besoin d'aide sur la tntsat en algerie.

bobfay

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/09
Messages
7
salut tt le monde,je voudrais savoir si la tntsat marche en algerie si j'achete un demo tntsat de france.et si sa marcherais aussi en angletaire merci.est qu'elle marque me conseilerais vous mais pas chere.merci.
 
La tntsat est reçue via les satellites astra 19.2 et atlantic 5.0.Par conséquent si tu reçois les 2 sat tu as la possibilité de capter les chaînes tnt avec 1 strong ou 1 sagem(carte incluse).
 
je pense que ce que l'on reçoit par sat , c'est des chaînes de la tnt , mais ce n'est pas de la tnt la preuve il suffit d'un récepteur satellite ! à confirmer
 
ce sont les programmes de la TNT, diffusés par SAT
18 chaines, certaines en HD (avoir le récepteur HD)
 
Pour les démo tntsat sont pratiquement tous au même prix et ne fonctionne que sur Astra car il sont bridé sur ce satellite uniquement
Perso g un sagem mais pas terrible je te conseille plutôt le Strong TNTSAT SRT 6420 Prix vue en magasin 109,90€ et fonctionne que 4ans après cela reste flou pour savoir comment avoir une carte.

Après si tu veux en HD ses plus cher et il y as pas encore toutes les chaines HD disponible certes la qualité et plus belle mais si ses pour mettre sur un vieux poste cela ne sert pas a grand choses si ses pour un écran plat HD redy cela vos le détour mais ses toujours sur Astra

Après pour le Sat atlantic bird 3
regarde ici Atlantic Bird 3 at 5.0°W - LyngSat
tu comprendras mieux
 
Retour
Haut