Carte TNT Fransat

mapomme3

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/10
Messages
11
Bonjour à tous,
Peut-on lire et copier une carte TNT Fransat active. Quelqu'un a t-il-déjà essayé cette opération ?
Par avance je vous remercie de m'avoir lu. A+
 
pour lire ta carte il te faut un décodeur FRANSAT ou un CRISTOR sinon rien de tout alors pour la copier je te laisse imaginer
 
Oh! alors j'ai compris... Merci d'avoir pris le temps de me répondre. A+
 
salut mais pourquoi tu cherche a copier une carte Fransat
cette carte là se trouver facilement sur internet pour 70€ (+-) et en plus elle n'a pas de durée de vie...
 
peut on la trouver seule en Algerie et à quel prix ?
 
Pour répondre à ta demande : non, ce n'est pas possible avec la carte FRANSAT...

Par contre, si tu recherches à décrypter la TNT c'est possible avec le bouquet TNTSAT à 19.2°E (avec ou sans carte), il y a des tutos sur le forum, voir dans les sections : TNT, cartes à puce (funcard) et Oscam (seul)

Bonjour à tous,
Peut-on lire et copier une carte TNT Fransat active. Quelqu'un a t-il-déjà essayé cette opération ?
Par avance je vous remercie de m'avoir lu. A+
 
Est-il possible de renouveler sa carte pour un non-résident Français ???
Je l'espère....
 
la carte fransat sur AB3(5 ouest) est incluse ds le pack fransat hd et est illimitée. elle peut être changée en cas de large piratage.elle est gratuite contrairement à la carte TNTSAT(Astra 19.2 est). tu présentes la facture d'achat du pack fransat au magasin en france, elle serait normalement renouvelée sans frais. la mienne marche toujours bien que certaines chaines ne sont pas décryptées rapidement. son changement n'est pas encore d'actualité, si je ne me trompe.
 
JE CONFIRME QUE LA CARTE FRANSAT DU PACK ASTON HD DECRYPTE BIEN LA TNT ET ABSAT SUR AB3(5 ouest) AVEC LE TERMINAL CRISTOR X3 FLASHE. MA PREMIERE CARTE OUMNIA(Puce Détachable) DECRYPTAIT BIEN CANAL PLUS ET CANAL SAT(SANS LES CHAINES HD) AVEC MON ASTON HD FRANSAT MAIS PLUS MAINTENANT.
 
Je dispose d'un Starsat 7100usb que j'ai flashé avec la version ZETA plus une carte officiel TNTSATet sa marche a 100%, moins onéreuse que d'acheté un Cristos AtlasE!
 
Retour
Haut