carte tnt sat avec dreambox 800hd

bd27

DZSatien Passionné
Inscrit
4/4/11
Messages
316
bonjour jai une carte tnt sat et une dreambox 800hd image gemini original CCCam 2.2.1 mais je n'arrive pas a voir les chaines tnt ?? que faire
si vous pouvez m'aidez sa serais cool :cl16:
 
merci le probléme c est que je suis en sharing avec d'autre peers et je suis en CCcam et j aimerais bien mettres ma carte en local pour la partager ?? comment puis-je faire ??
 
merci le probléme c est que je suis en sharing avec d'autre peers et je suis en CCcam et j aimerais bien mettres ma carte en local pour la partager ?? comment puis-je faire ??

Bonjour,

Pour pouvoir partager ta local TNTSAT tu dois obligatoirement passer par Oscam.

Tu peux migrer de CCcam à Oscam sans problème.
 
peut tu m aider ?? s il te plait je ne connais rien en oscam?
 
Bonjour MisterYou,

Pourriez-vous m'aider?
Sachant que je suis un débutant, 1 mois de possession et d'utilisation de la DM 800 SE sim 2.10a clone image "all russian" avec cccam 2.2.1 pour l'utilisation du 1 mois offert sur serveur du vendeur, Je suis à Alger et souhaiterais savoir comment faire pour avoir sans carte TNT sat les chaines correspondantes.
D'après ce que j'ai un peu saisi il faudrait installé l'oscam, est-ce-que celui-ci ne m'écrasera pas le cccam me permettant de profiter de la période offerte pour l'instant et demain celui que j'aurai loué si je m'y décide après la période d'essai?
Puis-je garder mon image actuelle si vous me proposez un méthode?

Merci de vos réponses.​
 
Bonjour MisterYou,

Pourriez-vous m'aider?
Sachant que je suis un débutant, 1 mois de possession et d'utilisation de la DM 800 SE sim 2.10a clone image "all russian" avec cccam 2.2.1 pour l'utilisation du 1 mois offert sur serveur du vendeur, Je suis à Alger et souhaiterais savoir comment faire pour avoir sans carte TNT sat les chaines correspondantes.