Ca y est Fransat est en tout HD

chrisfr57

DZSatien Accro
Inscrit
6/6/11
Messages
568
Bonjour,
Depuis ce matin toutes les chaines Fransat sont en HD mais avec le même format sonore que TF1HD sur ce satellite, c'est à dire muet sur une Dream 800, donc il va falloir investir en Vu+.
 
Y'avait pas un problème du genre avec arte hd et l'ac3+ ?
Peut être qu'un codec peut suffir ?
 
non suffit de mettre une image newnigma et le tour est joué, ca fonctionne très bien chez moi avec sur dream 500hd
 
non suffit de mettre une image newnigma et le tour est joué, ca fonctionne très bien chez moi avec sur dream 500hd
Bonsoir je cherche un backaup , j'ai une dreambox hd comme toi !! Ça fait une semaine que je rame pour la configurer impossible ,tu garde tntsat avec la carte officiel sur ta dreambox 500hd?
je n'i arrive pas .. Ou alors tu me donne le lien pour cette image , tu n'as d'us rien faire d'autre ? Ce serais génial si c'est possible ,
j'ai une carte tntsat . Amicalement
 
Dernière édition:
Salut a tous
voila moi g une carte fransat et tntsat
J ai une box dreambox 800 hd pvr
puis je avec cette box lire une de c carte pour avoir les chaînes hd
si oui quelle le tuto svp
merci à tous bonne soiréesoirée
 
Bonjour
normalement oui tu peux
 
Lire la carte dans une DM800 ça marche, mais trouver une image qui donne le son sur les chaines HD du 5°ouest ce n'est pas gagné, enfin, si quelqu'un a ça je suis preneur (c'est une DM800hd PVR clone).
 
y a toute les image ici h**p://board.newnigma2.to/wbb3/index.php?page=DownloadDB&aa2b10ff
 
BNJ
j'ai besion de une addresse ip pour look tnt pour test ce possible??
 
y a toute les image ici h**p://board.newnigma2.to/wbb3/index.php?page=DownloadDB&aa2b10ff
Bonjour milkiwais, je reviens encore avec ça !! Avec cette image la !! tu regarde la tntsat avec la carte officiel ?? Amicalement
 
Et tu es sur qu'il y a le son sur les chaines HD du 5°Ouest? J'ai déjà une Newnigma dans ma DM800 qui reste muette sur ces chaines, sur Astra ou Hotbird pas de problème mais le 5Ouest...
 
oui ca fonctionne sur fransat en dreambox 500 hd newnigma 4.0.13 et avec le son , c'est la seule image que j'ai trouvé avec qui ca fonctionne , je l'affirme voila ce que je regarde20151202_19290780.jpg

- - - Mise à jour - - -

20151202_19350351.jpg faut juste faire aussi attention aux parametres!!!!!!
 
Reste à espérer que la version pour DM800HD PVR le gère aussi, je tenterai le coup ce weekend.
 
oui elle est supporter depuis la 4.0.7

#####################################################################
Newnigma2 team proudly presents:
Newnigma2 v4.0.7

#####################################################################

Basics:
  • Enigma2 4.0: 18.11.2013
  • Enigma2 Plugins: 20.12.2013
  • Newnigma2 Plugins: 20.12.2013

DM 800 HD PVR
  • driver: 07.06.2013
  • secondstage: 84
  • kernel: 2.6.18


changelog E2 18.11.2013:
  • fixed greenscreen on cancel press during service/marker/bouquet rename
  • fixed a possible crash caused by plugins which doesn't check the return code of startTimeQuery..
  • fixed possible crash on screen close
  • fixed broken "ImageDefaultInstaller" (broken since 20131112 update)
  • fixed possible ConfigLocations crash (typo)

changelog E2 12.11.2013:
  • added unicable support for jultec JPS0501-8
  • added possibility to rename services/markers and bouquets via channelselection context menu
  • small storage manager fixes
  • changes to support picons for remote services (partnerbox)
  • fixed possible epgcache crash
  • fixed now event epg query when no next event is available
  • fixed endless loop caused by wrongly encoded service names on 10E 11221V 27500

changelog E2 01.10.2013:
  • extend pid cache for audio types other than AC3 and MPEG
    (required to store last selected ac3+ or aac audio tracks)
  • dont send CEC poweroff on idle to standby transition again
  • dont send CEC poweron on idle to standby transition
  • dont restart previous service on idle to standby transition
  • fixed rare crashes on e2 shutdown
  • call flush and fsync when storing parental control white/blacklist


Notice: Update from v4.0.x to 4.0.7 possible.

Changes:
  • Added: Skin Evolution-HD by Kerni (thx)
  • Added: newnigma2.Kerni.PanTV-HD by Kerni (thx)
  • Added: Kerni.Gnome-HD by Kerni (thx)
  • Added: VideoDB V2.2 by Dr.Best (click here for more information) (thx)
  • Added: mediaportal
  • Added: swapmanager
  • Added: wget
  • Added: weathercomponent (needed for some skins)
  • Added: ledmanager (be carefully changed source="ButtonGreentext" to source="key_green") screen for skinner
  • Added: Black- Box.HD.ME (32bit skin)
  • Added: cryptsetup more information
  • Added: newnigma2-servicerestart: restart services via gui, like init.d, if telnet is not reachable screen for skinner
  • Bugfix: Rebuild Picon handling/loading/caching (less memory consumption)
  • Bugfix: Newnigma2 Services fix getPNG cache failure (memoryleak)
  • Bugfix: Improved onlineinstaller cache handling (sometimes strange screen output)
  • Bugfix: neutrino keymap
  • Update: Some improvements on our onlineinstaller
  • Update: znc to version 1.2
  • Update: openvpn to version 2.3.2
  • Update: german translation
  • Update: mediaportal to version 5.0.X
  • Update: added weatherfunction only for newnigma2-HD inforbar
    (blue button -> newnigma2 services -> osd function -> weather infobar -> on)
  • Update: picon renderer. create piconSList dir for servicelist picons.
  • Removed: we have removed non working plugins. most of them are integrated in mediaportal.
  • Removed: keymanger plugin from image. It's still available from our feed.
 
Bonjour,
je viens de tester avec la 4.0.12 et toujours pas de son.
J'ai eu la bonne idée de laisser la dream faire une mise à jour du firmware depuis cette image, du coup tout est planté (clone), donc bon pour reflasher.
Je ne vois nulle part la 4.0.13 pour DM800 pvr clone.
 
Bonjour,
je viens de tester avec la 4.0.12 et toujours pas de son.
J'ai eu la bonne idée de laisser la dream faire une mise à jour du firmware depuis cette image, du coup tout est planté (clone), donc bon pour reflasher.
Je ne vois nulle part la 4.0.13 pour DM800 pvr clone.

Cherche plus elle n'existe plus !!! À mon avis il y avais trop de problème !! Hier j'ai passer toute ma soirée à chercher cette 4.0.13
 
La 4.0.13 existe qu en tant que mise à jour par le biais de la dream,vous ne la trouverai pas en teléchargement mais la 4.0.12 est très bien et fonctionne nickel
 
Oui elle fonctionne sauf pour le son des chaines HD du 5°ouest qui sont muettes
 
va dans le menu son de la dreambox comme la photo que j'ai mis est desactive le downmix ac3
 
Déjà fait mais aucun son ne s'affiche dans le menu pour les chaines en question. Sur les autres satellites aucun problème.
 
Salut,

Essaye mon soft ici :
http://www.dzsat.org/forum/f437/eni...-dreambox-vers-une-autre-dreambox-428101.html

Ce n'est pas son but premier mais tu peux l'utiliser pour remplacer la librairie gstreamer qui est à l'origine du problème du son ...
J'avais trouvé cette librairie et je l'ai intégré à mon soft pour palier à ce problème pour certaines chaînes en IPTV.
Peut-être que ça corrigera aussi votre problème sur les chaînes Fransat. Je ne peux pas tester ça car je n'ai pas Fransat.

Faites vos tests et tenez moi au courant.

Merci !
 
Retour
Haut