carte tnt sur atlas 200hd sans internet

  • Auteur de la discussion frelongris
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

frelongris

Bonsoir a tous est t'il possible de lire une carte tnt sur atlas 200 hd sans connexion internet?
Merci d'avance
@+
 
Oui bien evidement mais il faut que ta carte soit a jour et de préférence qu'elle soit V5 et pas V6 car les V6 s’arrête tous les soir a partir de 19H00

- - - Mise à jour - - -

Pour info , si tu as le satélite Hobird , sache que les chaine français (principalement celle qu'on trouver sur la TNT )de ce sat sont en émulation sur l'atlas c'est a dire pas besoin ni de carte ni d'internet.

Mais certain ne sont pas encore en HD
 
Je pensait qu il avait seulement les chaines Suisse en émulation c bien à savoir merci
ab Sat est aussi en emu sur l'Atlas ou pas ?
Donc c est possible d avoir la tntsat sans carte ni internet sur Enigma 2 comme L Atlas merci ?
 
Je pensait qu il avait seulement les chaines Suisse en émulation c bien à savoir merci
ab Sat est aussi en emu sur l'Atlas ou pas ?
Donc c est possible d avoir la tntsat sans carte ni internet sur Enigma 2 comme L Atlas merci ?

En faite sans internet et sans carte tu as bien plus que la TNT

car y a aussi quelque autre chaine du style les chaine pour adulte

Y a aussi

AB1
RTL9
ACTION
MNAGA
GOLF CHANEL
CRIME DISCTRICTE
PARAMOUNT CHANNEL
AB MOTEUR
EDUIDIAANIMAUX
SCIENCE ET VIE
TOUTE L'HISTYOIRE
CHASSE ET PECHE
TREK
GAME ONE
TEVA
XXL
dORCEL tv

Liste complète des chaine en emulation ici
https://www.lyngsat.com/packages/Bis-TV-13E.html

Bref il manque juste mes BEIN SPORT c'est bien dommage

- - - Mise à jour - - -

Non pas sur Enigma uniquement sur l'Atlas
 
Merci à toi Uvfma pour info c bien à savoir car j ai pas de Atlas dommage que se soit pas disponible sur Enigma
aucun autre récepteur les a en emu à part Atlas il sont fort Atlas bravo a eux
c est possible que sa soit supporter sur Enigma,il faut avoir les bonnes Keys je pense
maintenant comment avoir les Keys pour les décrypter c'est autre histoire
 
Bonjour,
j'ai une carte TNT V6, qui est active, reconnue par le HD200, notée OK, mais pas d'image.

Je voulais utiliser le Kyng HD Special Card Editor V2, mais impossible de trouver ce qu'il faut mettre dans Box Key et Des Key...

Y aurait il quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance.
 
nasredine0
tu te trompe il y aussi des camd en emu faut 'il avoir les keys apres ou allors passer en mode radegast
 
il y a des emus aussi dans les camd style oscam ,ncam tu rajoute un softcamd keys ou en cw keys et ces partis attention tous ne passe pas mais certain bouquet sont ouvert
 
Bonsoir,
J'ai essayé d'installer ma carte tntsat v5 sur mon atlas200. La carte est reconnue mais je n'ai aucune chaine. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ? En regardant l'éditeur de clés, je vois que seul le fournissseur CSN/UPC dispose d'adresses, tntsat, lui, reste en FF...
Je ne sais pas quoi faire.
 
Bonsoir,
J'ai essayé d'installer ma carte tntsat v5 sur mon atlas200. La carte est reconnue mais je n'ai aucune chaine. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ? En regardant l'éditeur de clés, je vois que seul le fournissseur CSN/UPC dispose d'adresses, tntsat, lui, reste en FF...
Je ne sais pas quoi faire.
bonsoir
tu n'as pas besoin d'aller voir dans l'éditeur de clé

mais plutot de regarde sur ce poste , tu trouveras la réponse facilement
 
carte tnt v5 ok apres mise a jours sur demo off ou oscam sur les 3 version d'atlas hd 200 boot B,D,F avec le fichier TNTV5.kbn
 
Bonjour,

Sujet déjà ouvert


http://www.dzsat.org/forum/f485/etat-de-la-carte-tntsat-v5-and-v6-454592.html

Important : Ne pas hésite à utilise la fonction recherche pour voire si le sujet n'a pas déjà été ouvert.



:cl16:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut