Carte TNT V9 - 015 Seca (tnt terrestre)

salut

a première vu transmition de donner par infrarouge avec fabrication d'une télécommande ir avec quelque composants tout a fait standard .

par contre est se pour tntsat ou tnt terrestre ??

la réponse et flou ...

++ :wink2:
 
bonjour
pour ceux qui veulent brute forcer le serial des phillips tst philips PHI1 pour avoir la tnt gratuite par le rateaux
RapidShare: Easy Filehosting
je precise que le logiciel n'est pas de moi mais que la recherche des dlls pour faire marcher l'ensemble s'est moi qui me la suit taper et s'etait pas une partie de plaisir attention sa peux prendre plusieur jour et sur les module ir il n'ya pas de retour donc a surveiller parceque sinon le logiciel continu de tourner et vous aurez la tnt mais pas sont code le mieux est de filmer l'ensemble de maniere a recuperer le code comme je l'est fait sur mediasat+ phillips a ne pas confondre avec le nouveau duals qui s'active avec une carte, personnelment sa a fonctionner que sur win95 a vous de tester et de me dire si vous y etes arriver sous d'autre systeme en esperant que sa vous fassent plaisir
bonjour boudou et dudu59
la reponse est pas flou s'est marquer dans le post en plus sur la premiere ligne( tst philips PHI1 )= mediasat+ ou si vous preferez le modele blanc qui fait tnt hertzienne en fait celui qui est dans ma signature et qui aussi fait sat avec une V10 mais quand je l'est pris s'etait avec une V7 depuis ya de nouveau modele qui sont sorti mais je sais que ya encore beaucoup d'ancien modele de dual voila
pour le reste dudu59 que te dire tu as tout sous la main ya plus qu'a faire l'interface elle peux etre assez embetente pour celui qui maitrise pas se genre d'interface elle peux etre aussi fabriquer depuis une telecommande de toute facon elle va servir a rentré les code un apres l'autre comme si vous le faisiez a la main a par que la s'est le pc qui le fait le logiciel va aller dans perso puis tnt puis va envoyer le code puis va recommencer jusqu'a tomber sur le bon mais je crois que la vous avez parler sans regarder non? que voulez vous que je vous disent de plus sur le sujet? peux etre le fait de filmer l'ensemble oui il vaut mieux ou alors vous risquer de passer a coter du code et sans code a la premiere mise a jour vous aurez plus la tnt en fait comme je le dis dans mon post plus haut ya pas de retour s'est a dire que le logiciel continu de tourner meme apres avoir trouver le code il peux meme en sauter des codes parceque il est pas parfait mais je peux dire que sa fonctionne d'ou l'interer de filmer ou de surveiller de pret s'est un code a 6 chiffres donc prevoyez du temp moi j'en est un qui est dans les 300000 et un autre qui est dans les 900000 donc au petit bonheur la chance pour se qui est du temp par contre pour se qui en on plusieur vous pouvez les empilés sa marche aussi voila yavait une solution eeprom aussi a se qu'il parait fallait sortir le 24c64 et le reprogrammer avec un fichier que je n'est pas et personne m'a fait de retour dessus donc voila pourquoi j'ai choisi cette option
 
ok joecut.
Un grand merci pour ces explications on ne peut plus claires.
+2
:-delphine-:
 
si quand même ça pourrait être plus clair ! :music_whistling:

mais merci pour les explications quand même joecut !

:ramses93:
 
bonjour
je reviens sur se post pour savoir si des personnes on tester ,arf moi et les explication je suis pas au top
 
bonjour,

contrairement à ce que tu dis, l'eeprom 7.1 modifièe fonctionne parfaitement pour la TNT terrestre sur un sagem.

Yop,

Si je te suis, il me suffirait mettre ce fameux fichier sur une gold (reste à savoir ce que je mets dans le pic) et ca devrait marcher sur mon deco ? (sagem sag02) ?

Merci par avance pour ta réponse
 
Salut Kryordie,

petite précision:

- Le fichier Gold c'est pour une carte Gold ( pic 16f84 + eprom 24c16 ).
- Le fichier 7.1 c'est pour une carte off canal+ ( Bleu-Jaune-Blanc N°= 076.xxx.xxx.xxx.xx.A ou B ).

@+
 
on peu trouvè sa au maroc merci
 
carte 015

Bonsoir je vien d'essayer le fichier gold sur mon thomson c'est dommage il n'y a que la tnt et pas les canalsat et canal+, y a t'il un moyen?

Merci.

Bob.
 
carte 015

J'y pense sa marcherai pas un xsat 410 ?


Merci.

Bob.
 
merci beaucoup jeanbono57 est ce que ce fichier est aussi valable pour les sagem
 
thomson dtt th01

Les fichiers goldcard ne marchent plus avec la mise à jour des thomson dtt TH01.
Existe-t-ils de nouveaux fichiers pour débrider ce démo.
Merci
 
oui effectivement, j'ai le même souci avec le THomson dtt TH01. J'ai également fait une bête mise à jour.

Des solutions?
 
vous fatigais pour la tnt terreste li e gratuit pas besois de carte ((((tnt sat oui ok
 
vous fatigais pour la tnt terreste li e gratuit pas besois de carte ((((tnt sat oui ok

pfff, pas toutes les chaines!!! Caca+ et le reste = écran noir. Avec les cartes modifiées avant les mises à jours tout était ouvert
 
vous pouver me dire se le dual-t marche avec une gold merci
 
Oui, tu peux activer ton dual-T avec la Gold.
 
oups le vieux up, j'avais pas vu la date, désolé.
 
Bonjour,
Quelqu'un a t-il essayé cette carte 015 avec une interface phoenix ??
Si vous avez des infos et/ou des liens, je suis preneur.
Merci.
 
Bonjour,y a il une solution pour avoir canal sur un sagem hd terrestre,maintenant
 
salut,
peut-on utiliser la carte canal+ 015 dans une dm500?
si oui comment?
merci
 
Bonjour,

Quel est l'utilité de passé par une carte pour obtenir les chaines de la tnt terrestre alors quel sont gratuite(TF à FranceÔsoit 19chaines)...

Soyez plus concret les amis sur le BUT de votre demarche.

A bientot.
 
bonjour

les décodeur canal pour la tnt terrestre (gratuite )
ne fonctionnent que avec une carte inserree
d ou la gold avec fichier qui émule non pas la tnt mais le décodeur


@

pour une dream aucun interret il faut passer par tntsat autre section ! autre carte
 
Retour
Haut