carte tntsat juste la moitié des chaines marchent en share

emyabdel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/5/08
Messages
91
salut

j'ai une carte tntsat avec votre aide j'ai reussi a la faire fonctionner sur une dm avec oscam/camd35 et l'envoyer sur mon serveur sur pc avec 256
quand je teste les chaines sur la dm elle s'ouvrent toutes
mais quand j'utilise une dreambox avec une cline de mon serveur sur pc ya les chaines par exemple tf1 m6 nt1 france2 qui s'ouvrent avec la carte tntsat 30b00 mais les autres chaines comme france 3 4 5 s'ouvrent avec ma carte csat 32830
savez vous pourquoi et qu'est ce qu'il faut faire pour que toutes les chaines tntsat s'ouvrent avec la carte tntsat et pas juste quelques unes
n'importe quel solution sauf l'utilisation d'un prio
peu etre une truc a changé au niveau des fichiers oscam a var/tuxbox/config ou une autre chose
merci
 
moi non plus j'arrive pas à faire fonctioner la L line sur mon server linux sur pc avec cccam 2.0.11. je recoit rien, pas de ecm qui arrive depuis la DM500 ou se trouve la carte

par contre si je met la meme L line sur la DM800 avec cccam 2.1.3 sans rien changer, ca marche nikel

du coup voici ma configuration

DM500 TNTsat avec OScam ==>> DM 800 recoit la L line nikel ==>> reshare via CCcam au server linux ==>> reshare en hop2 aux clients en cccam pour recevoir la TNT

joli carambolage non !!!!
 
chez moi tout marche a merveille temps ecm 0.040

les ds et les hd

oscam-svn4609

oscam.server
mhz = 600
cardmhz = 600
 
Retour
Haut