svp merci

  • Auteur de la discussion mjc3
  • Date de début

mjc3

BANNI
Inscrit
27/12/09
Messages
17
bonsoir a tous
vola si je prend un abo numericable sans kaka+ le minimun pour pouvoire recupéré PPUA et MK valide pour l auto u**ate
pensé vous que j aurai a une carte 077 ou la 038 dite nagravision sinon pui je recupé au moin
PPUA et MK valide sur une 038 le provider 81 saura t il auto u**ate ? j ais unlooper et phoenix je suis de paris
merci a vous tous:cl16:
 
Non, pas de 077.
sauf erreur tu devrais recevoir une 038 (une v10).
tu ne pourras pas recuperer un PPUA et MK valide pour une 077 (v7) avec une 038 (v10), les 038 ne contiennent pas les "vieux" fournisseur (84, 81...), mais des A821, A825...
comme a ce jour, rien n'est malheureusement publique, pas moyen de faire quoi que ce soit de d'une 038 (v10) :( (de plus il y a de grandes chances que nos unlooper pour v7 ne fonctionnent pas pour une v10)

sinon la solution que tu recherche consiste en une cherche sur le net (google sera ton ami) [mots clés: eeprom numericable ], de facon a trouver des eeproms (meme des "vieilles" qui datent d'un an ;) ).
une fois des eeproms trouvées, regarde avec eepedit si les PPUA et MK sont present. ensuite avec "eeprom patcher" injecte tes clés et dates a jour(et eventuellement PPUA et MK) (la aussi google sera ton ami, mot clé: "Eeprom_Patcher_v0[1].5" ;) )

apres j'espere pour toi que sur paris les v7 fonctionnent, pour moi (en province) une v7 n'ouvre presque plus rien (si ce n'est game1 et quelques mtv)

corrigez moi si je me trompe, j'ai pas beaucoup de recul dans le domaine, mais je pense pas avoir dit de conneries

a+
 
Retour
Haut