Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Aide pour débutant
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime

Aide pour débutant

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'informations pour partager ma carte C+ TNT hertzien mais pour le moment je débarque dans ce monde et j'avoue avoir du mal à suivre.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à débuter svp ?
    Je recherche des infos sur :
    - Quel matériel est nécessaire pour faire du card sharing de ma carte C+ TNT hertzien ? Est-il possible de garder l'utilisation du décodeur TNT off en parallèle du card sharing ?
    - Peut-on utiliser le card sharing sur un autre décodeur TNT off hertzien (par exemple j'ai mon décodeur off, j'en achète un 2ème et je fais du card sharing) ?
    - Quels logiciels sont nécessaires ? Je vois qu'il faut un PC dédié sous Linux apparemment, faut-il une grosse config ?
    - Quelqu'un aurait un tuto pour débuter une installation ? Je suis informaticien donc de ce côté je devrais pas avoir de soucis :)
    Merci par avance à celui, celle ou ceux qui prendront le temps de m'aider ;)

DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    - Quel matériel est nécessaire pour faire du card sharing de ma carte C+ TNT hertzien ? Est-il possible de garder l'utilisation du décodeur TNT off en parallèle du card sharing ?
    - Peut-on utiliser le card sharing sur un autre décodeur TNT off hertzien (par exemple j'ai mon décodeur off, j'en achète un 2èm
    e et je fais du card sharing) ?
    pour commencer il te faut un démo genre dreambox 500 a 80 euros max, ou une vu+ duo un peu plus cher 360euros
    - Quels logiciels sont nécessaires ? Je vois qu'il faut un PC dédié sous Linux apparemment, faut-il une grosse config ?
    il te faut juste ouvrir un compte dyndns et rentrer les parametre dans ton routeur et le démo fait le reste
    c' est pas trop compliqué .
    en ce qui concerne config Cccam si tu as un probleme reviens ici tu trouveras toujours qqun pour t' aider
    ci joint tuto
    http://www.speedyshare.com/files/29139058/nico83500.rar
    @+
    Vu+duo2, BlackHole3.0.3 Cccam 2.1.3
    Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.Qui reçoit ne doit jamais oublier..
    http://img507.imageshack.us/img507/1...2363uj1us4.gif

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup pour les tutos et ta réponse :)
    - Apparemment la Dreambox 500T permet de gérer la TNT hertzienne, est-ce qu'il existe en HD pour la TNT HD ? Et est-ce qu'il fonctionne aussi pour le CardSharing ?
    - Qu'est ce que l'image Nabilo ou Gemini ?
    - Si j'ai bien, la Dreambox permet de faire du Cardsharing et diffuser tout ca sur un réseau (LAN ou WAN) ?
    - Est-il obligatoire d'avoir une autre Dreambox de l'autre côté aussi ou peut-on passer par une carte TNT sur PC ?
    Merci encore ;)
    Dernière édition par Nico83500; 25-06-2011 à 11:28

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu peux passer par un pc. Je le faisais avec une carte dvb-c. C'est exactement la meme chose avec la TNT.
    Si tu arrives a faire un serveur, je peux tout te montrer pour installer sur le pc (Mediaportal est le logiciel que je conseille).
    Tiens moi au courant si tu as reussi a monter un serveur. Celam m'interesse aussi.
    a+

bibo