Carte tntsat a 15euro sur le site tntsat.tv

chouf99

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/3/10
Messages
131
  • Coordonnées
  • Récapitulatif
  • Paiement
  • Confirmation

Saisissez vos coordonnées​

La collecte de ces informations nous permettra de vous faire parvenir votre nouvelle carte TNTSAT
Civilité* Mr Mme Mlle
Nom*
Prénom*
Code postal*
Ville*
N° et voie*
Complément d'adresse
Cochez si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation

Téléphone*Votre numéro sera utilisé si nous devons vous contacter au sujet de l'envoi de la carte TNTSAT
Email*
Confirmez votre Email*
Possédez-vous un abonnement TV, si oui lequel ?

Panier​

15 €La carte TNTSAT​
img_paiement.jpg
Paiement sécurisé
img_livraison.jpg
Livraison offerte

En renouvelant votre carte TNTSAT, vous êtes susceptibles de recevoir des informations commerciales de TNTSAT ou du Groupe CANAL par courrier ou téléphone, si vous ne souhaitez pas être sollicité, cochez la case
En cochant cette case, vous acceptez de recevoir des informations commerciales de TNTSAT ou du Groupe CANAL par email ou par SMS
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de CANAL+/CANALSAT, 62976 ARRAS Cedex 09, en joignant un justificatif d'identité. * Champs obligatoire
VV LE SHARING
:cl16::bye:
 
Bonsoir
C'est réservé aux abonné avec adresse en France et je crois qu'il demandent l'ancien numéro de carte pour la réactivation téléphonique, c'est trop beau sinon.
@+
 
salut il demande rien du tous j'ai déjà commandé 2 carte et reçue dans un courrier postale ordinaire il faux une adress en france et une carte bleu pour réglé la somme de 15€
 
ha ok et elle tourne en n'importe quel CCcam ou que 2.3.0?
 
ne tourne PAS du tout avec CCcam (aucune version) !!!... ouverte UNIQUEMENT par OScam et son dvbapi !

:music_whistling:
 
bonsoir j'ai recue ma carte mais je n'arrive pas a l'activer j'ai instaler oscam 1.10stable j'ai un VU+ DUO image VTI merci de m'aider
 
Bonsoir à tous,

J'ai un Starsat 7300 usb Titanium. Est ce que quelqu'un sait si cette carte pourrait fonctionner avec avec mon récepteur ?

Merci.
 
Bonjour, c'est aussi possible pour la Belgique? Merci
 
salut a tous moi je viens de la recevoir ma carte tntsat comander sur internet juste besoin d'une carte de credit et une adresse en france .bonne soiree a tous
 
Salut comme je l'ai dit dans plusieurs posts il existe une version d'Oscam 1.20 ayant en interne un EMU TNTSAT avec NT1 qui marche et les chaines HD OK. Temps d'ECM : 0.01/0.02 sec et pas de saturation vu que ce n'est pas une "vraie" carte


Edit : pour la télécharger : copier/coller de "oscam-1.unstable_svnemu-rgs" dans google et 1er lien ;-)
 
Dernière édition:
Bonsoir
est ce que la reception de la carte TNT se ferrait a l'adresse en France ou peut ce faire dans un autre pays ...
merci

Salut tartar09;

Seulement en France arrange toi avec quelqu'un qui a une adresse en France :)
 
Dès que un modérateur sera connecté, il va s’occuper de lui probablement ..
tu as du la signaler UVFMA , je l’ai fait aussi et il faut que tout le monde signal quand
ce genre de virus vient empoisonner le forum.
 
Dès que un modérateur sera connecté, il va s’occuper de lui probablement ..
tu as du la signaler UVFMA , je l’ai fait aussi et il faut que tout le monde signal quand
ce genre de virus vient empoisonner le forum.

Oui , je l'ai signalé car ça me gongle ce genre de mec qui poste n'importe quoi juste pour troller
Si encore ils postaient de la pub ou truc qui pourrait servir mais non
 
Retour
Haut