Avoir une Carte TNTsat ?

medmed

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/2/08
Messages
225
esaalam alaycoum

j ai une petite question :
es ce qu on peut avoir une carte TNTSAT sans leur DEMO ?
ou moin chere en algerie ?.
 
salut

en france moi j achete la carte seul j ai juste a leurs dire que j ai deja le demo off et dans un demenagement j ai perdu la carte donc il me vende la carte toute seul pour seulement 25eur
en algerie je sais pas si c est astuce fonctionne mais tu peu toujours essayer

a+
 
salam
Hassenmob
peux tu me dire où trouver une carte TNT en Algérie? sa validité, 4 ans ou à validité illimitée? et sur quels démos ça fonctionne?
merci.
 
salam
Hassenmob
peux tu me dire où trouver une carte TNT en Algérie? sa validité, 4 ans ou à validité illimitée? et sur quels démos ça fonctionne?
merci.
il est valide pour 4 ans tu peu la trouvé facilement a elhamiz ou a setif et il fonctionne qu'avec un demo cristor...
 
Tu trouveras jamais une carte valable 4 ans pour 4500 da en Algérie , a ce prix la ça sera une carte deja utilisée valable encore 2 ans.

Vois du coté d'El Hamiz elle fonctionne sur les Demos Cristor mais a chaque fois que L'AES change elle s'arrête , mais généralement une mise a jour qui la refait fonctionner est dispo rapidement ...
 
je crois que je vais plutot opter pour un fransat avec carte valide 4 ans.
 
pour fransat la carte est illimitée....pas comme chez ces CONS de canal....
 
Moi j'ai eu ma carte TNTSAT tout simplement c'est mon frère,c'est mon frère qui a acheté un Un décodeur TNT SAT ensuite il a acheté un abonnement à Canal+, et m'a fait cadeau de la carte.
Moi j'ai entendu parler que enfin de validité la carte saurait renouveler à la fin de ses quatre ans,
patience d'ici un an les premières cartes TNTSAT vendu arrivant à expiration, et on sera question ne se passera ensuite après ces quatre.
 
parait que les cartes ont changé de couleur suite à l'éventuel passage au mpeg4.
le fond de la carte n'est plus blanc mais violet.
donc gaffe à ce que l'on achéte.
 
les cartes qui ont changé de couleur c'est les cartes bis tv et non pas de la tntsat:cl16:
 
Sultan72
merci pour la precision.
Saha aidek ou koul 3am oua entoum bikheir ou fel kheir
 
Salut,
Comment peut-on avoir la carte fransat ?
Merci
 
Draaa
au niveau du Hamiz ou à El-Eulma.
la meilleure solution c'est de se la faire ramener de France.
carte seule.
 
mais ou la trouvé ? toujour ils disent qu il faut le demo avec ?
donné moi une source
 
jai acheter une carte seul avant la coupe du monde pour 5000da el harrach elle marche maintenant avec les nouvelle clefs aes
 
Bonjour à tous,

Est possible de lire la carte TNTSAT sur DM 500?
Merci pour votre réponse
 
normalement elle fonctionne avec cccam 2.2.1

a confirmé
 
Retour
Haut