cherche cle aes tnsat

chentrik

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/11
Messages
180
salut
je cherche les clé aes tntsat merci de me les envoyer en mp
merci pour votre aide
 
bonjour,
j'ai le meme probleme moi j'ai celles la :
0500@030B00:EF3***************************76D
sur un serveur ubuntu mais visiblement ça ne marche pas...
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir voici les clefs comme la chanson de gérard LENORMAN 0500@030B00:43******************************************************************************************E3
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut c pour quoi ces cle? La tntsat?
Comment les entrees dans dm800hd?merci
 
Salut,

Vous allez me prendre pour un rabat-joie mas il serait préférable de ne pas mettre le clés en claire sur le forum!

Si vous voulez les mettre tout de même, utilisez la balise
Code:
 (bouton #) c'est plus discret!
[CODE]0500@030B00:

Si vous pouviez modifier vos messages, ce serai très bien.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère compris !!!

@+++
 
Dernière édition par un modérateur:
personne a de réponses ? :(
Salut,

Je te les ai données par MP il y a 2 jours et tu les redemande encore ?
J'aimerais comprendre dans la mesure ou tu ne reposte même pas celles que je t'ai donné.

Soit tu ne sais pas copier une ligne, soit tu recherche autre chose !

A+
 
Salut a tous
Vraiment pas malin de poster des clés aes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres vous viendrez pleurer que plus rien ne fonctionne!!!!
Soit vous faites exprès soit vous êtes Debiles,moi je serais admin je vous bannirais illico
A bonne entendeur salut::
 
salut a tous
après vous allez pleurer que rien ne marche et que personne ne veut vous passé les clefs
@+
 
Salut a tous
Vraiment pas malin de poster des clés aes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres vous viendrez pleurer que plus rien ne fonctionne!!!!
Soit vous faites exprès soit vous êtes Debiles,moi je serais admin je vous bannirais illico
A bonne entendeur salut::

Je demande par curiosité.
Pourquoi ne pas mettre des clés que tous le monde peut se procurer rapidement avec un peu de recherche, directement sur le site clairement pour tous le monde.
Que risque t-il d'arriver si cela se faisait clairement sur le site?

Parce qu'a mon avis, ils sont au courants, la haut, que tous le monde a ces fameuses clées!!

De plus, elles nous sert pas trop a grand chose ces clées en ce moment ou j'ai louper un truc la?
 
salut
oui mais sa n est pas pour sa qu il les narguer
!!!!
@+
 
Je demande par curiosité.
Pourquoi ne pas mettre des clés que tous le monde peut se procurer rapidement avec un peu de recherche, directement sur le site clairement pour tous le monde.
Que risque t-il d'arriver si cela se faisait clairement sur le site?

Parce qu'a mon avis, ils sont au courants, la haut, que tous le monde a ces fameuses clées!!

De plus, elles nous sert pas trop a grand chose ces clées en ce moment ou j'ai louper un truc la?

Déjà,les clés aes servent... peut etre pas pour toi mais pour beaucoup de monde,de plus c'est clair que si tout le monde les poste a tout va en public que la haut comme tu le dit vont le savoir.......
Fait un forum et poste les clés en public et quand tu auras les keufs qui débarquent chez toi tu sauras pourquoi fallait pas les mettres:cl18:

De plus par respect pour les admin de ce forum,faudrait respecter les régles!!

Le partage c'est bien mais pratiquez le intelligemment..
Voilà c'est mon avis et ça n'engage que moi
@+++
 
Déjà,les clés aes servent... peut etre pas pour toi mais pour beaucoup de monde,de plus c'est clair que si tout le monde les poste a tout va en public que la haut comme tu le dit vont le savoir.......
Fait un forum et poste les clés en public et quand tu auras les keufs qui débarquent chez toi tu sauras pourquoi fallait pas les mettres:cl18:

De plus par respect pour les admin de ce forum,faudrait respecter les régles!!

Le partage c'est bien mais pratiquez le intelligemment..
Voilà c'est mon avis et ça n'engage que moi
@+++

Bien mon avis a moi, c'est que c'est n'importe quoi et que c'est une légende urbaine de se mefier de la publication de ces keys.
Je pense que que si les modo aurait du etre inquietter, sa ferait longtemp que sa serait fait vu tous ce qu'on peut trouver sur le forum!
Et que ce n'est pas la publication des keys qui vont les réveiller la haut!!! Vous vous rendez compte quand meme qu'il y a matière à réagir avec tous ce qu'on peut trouver sur ce forum???
 
vous pouvez me les envoyer en mp aussi pour capter les chaines hd de orange.
Merci
 
Bien mon avis a moi, c'est que c'est n'importe quoi et que c'est une légende urbaine de se mefier de la publication de ces keys.
Je pense que que si les modo aurait du etre inquietter, sa ferait longtemp que sa serait fait vu tous ce qu'on peut trouver sur le forum!
Et que ce n'est pas la publication des keys qui vont les réveiller la haut!!! Vous vous rendez compte quand meme qu'il y a matière à réagir avec tous ce qu'on peut trouver sur ce forum???

En France c'est illegal ,donc si tu réside dans ce pays mieux vaut t’abstenir de diffusé ces clée ,en plus il ya de nouvelle loi ,par contre si tu réside au maghreb aucun soucis
Vaut mieux etre prudent en ce qui concerne banalsat quand on réside en France
 
Une semaine et personne pour me filer les clefs qu'il a même en MP!!!
Sympa le forum !!!
ck
 
Bien mon avis a moi, c'est que c'est n'importe quoi et que c'est une légende urbaine de se mefier de la publication de ces keys.
Je pense que que si les modo aurait du etre inquietter, sa ferait longtemp que sa serait fait vu tous ce qu'on peut trouver sur le forum!
Et que ce n'est pas la publication des keys qui vont les réveiller la haut!!! Vous vous rendez compte quand meme qu'il y a matière à réagir avec tous ce qu'on peut trouver sur ce forum???

Oui tu a raison ton avis c'est du n'importe quoi et quand on ne connait pas les lois on s'abstient de dire des conneries..
@++
 
Bon jour tlm
Moi aussi je cherche les aes de la TNT envoyer moi ça par PM svp
Ps:eek:u je doit mètre ces clés dans ma dreambox 500 merci pour votre aide j'ai pas interner depuis 9 moi et l'analogique va disparetre le 29 nov alors ça urge 1000000 merci d'avance
 
Salut

Pour voir la TNTSat sur ta DM500S (sans internet) il faut faire un petit tour du côté d'un autre post du forum, tu trouveras ton bonheur : ICI

Les clé AES sont partout sur le Net, voir l'ami Google !

Bon jour tlm
Moi aussi je cherche les aes de la TNT envoyer moi ça par PM svp
Ps:eek:u je doit mètre ces clés dans ma dreambox 500 merci pour votre aide j'ai pas interner depuis 9 moi et l'analogique va disparetre le 29 nov alors ça urge 1000000 merci d'avance
 
Retour
Haut