmez ?
 
bonjour a tous qui peut me dire les etapes a suivre pour ma carte 007 avec phoenix poue envoyer mon eeprom sur ma carte .merci
 
Retour
Haut