CARDSHARING en DVB-T avec logiciel du genre progdvb

julien89

DZSatien Accro
Inscrit
14/12/08
Messages
623
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de décrypter canal + par la TNT
avec un serveur CS local et un logiciel tv directement sur pc

Si oui comment faire avec quelle soft
progdvb dvb dream ....etc

Quel plugin ???

et aussi le systeme de cryptage est t'il le même que pour la tntsat ou il faut trouver des partage de carte TNT spécifique ???


Merci d'avance de toute vos réponse.
CDT
Julien
 
Oui il est possible de décrypter la TNT hertzienne.
Je te conseille DVBViewer ou ProgDVB comme soft couplé avec HADU ou WinCSC comme plugin. (cherche un peu ils ne sont tous pas très loin...)

Le système de cryptage n'est pas le même entre la tnt hertzienne et TNT sat.

Bon courage!
 
Merci de ta réponse , donc j'ai choisi progdvb par contre la version pro apporte t'elle beaucoup de chose en plus ou elle n'est pas utile et est ce que les flux hd peuvent être lut/enregistrer avec la version gratuite?

par contre je ne trouve nul par des gent qui partage des carte TNT hertzienne sur le forum c'est pour cela que je demandais si c’était les même que pour la TNT sat je vais continuer a chercher des personne pour TNT Hertzienne si tu a une direction a me donner pour me gagner du temps elle sera la bienvenue
en tout cas merci d'avance pour tes réponses

EDIT: en cherchant sur le forum j'ai vu que recement tu a egalement chercher des cline pour tnt hertzienne a tu trouver des chose interessante??
 
Dernière édition:
Voici les différences entre les 2 versions de ProgDVB : la version pro est donc plus que nécessaire pour la HD.
sansre1r.jpg

Soit tu la paie soit tu trouves une version cr**ée mais la cerise est pas top!
Moi j'utilise DVBViewer, il est parfait et stable (lien depuis le forum : topic)

Et pour un serveur, laisse un message sur le topic que tu as vu, tu devrais avoir des réponses...

A plus.
 
c bon j'ai download dvb viewer via ton lien il est effectivement beaucoup plus simple au niveau des plugin parce que j'avais jamais reussi a installer le moindre plugin sur les dernière version de progdvb.

par contre j'ai laisser un message sur ton topic ou tu disais que tu cherchais une cline a tu eu des réponse ????
 
Retour
Haut