carte TNT SAT expiré

sambel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/15
Messages
98
Bonjour
ma carte TNT SAT à expirer depuis le 01/04/2015, puis je la réactiver sur un atlas 200 et sur quel chaine ou puis je la modifier avec soft et infinity USB
merci de votre aide
 
Bonjour
ma carte TNT SAT à expirer depuis le 01/04/2015, puis je la réactiver sur un atlas 200 et sur quel chaine ou puis je la modifier avec soft et infinity USB
merci de votre aide
salut
tu doit passer au guichet et en prende une autre a 15 euros !
aie aie le porte monaie !! lol
A+
 
Dommage
payer pour des chaines gratuites :fool:
 
Les bons amis de nuit ....
Quelqu'un que je peux pour les PM envoyer keis pour la TNT?
Mon merci
 
après avoir changer en tnt hd il me reste 2 cartes active pour 4 ans au cas ou
 
Dommage
payer pour des chaines gratuites :fool:
Moins de 4€ par an pour la tntsat via csat ...la revence télé coute beaucoup plus pour moins de chaines...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Via Fransat ça coute moins cher... la carte est gratuite.
 
Fransat c'est sans abonnement, sans engagement et sans limite dans la durée mais c'est pas gratuit, la carte n'est disponible neuve que dans un pack démo labellisé Fransat + la carte et çà c'est bien payant....a moins que tu es une autre solution pour l'avoir à 0€...

Et faut il encore que son installation sat couvre eutelsat 5w pour avoir le bouquet...

522192fransat.jpg
 
On ne peut pas tout avoir non plus.
Vous voulez tout gratuit, mais dans notre monde y'a rien de gratuit tu sais.
 
On est d'accord, mais là c'est toi qui annonce que la carte est gratuite...
 
La Fransat n 'est pas gratuite elle dure 5 ans idem 15 euro pour renouveler , la TNT CSAT je l' ai acheté 15 euro c rien pour 4 ans , je voulais juste savoir car j' en ai une dans les mains pour la réactiver mais bpn on peut ps tout avoir dans la vie , je garde tjrs ce demo en sécurité au cas ou nos démos plante ou pas de connection ect ...
sa dépanne bien :cl16:
 
La Fransat n'est pas limitée dans le temps sinon c'est pas une Fransat.
Tu ne peux pas réactiver une TNTSAT arrivé à terme tu peux la jeter, il faut en reprendre une autre.
 
c' est ce que j' ai fait Glitch
j' ai un ami il m' a dit elle dure 5 ans la Fransat bizarrre si tu le dis :cl21:
 
3 Carte commander vendredi et livré en 7 jours, ce que je trouve un peut lent bordel ils veulent pas evoluer aux niveau de livraison comprend pourquoi il évolue pas aux niveau des chaines mdr.
 
3 Carte commander vendredi et livré en 7 jours, ce que je trouve un peut lent bordel ils veulent pas evoluer aux niveau de livraison comprend pourquoi il évolue pas aux niveau des chaines mdr.

Parceque les chaînes et la livraison d'un produit c'est différent, c'est tout.
Après rien ne t'oblige à rester chez TNT Sat.

Voila
 
Moins de 4€ par an pour la tntsat via csat ...la revence télé coute beaucoup plus pour moins de chaines...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Slt

3.75 euros :)

PS: j en ai 3 et livraison rapide en 7 jours et ne pas se privé a ce prix la 15 euros c est donne ! pour 4 ans !
A une certaine époque c était 6 chaines en 1980 :(

1935 à la télévision - Naissance de Radio-PTT Vision,la première chaine de télévision française.
 
Retour
Haut