Besoin d'une aeskey tntsat

Bonjour, les clés aes me seraient tràs utiles à moi aussi.

Un grand merci par avance.

Mpcmpc
 
salut , et de plus pensez a dire THANKS et metre vos signatures .......un minimum
 
Bonsoir, les clés aes me seraient trés utiles à moi aussi.

Un grand merci par avance.

mannou6920
 
Bonjour,

allez, je me lance, avant que notre ami Krymou se fâche pour de bon,

deux petits conseils, le premier mettez votre matériel en signature pour que l'on vous aide
le deuxième , n’hésitez pas à lire la première page..........
 
Bonjour
Avec la carte TNT SAT 5 et oscam => je recoi la Tnt mais pas en HD ? quelqu'un peut m'aider
 
bonsoir mes amis svp j`ai besion aeskey tnt v4 merci d'avance en mp
 
Bonjour,

Avez-vous une aeskey pour ma carte tntsat sur oscam 1.10.


Je vous remercie en MP.
 
bonjour,
je viens tout juste de recevoir ma carte tntsat et j'ai besoin de votre aide es que quelqu'un peut me passer cette fameuse clef aes svp?

merci.
 
Slt,il faut lire avant de poster,on l'a assez dit...elle est en page1 poste 13!!!
 
je pense que tout le monde ne sais pas lire , ou trop fénéant :ranting:Bisare
 
je pense que tout le monde ne sais pas lire , ou trop fénéant :ranting:Bisare

Salut,
Moi je crois que c'est pas des clés aes qu'ils leurs faut...MAIS DES COURS DE LECTURES,OU DE NOUVELLES LUNETTES..
Merci de fermer ce post :fool:

@++
 
Salut

Les clefs sont a mettre dans la configuration oscam
Rien a voir avec l atlas HD
A+
 
Salut

Les clefs sont a mettre dans la configuration oscam
Rien a voir avec l atlas HD
A+

Désolé Radmau ma signature n'était pas à jour.
Pourrais-tu être plus précis par rapport à ma question? Merci.
 
Ma carte ne veux plus fonctionner en OScam, mais après teste fonctionne correctement en hypercam . Bien sur avec le meme demo vu+duo et TNTSAT v5 encore valable ????. Est ce quelqu'un d'autre a ou a eu ce genre de problème et a su le resoudre. Merci d'avance à tous.
 
Bonjour ,je peux avoir la clé aeskeys tntsat svp en mp mercii d avance
 
Bonjour, j'aimerais aussi avoir la clè aes pour faire marcher ma carte TNTsat officielle. Merci.
 
Bonjour ,jeteste ma carte avec la clé aeskeys tntsat ne marche avec dm 500 indique que la carte fonctionne et l 'ecran noir qulque peu m'aide merci
ma carte tnt sat v5
 
quelle key ceci
[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
pincode = 0000
services = tntsat_sd,tntsat_hd
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,9A3EAB0203EBFFCA85B4F18280749F56
group = 1
lb_weight = 1000
auprovid = 030B00
 
salut a tous, pourquoi mettre les aes key sur ce forum chaque fois que quelqun les demande? il y a plusieurs post ou elles sont publiées et si ça continue comme cela, ils vont à nouveau les changer....
ce matin, j'ai réinstallé ma tntsat v5 et en quelques clics, je les ai trouvé ces keys. c'est vraiment pas compliqué de les trouver.
bon we à tous.
 
salut a tous, pourquoi mettre les aes key sur ce forum chaque fois que quelqun les demande? il y a plusieurs post ou elles sont publiées et si ça continue comme cela, ils vont à nouveau les changer....
ce matin, j'ai réinstallé ma tntsat v5 et en quelques clics, je les ai trouvé ces keys. c'est vraiment pas compliqué de les trouver.
bon we à tous.
Salut Camino1
Tu pourrais peut etre m'aider ? je suis entrain d'essayer depuis Juillet malheureusement sans succes.Meci d'avance.
 
salut mirador, il te faut exposer ton problème dans la section correspondante et sur ce forum, il y a des gens qui sont vraiment performants (beaucoup plus que moi) pour résoudre les soucis.
 
quelle key ceci
[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
pincode = 0000
services = tntsat_sd,tntsat_hd
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,9A3EAB0203EBFFCA85B4F18280749F56
group = 1
lb_weight = 1000
auprovid = 030B00

celle la de key eviter de les poster envoyer les en mp
 
Retour
Haut