Carte fransat

joker06

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/11/13
Messages
51
Bonjour
Bon j'ai une carte tnt que j'ai acheté avec un récepteur fransat sd vu que toute les chaînes sont passé en HD le récepteur est hs
Est ce que je peux utiliser cette dernière sur un récepteur hd (starsat 80hd) via eutlesat 5° w
Merci d avance

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Bonsoir
si tu as le logo HD sur la carte , donc elle fonctionne mais sur un starsat ,
je ne s'aurait te le dire .

Bonjour
Bon j'ai une carte tnt que j'ai acheté avec un récepteur fransat sd vu que toute les chaînes sont passé en HD le récepteur est hs
Est ce que je peux utiliser cette dernière sur un récepteur hd (starsat 80hd) via eutlesat 5° w
Merci d avance

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
si tu as le logo HD sur la carte , donc elle fonctionne mais sur un starsat ,
je ne s'aurait te le dire .

Bonjour ,

La carte Fransat, elle fonctionne juste avec ATLAS HD 100 & 200 et les récepteurs officielles de Fransat

Crdt,

Manou
 
salut

faux elle fonctionne tres bien sur les dream et les vu+ aussi la carte hd je parle
 
Pour les vu+ il y a un truc de spécial a faire ou mettre simplement la carte suffi ?
 
salut

cam oscam avec un reader et la clé aes fransat
 
Pour les vu+ il y a un truc de spécial a faire ou mettre simplement la carte suffi ?
J'ai posté des messages pour qu'on m'aide à faire marcher ma carte fransat avec mon vu+ mais personne ne m'a aidé [emoji27] [emoji27] [emoji27] si quelqu'un pouvait nous aider à configurer l'oscam



Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
salut

cam oscam avec un reader et la clé aes fransat
Salut, pourrait tu nous donner plus de détails stp surtout le reader comment le configurer et où le mettre?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
salut

faux elle fonctionne tres bien sur les dream et les vu+ aussi la carte hd je parle

fonctionne aussi sur icone i2020,i3030,icosium dvb max,fennec one dvb max, forever9898 cardiff.
 
Dernière édition:
tu mets ceci dans oscam;server

[reader]
label = FRANSAT
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0500:041950,041960
aeskeys = ***
group = 1
lb_weight = 1000
audisabled = 1
 
tu mets ceci dans oscam;server

[reader]
label = FRANSAT
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0500:041950,041960
aeskeys = ***
group = 1
lb_weight = 1000
audisabled = 1
Merçi,Super,ça marche mais maintenant j'ai plus le serveur de ma cline.ça peut pas marcher ensemble?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
slt

fransat change ses cartes ....

carte en viacces 6.0

avez vous un nouveau reader pour la nouvelle carte ?

merci
 
re,

oui oui actuellement dès que tu veux une option tu doit passer en carte pc6 viacces-orca ...15 euros pour nouvelle carte !!!!

mais ca viendra pour tous.........

mais d ailleurs ... les ci+ fransat actuelle seront ils compatibles avec les nouvelles cartes pc 6 ?????


je cherche reader oscam pour les nouvelles cartes fransat .... merci
 
faudra voir si il n'active pas la nano e0 sur les chaines aussi sinon il faudra couple comme sur la tnt sat
 
Depuis 1 a 2 semaines déja, je ne recois plus la TNT par le biais de ma carte Fransat.
Est ce normal ?
Avant, tout fonctionnait bien avec Oscam ...

Est ce une question de clef AES, je n'ai rien lu a ce sujet sur le forum.
Merci à vous pour les infos.
 
Retour
Haut