carte tnt sat avec dreambox 800hd

bd27

DZSatien Passionné
Inscrit
4/4/11
Messages
316
bonjour jai une carte tnt sat et une dreambox 800hd image gemini original CCCam 2.2.1 mais je n'arrive pas a voir les chaines tnt ?? que faire
si vous pouvez m'aidez sa serais cool :cl16:
 
merci le probléme c est que je suis en sharing avec d'autre peers et je suis en CCcam et j aimerais bien mettres ma carte en local pour la partager ?? comment puis-je faire ??
 
merci le probléme c est que je suis en sharing avec d'autre peers et je suis en CCcam et j aimerais bien mettres ma carte en local pour la partager ?? comment puis-je faire ??

Bonjour,

Pour pouvoir partager ta local TNTSAT tu dois obligatoirement passer par Oscam.

Tu peux migrer de CCcam à Oscam sans problème.
 
peut tu m aider ?? s il te plait je ne connais rien en oscam?
 
Bonjour MisterYou,

Pourriez-vous m'aider?
Sachant que je suis un débutant, 1 mois de possession et d'utilisation de la DM 800 SE sim 2.10a clone image "all russian" avec cccam 2.2.1 pour l'utilisation du 1 mois offert sur serveur du vendeur, Je suis à Alger et souhaiterais savoir comment faire pour avoir sans carte TNT sat les chaines correspondantes.
D'après ce que j'ai un peu saisi il faudrait installé l'oscam, est-ce-que celui-ci ne m'écrasera pas le cccam me permettant de profiter de la période offerte pour l'instant et demain celui que j'aurai loué si je m'y décide après la période d'essai?
Puis-je garder mon image actuelle si vous me proposez un méthode?

Merci de vos réponses.​
 
Bonjour MisterYou,

Pourriez-vous m'aider?
Sachant que je suis un débutant, 1 mois de possession et d'utilisation de la DM 800 SE sim 2.10a clone image "all russian" avec cccam 2.2.1 pour l'utilisation du 1 mois offert sur serveur du vendeur, Je suis à Alger et souhaiterais savoir comment faire pour avoir sans carte TNT sat les chaines correspondantes.
D'après ce que j'ai un peu saisi il faudrait installé l'oscam, est-ce-que celui-ci ne m'écrasera pas le cccam me permettant de profiter de la période offerte pour l'instant et demain celui que j'aurai loué si je m'y décide après la période d'essai?
Puis-je garder mon image actuelle si vous me proposez un méthode?

Merci de vos réponses.​
Bonjour,
Non le fait d'installer Oscam (seul) n’impacte en rien CCcam.
Par contre attention a ne pas installer en automatique(par le panel) le couple Oscam+Cccam (en plus ça sert a rien)


Sinon si tu as accès a ta dream avec DCC ,il suffit juste de sauvegarder sur ton PC le fichier CCcam.cfg qui se trouver dans ETC et tu sera tranquille car c'est lui qui contient les ligne de code(Cline)

Ce qu'il faut savoir c'est que Oscam sait gerer les Cline de CCcam et que seul deux version de Oscam on la TNT en emu.

Y a tout sur le forum en section Oscam et TNT donc faut faire un peu l'effort de lire et essayer de comprendre et éventuellement poser des questions
 
Bonsoir tout le monde ;

Je suis nouvelle parmi vous .

En fait j'ai un projet à réaliser à l'école qui consiste au partage de satellite, partage d'une carte satellite avec des démodulateurs (de type Dreambox, enigma,..) via le cloud. La solution est composée d’un serveur partageant la carte satellite (PC doté d’un package Linux dédié) et un récepteur adapté (doté d’une connexion internet et un serveur de configuration interne). Le récepteur (client) contacte le serveur pour s’authentifier et recevoir un streaming de chaines.

la deuxième étape consiste à partager la même solution selon une extension en P2P entre les clients eux-mêmes de façon à alléger le serveur et optimiser le streaming. Chaque client cherchera les peers (récepteurs clients) les plus proches au lieu de contacter chaque fois le serveur.

Pour ne pas vous cacher j'ai trouvé énormément d'informations mais je suis complètement perdue .

Votre aide me sauvera la vie !
 
bonsoir,lol "projet a l'ecole" "partage d'une carte"

c'est l'ecole "kudelski":laugh::cl16:
 
Retour
Haut