Carte TNTSAT

GENIA

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/11/12
Messages
2
Bonjour,

J'ai un démo STRONG CANAL READY
Arrivée à l'expiration des 4 ans, j'ai commandé une nouvelle carte, mais par un chèque envoyé.
Après réclamations, on m'annonce 2 mois d'attente !!!!!
J'ai plus de TV et c'est trop long pour moi.
Je cherche une solution de rechange, en attendant : exemple une carte qui peut être piratée : soit la mienne avec le compteur interne retiré, soit programmer une carte vierge.
J'ai vu des cartes vierges en vente sur EBAY, mais à un prix supérieur à celui officiel. C'est exagéré.

Qu'existe-t-il ?

Il me semble n'avoir vu que des propositions pour des CAMs de démos qui offrent cette option.

Merci de m'orienter dans ma recherche.
 
il y a quelques solutions a ton problème

1°) tu va en magasin et tu prend une TNTSAT , simple et rapide , enfin de compte tu aura 2tntsat mais bon c'est QUE 15€

2°) si tu as un démo style DM500s tu peut u mettre OScam Ymod pour avoir la Tntsat.
 
Achat carte TNTSAT

il y a quelques solutions a ton problème

1°) tu va en magasin et tu prend une TNTSAT , simple et rapide , enfin de compte tu aura 2tntsat mais bon c'est QUE 15€

2°) si tu as un démo style DM500s tu peut u mettre OScam Ymod pour avoir la Tntsat.

A crash251
Elle est bien bonne celle la:laugh::laugh::laugh::laugh:
S'il suffisait d'aller en magasin, je ne serais pas là à chercher une solution....
TNTSAT c'est arrangé pour que l'on ne puisse pas se passer de leur monopole et unique service.
J'ai un démo "ordinaire" donc sans adaptation de cam possible.
 
salut,ou il te faut une silver ou gold ou diablo cam pour la tnt
 
Bonjour,


Sur Silver çà marche pas chez moi, si quelqu'un à les bons fichiers.
 
Salut michton,content de te relire,ta vue va bien?Pour la silver et la gold les keys sont obsolètes maintenant y a plus qu'avec la diablo que ça fonctionne
 
Bonjour Gueniat; ça va mieux, merci; Bonnes fetes!!
 
Merci et bonnes fêtes à toi et toute ta famille ;-))
 
Retour
Haut