Merci Merci:  9
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : types de carte canalsat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dm800sev2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

types de carte canalsat

salut
    J'ai vu qu'il y a beaucoup de questions sur les différentes cartes fournies par Canal, voila un résumé des modèles en cours d'utilisation.

1) Carte NAGRAVISION fournie en remplacement de la carte 6, elle est fournie aux abonnés avec terminal en location, fonctionne encore pour le moment dans certains démo libres, mais plus pour longtemps, elle va etre "mariée" avec son terminal pour obliger la location.

2) Carte VIACCESS, elle est fournie a ceux qui ont un abo carte seule, c'est une PC 3.0, tres difficile a obtenir, Csat essaye de dissuader les mauvais éléments qui veulent pas payer toutes les options facturées sur les démo de location... fonctionne dans presque tous les décos viaccess, elle remplace la carte 6.
    Les Kiosques sont inaccessible avec cette carte, HD impossible, et elle sera aussi louée 3€.

3) Carte MEDIAGUARD fournie pour leur bouquet TNT, impossible d'avoir la carte sans location.

4) Carte VIACCESS, elle est fournie aux ancien abonnée TPS qui gardent leur déco propriétaire TPS avec firmware mis a jour pour réception sur ASTRA, cette carte est une PC 2.6 qui fonctionne dans beaucoup de déco viaccess, meme si cette fonctionalité est pas prévue par Csat.

5) Carte TNTSAT, vendue uniquement avec un déco labellisé TNTSAT, c'est une PC 3.0 VIACCESS modifié, cette carte ne fonctionne plus dans un décodeur Viaccess non labelisé.

6) Carte MEDIAGUARD qui était fournie a tous les abonnés (locatif et carte seule) jusqu'au mois dernier, c'est une V 7.1, elle fonctionne encore actuelllement mais le Mediaguard sera arreté a la fin de la période de migration des cartes.
    Dommage toutes les options étaient possible et elle fonctionne dans tous déco compatible Mediaguard.

Voila, j'espère que c'est un peu plus clair sur les différentes cartes disponibles, et comment les utiliser.

j'espere que ça vous a aidez a mieu conprende
    a+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dm800sev2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    es ce qqun à la crta N°3 car une personne me l a proposé a 12000 DA et il me la garantie pour une année et que c une carte officielle non mosc.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    duo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    vais te dire ici en belgique on propose des cartes officiel canal sat met on sais pas si ces via ou seca met il demande 200 euro jusque fin d annee donc pour moi ces de l arnaque comme je dit garantie jusque le 31/12/2008 bizard canal plus aurrais t il beseoin d argent pour cloturer l annee?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever
    TV
    plasma
    Remerciement / J'aime
    j'ai la 1ere elle a fonctionné un certain jusqu'au mois de septembre puis elle s'est arrétée mais quant je regarde sa durée de validité elle est valable jusu'au 22 decembre qq m'a parlé d'un truc qu'il fallait l'activé est ce que c'est possible ?

V.I.P Avatar de mikado
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjours les amis,
    J'ai la carte n° 3 depuis un moment sans abonnement,puis je esperer en tirer quelque chose ?
    Je vous remercie de vos réponses.
    xena 1700 funcard5
    FTE max S202 ali_dvbs_30C
    Parabole Selfsat H10D

Règles des messages