CCcam 2.2.0 + TnTsat v4 = OK sans oscam

Zurg

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/7/10
Messages
129
Salut j'ai installer le new emu CCcam 2.2.0 sur ma dream avec Gemini tout est OK ma carte TnTsat est lu directement par l'emu CCcam sans passé par Oscam bravo a la Team pour cette nouvelle version elle marche sans bug jusqu'à maintenant
 
Idem pour moi

Cela faisait longtemps que je cherchais, merci pour l'info, ça marche.
 
Salut faut-il rajouter qq chose dans le cccam.cfg pour la lire svp ?
Merci
 
j'ai essyer avec carte omnia qui marcher bien sur oscam sa fonctionne pas sur cccam 2.2
 
j'ai essyer avec carte omnia qui marcher bien sur oscam sa fonctionne pas sur cccam 2.2

en fait ca marche pour quelques chaines comme NT1 et ca marche que quelques seconde pour les autres M6 TF1

y'a surement un truc a faire mais je sais pas quoi !!!!
 
Tester chez moi, la carte TNT fonctionne magnifiquemet bien
 
OK sur ma DM500

J'ai fait installation CCCAM 2.2.0 à partir des ADDONS (firm GEMINI = Borsalino server)
Puis avec le bouton bleu selectionné pour n'avoir que CCCAM 2.2.0 et non plus CCCAM+OSCAM

Et pouf TNTSAT avec la carte (évidemment) marche sans configuration particulière
 
Slt Mais pour TNT sat il faut aes key sur le fichier CCcam.cfg ou NON ??
 
pour cccam 2.20

beaucoup de gens ne save pas quoi quand il fait bon il demande du froid et quand il fait foid il demande du chaud meme chose pour cccam il pleurait tous pour avoir un fix pour tntsat et tvusat et sky maintenant qu est sorti la version qu on attendait tous ils veulent plus la mettre !!! relatant des fantaisies et des fakes qu ont envoie sur le net ! ils parlent meme de changer d emu * cccam *maintenant dans certain forum !!! moi je sais qu avec mes 2 cartes tvusat et tntsat je devait relancer mon ccam/oscam toute les 12 h car je perdait mes cartes ici depuis que j ai installer rien que cccam2.20 elle ne partent plus elles sont toujours presente et fonctionne a la perfection ! alors merci la team cccam grace a vous on avance on recule pas * certain me font penser a blanche neige et le

Schtroumpf grincheux ! :laugh:
 
Moi j'ai rencontré quelque ptit soucis avec cette version en faisant tourner ma carte TNT, ma dream serveur se plante chaque 2h environs, j'ai réinstaller l'ancienne version et je teste
 
Salut j'ai installer le new emu CCcam 2.2.0 sur ma dream avec Gemini tout est OK ma carte TnTsat est lu directement par l'emu CCcam sans passé par Oscam bravo a la Team pour cette nouvelle version elle marche sans bug jusqu'à maintenant

J'ai installer aussi le nouveau emu CCcam 2.2.0 via le blue panel gemini, ma carte tntsat marche nickel depuis 2 jours, sans aucun décrochage.
 
Moi j'ai rencontré quelque ptit soucis avec cette version en faisant tourner ma carte TNT, ma dream serveur se plante chaque 2h environs, j'ai réinstaller l'ancienne version et je teste


meme chose ca crache vite 2 h ou un peu plus

kelkin nous eclaircisse les choses

merci d'avance
 
idem pour moi. Crash toute les 2 heures avec cccam 2.2.0 ou 2.2.1.
Je suis repassé au cccam 2.1.4
 
Retour
Haut