Carte Fransat PC6 sur Oscam

chafpa vas prendre un callement comme le dit si bien lembrouille la keys et connue et marche tres bien sur carte pc6 fransat sur tnt fransat voila
 
Si elle est si connue, pourquoi la rappeler ?! :g:g
 
Si elle est si connue, pourquoi la rappeler ?! :g:g
Il n´a pas dû y penser... pour google je sais ce que je dis.... tape aes key fransat...le 1er qui sort ici chez moi c´est satsupreme.com tape dessus et la clé est dans les post avec le reader, satuniverse c´est pareil etc etc... ne pas faire de polémique où il n´y a pas lieu :smile2:
 
bonjour quelqu'un serait il me dire ou trouver cette key aes pour fransat? merci
 
Depuis ce matin, la carte ne fonctionne plus sous Oscam...
Je l'ai mise dans le déco officiel, message "vous ne disposez pas des droits", puis après quelques secondes, les chaines s'affichaient à nouveau.
Carte de retour dans le Vu, chaines OK.
 
Depuis ce matin, la carte ne fonctionne plus sous Oscam...
Je l'ai mise dans le déco officiel, message "vous ne disposez pas des droits", puis après quelques secondes, les chaines s'affichaient à nouveau.
Carte de retour dans le Vu, chaines OK.
Elle fonctionne à 100% sur mon Vu+ Solo2 à l'instant, 09h52 ! :cl16:
 
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis 2 jours sur mon VU+ Ultimo avec Oscam : "no entitlements".
N'ayant pas de décodeur officiel... comment faire ?

Merci de votre aide.

- - - Mise à jour - - -


J'ai trouvé un de mes potes équipé d'un décodeur officiel. 3 secondes dedans et c'est reparti.

Ce que je me demande c'est pourquoi la mise à jour n'a pas fonctionné cette fois ci ?!
 
Salut á tous. Faut-il créer un reader dans oscam.server.
MERCI
 
Salut á tous. Faut-il créer un reader dans oscam.server.
MERCI
Oui, bien sûr avec l'aeskey, pas besoin de deskey ni de boxkey pour Fransat ..... pour l'instant.

Pourvu que cela dure. :cl16:

PS : Regardes dans ta boîte aux lettres du forum.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Depuis ce matin, il y a des coupures d'environ 10 secondes toutes les 4 a 5 minutes par ex: sur TF1, M6, etc...

j'ai une carte fransat en local avec Oscam

J'ai regarder dans le log d'oscam quand ça se passe, je ne maitrise pas Oscam, mais je vois ça

2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) Fransat [viaccess] NANO
2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) AA 06 FE 48 01 FE 48 FC
2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) Fransat [viaccess] NANO
2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) A0 01 45

Est-ce que c'est pareil chez vous ?
 
Bonjour,

Depuis ce matin, il y a des coupures d'environ 10 secondes toutes les 4 a 5 minutes par ex: sur TF1, M6, etc...

j'ai une carte fransat en local avec Oscam

J'ai regarder dans le log d'oscam quand ça se passe, je ne maitrise pas Oscam, mais je vois ça

2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) Fransat [viaccess] NANO
2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) AA 06 FE 48 01 FE 48 FC
2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) Fransat [viaccess] NANO
2019/02/16 17:51:12 4 r (reader) A0 01 45

Est-ce que c'est pareil chez vous ?

Oui j'ai la meme chose, ca sent pas bon :(

CORRECTION : Il faut mettre la carte dans un deco officiel pour faire l'update. Je suis occupé a le faire.

EDIT2 : Ca ne fonctionne pas chez moi, si quelqu'un a une solution ??
Voila le probleme je pense :
(reader) Fransat [viaccess] update error: 90 40

J'ai aussi ceci au démarrage d'oscam :
(reader) Fransat [viaccess] CA 28 initialisation failed! No boxkey or deskey!
 
Dernière édition:
je n'ai pas de déco officiel, j'ai un pmcia fransat.

Comment mettre à jour la carte?

Est ce que tu parles de la mise à jour des droits? Ma carte va jusqu'en février 2020
 
apparemment c'est un probleme d'update, car j'ai aussi ce message dans mon log oscam : Fransat [viaccess] update error: 67 00

J'ai laissé la carte 2h dans le déco officiel mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution pour forcer la mise à jour car toutes les 5min j'ai ce timeout...
 
apparemment c'est un probleme d'update, car j'ai aussi ce message dans mon log oscam : Fransat [viaccess] update error: 67 00

J'ai laissé la carte 2h dans le déco officiel mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution pour forcer la mise à jour car toutes les 5min j'ai ce timeout...

Carte mise à jour...

Le problème persiste (Timeout toutes les 5mn environ).

Au bout de 20 à 30 mn tout rentre dans l'ordre... jusqu'au prochain reboot...
 
Dernière édition:
idem :( si quelqu'un a une solution ou pense a quelque chose qu'on pourrait essayer ?
 
Si vous etes sius Oscam essayer déjà de changer de version
Si toujours pas OK , essayer Ncam
 
Pour ceux qui ont des problèmes, mettez dans le reader:

emmcache = 1,1,31,0

je pense que emmcache = 1,3,15 est à la base du problème ...

Voici mon reader fonctionel:

[reader]
label = Fransat
protocol = internal
device = /dev/sci0
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
caid = 0500
ident = 0500:041950
auprovid = 041950
aeskeys = 0500@041950:BF..............................................44
group = 1
emmcache = 1,1,31,0
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: sam_
Bonjour a tous
Le terminal ATLAS etant obsolete avec les frée serveurs et t'il possible d'acheter une carte pour reçevoir la tnt et pourquoi pas acheter une carte canal sat faut'il le remettre a l'origine usine car j'ai la version 300
Merci pour la réponse
 
pourquoi pas acheter une carte canal sat faut'il le remettre a l'origine usine car j'ai la version 300
Canal ne vend plus de carte 39 qu'on pouvait mettre (?) dans un déco libre !:fool:
 
Pour ceux qui ont l'erreur status byte [6700], utilisez cette config :

[reader]
label = Fransat
protocol = internal
device = /dev/sci0
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
caid = 0500
ident = 0500:041950
auprovid = 041950
aeskeys = 0500@041950:BF..............................................44
group = 1
emmcache = 1,1,31,0

A+
 
si vous avais perdue les droigts sur fransat ces la chaines w9 ou la mise a jour passe le mieux
avec module pcmcia fransat tout et ok attention pour module fransat il y a aussi une mise a jour sur le sat 5woeust enlever la carte pour faire cet mise a jour et se metre sur la chaine france 2
 
Dernière édition:
Les pc5 vont être désactivés incessamment...Je pense donc changer par carte Fransat pc5 par une pc6. Je suis en oscam sur openpli 6.1. Mon récepteur est un vuplus uno. Ma question est simple: est-ce elle fonctionnera sans problème comme la pc5 avec une config appropriée? Les utilisateurs actuels de la pc6 ont ils des coupures, des problèmes de désactivation...? Svp vos réponses précises vont dans une grande partie motiver nos décisions d’achat. Merci.
 
Perso je n'ai aucun souci avec ma PC6, voir ma signature. :bye:
 
Par contre, les chaines payantes (si souscrites) ne fonctionnent pas, correct ?
 
Persone ne croi, met oui les chaine payant sont partagable aussi.
 
Je ne saurai le dire car je n'ai jamais souscrit le moindre pack payant chez Fransat. :bye:
 
Les chaînes en 4k, activées depuis le site fransat ne fonctionnent pas sous oscam / ncam ?!
 
Retour
Haut