Clé AES TNT

Je ne sais pas comment tu peux savoir la version oscam installée sur ta dream!!
J'imagine que tu as déjà essayé avec le paramètre que j'ai donné plus haut (exactement le même format)!

Pour tester tu vas sur quelle chaine HD? Tu est sur que ton signal est bon (le transpondeur est un peu faiblard)!
 
Oui car comme j'ai dis plus haut tout depends de la clef qui est mis en avant si je mets la key AES HD en premier je ne decrypte que les chaines HD mais si je mets la key AES SD en premier et bien je n'ai que les chaines SD
 
Oui car comme j'ai dis plus haut tout depends de la clef qui est mis en avant si je mets la key AES HD en premier je ne decrypte que les chaines HD mais si je mets la key AES SD en premier et bien je n'ai que les chaines SD
quelle version d'oscam as tu
 
salut faut un s a AESkeys...
a plus

télécharge la version d'oscam 3815 d'ici
http://www.ump2002.net/index.php?&direction=0&order=mod&directory=OSCam
ensuite mets la clé aes comme ceci
AESKeys = 0500@030B00:439726EBB6A939A456C05FF6AA606C43,A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26

Merci à vous deux, c'est formidable l'entraide :D

J'ai ajouté le S comme me la signalé lmiky ;) et j'ai ajouté devant 439726EBB6A939A456C05FF6AA606C43,A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26 le 0500@030b00 qui je rappelle me faisait une erreur quand je n'avais pas le S !

Merci beaucoup

Maintenant second problème : Comme Oscam est compilé avec CCcam 2.1.4 je n'ai pas d'autre choix d'utiliser une autre version de CCcam, le problème c'est que ma carte est reconnue en HOP 1 et non en local. Auriez-vous la solution pour pouvoir me la faire monter en local ?

Je rappelle que le 256 à la fin de la Nline ne fonctionne pas avec la version 2.1.4 ...

D'avance merci
 
Merci à vous deux, c'est formidable l'entraide :D

J'ai ajouté le S comme me la signalé lmiky ;) et j'ai ajouté devant 439726EBB6A939A456C05FF6AA606C43,A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26 le 0500@030b00 qui je rappelle me faisait une erreur quand je n'avais pas le S !

Merci beaucoup

Maintenant second problème : Comme Oscam est compilé avec CCcam 2.1.4 je n'ai pas d'autre choix d'utiliser une autre version de CCcam, le problème c'est que ma carte est reconnue en HOP 1 et non en local. Auriez-vous la solution pour pouvoir me la faire monter en local ?

Je rappelle que le 256 à la fin de la Nline ne fonctionne pas avec la version 2.1.4 ...

D'avance merci
télécharge cccam 2.13 du net ensuite renomme le en cccam 2.14 et passe le à ta dream
 
Salut à tous !

Je remarque que ce sujet avoisine les 100 messages.

Petit problème : parmi tous les messages dans ce forum, la clé aes en question apparait + de 50 fois. (Tout le monde la cite, recite, répéte ..... et ainsi de suite)

Je pense que vous devriez être plus discret sur ce sujet.
Attention ! je n'ai rien contre le partage. Au contraire, c'est une très bonne chose. Mais selon moi vous devriez parler de ça en mp uniquement pour être à l'abri de tout regard. (surtout quand il s'agit de config où lorsqu'on est amené a citer la clé...)

Je dis ça, car il existe des forums qui parlent également de ce sujet mais de façon beaucoup plus discrète. Faisons de même et respectons ce principe

La clé a été rendue publique depuis quelques jours seulement et j'ai bien peur que canal+ agisse et la change bientôt si tout le monde continue à la poster en clair.....

Imaginez ce scénario une seconde !!!!!!!

--> Ne pensez vous pas que les hackers qui retrouveront cette clé à l'avenir, ne veulent plus la rendre publique ?? N'avez vous pas peur ?

Respectons donc leur travail en restant discret sur cette clé, sans eux on aurait rien.

Qu'en pensez vous ? et les modos peuvent il masquer cette clé maintenant qu'elle est connu de tous ?

Merci en tout cas.
et longue vie a ce forum
 
ESt ce que quelqu'un pourrait me poster sa version d'oscam ainsi que tous les fichiers car j'arrete pas de changer et j'ai toujours un écran noir avec le V en vert ??

Merci
 
salut
pourquoi pas mettre tous les fichiers necessaire comme oscam.conf,oscam.server ...
quelle version de oscam seul en plus de ccam ,ou couplé ccam:eek:scam ? Comment config son ccam ?
pas mal de questions
merci a celui qui repondra clairement
baltazz
 
Si qqn peut nous indiquer comment faire tourner cccam et oscam en meme temps merci???
 
Bonjours à tous et bravo pour ce forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici ! Même si ceci est mon premier post, j'ai beaucoup appris via les nombreux posts et tutos postés ici, et je vous en remercie !

Bon, voici mon problème. J'ai un carte TNTSAT et dreambox dm800 qui fonctionnait parfaitement sous Oscam en avril 2010, avant que la clé AES ne change.

Donc, plus d'image sur TNTSAT jusqu'à aujourd'hui, avec la divulgation de la fameuse clé AES.

Mon problème : J'ai mis les deux clés AES (SD et HD), j'ai vérifié mes fichiers oscam (de toute façon, il marchait avant avec l'ancienne clé), j'ai tout vérifié et revérifié, remis les clés AES de toutes les manières possibles (la clé SD, celle HD, les deux, etc.).

Résultat : IMPOSSIBLE d'avoir une image avec les nouvelles clés, alors qu'apparemment tout le monde y réussit.

Je ne comprends pas, la seule chose que je me demande : Ces clés sont valables pour les cartes TNTSAT viaccess 4 ou 3 ???

Dernier indice : Je n'arrive qu'à décrypter la chaîne NT1. J'ai lu dans ce post (#40 posté par abdel11000) que quelqu'un était dans le même cas que moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Grand merci d'avance pour votre aide.
 
Suis dans le même cas.aucune image avec oscam O.99, Oscam 1.00; et meme hypercam 1.07

a votre bon cœur merci à tous
 
Enfin ça fonction bien pour moi merciii bcp spécialement pour Glitch qui a fait part 1 ( 25 mai 2010 la premier solution tntsat avec oscam/cccam ) , hassenmob part 2 ( New aes key ) et tt les membres qui nous import tjr les dernier nouveauté
So wish you all the best
keep up the good work
Peace
from Morocco to Algerie
 
Est-ce vraiment obligatoire d'installer une version OSCAM > 0.99 ?

Quelqu'un a-t-il réussi à faire focntionner T*NTSAT avec CCAM+OSCAM 0.99 ... enfin je veux dire avec la version utilisée il y a 1 ou 2 mois ?
 
Salut à tous !

Je remarque que ce sujet avoisine les 100 messages.

Petit problème : parmi tous les messages dans ce forum, la clé aes en question apparait + de 50 fois. (Tout le monde la cite, recite, répéte ..... et ainsi de suite)

Je pense que vous devriez être plus discret sur ce sujet.
Attention ! je n'ai rien contre le partage. Au contraire, c'est une très bonne chose. Mais selon moi vous devriez parler de ça en mp uniquement pour être à l'abri de tout regard. (surtout quand il s'agit de config où lorsqu'on est amené a citer la clé...)

Je dis ça, car il existe des forums qui parlent également de ce sujet mais de façon beaucoup plus discrète. Faisons de même et respectons ce principe

La clé a été rendue publique depuis quelques jours seulement et j'ai bien peur que canal+ agisse et la change bientôt si tout le monde continue à la poster en clair.....

Imaginez ce scénario une seconde !!!!!!!

--> Ne pensez vous pas que les hackers qui retrouveront cette clé à l'avenir, ne veulent plus la rendre publique ?? N'avez vous pas peur ?

Respectons donc leur travail en restant discret sur cette clé, sans eux on aurait rien.

Qu'en pensez vous ? et les modos peuvent il masquer cette clé maintenant qu'elle est connu de tous ?

Merci en tout cas.
et longue vie a ce forum
Si tu veux vraiment au rendre compte que combien de fois cet été et vraiment publié, tu fais une recherche su Google et comme mot clé La nouvelle key tu te rendras compte que elle l'est largement diffusé,

de toute façon si on se la passe en privé où en public, ça ne change rien,
les techniciens de Canal+ sont inscrits sur ces forums et lis très bien les nouvelles et aussi pauvres et envoyer des messages privés,

Arrêtez de polluer ce forum avec son message moralisateur nous sommes tous pirates.
 
A ce jour la dernière HYPERCAM 2.07 (installer aussi son fichier config) décode toute la TNT. Par ontre les AES affichés pour OSACAM ne fonctionne plus.
 
Hypercam decode la TNT en EMU ou avec la carte ?

note : une nouvelle version D hypercam est sortie 2.0.9
 
Bonjours à tous et bravo pour ce forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici ! Même si ceci est mon premier post, j'ai beaucoup appris via les nombreux posts et tutos postés ici, et je vous en remercie !

Bon, voici mon problème. J'ai un carte TNTSAT et dreambox dm800 qui fonctionnait parfaitement sous Oscam en avril 2010, avant que la clé AES ne change.

Donc, plus d'image sur TNTSAT jusqu'à aujourd'hui, avec la divulgation de la fameuse clé AES.

Mon problème : J'ai mis les deux clés AES (SD et HD), j'ai vérifié mes fichiers oscam (de toute façon, il marchait avant avec l'ancienne clé), j'ai tout vérifié et revérifié, remis les clés AES de toutes les manières possibles (la clé SD, celle HD, les deux, etc.).

Résultat : IMPOSSIBLE d'avoir une image avec les nouvelles clés, alors qu'apparemment tout le monde y réussit.

Je ne comprends pas, la seule chose que je me demande : Ces clés sont valables pour les cartes TNTSAT viaccess 4 ou 3 ???

Dernier indice : Je n'arrive qu'à décrypter la chaîne NT1. J'ai lu dans ce post (#40 posté par abdel11000) que quelqu'un était dans le même cas que moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Grand merci d'avance pour votre aide.

Suis dans le même cas.aucune image avec oscam O.99, Oscam 1.00; et meme hypercam 1.07

a votre bon cœur merci à tous
utiliser la version oscam 100 sn 3815 que vous pouvez télécharger directement du serveur gemini soit sur ce site
http://www.ump2002.net/index.php?direction=0&order=mod&directory=OSCam
ensuite modifiez les 3 fichiers oscam.cong - oscam.server - oscam.user comme ceci
oscam.server

# internal reader
[reader]
label = TNTSAT
enable = 1
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
AESKeys = 0500@030B00:439726EBB6A939A456C05FF6AA606C43,A79AC 0DBEC9C9251D1915F058862AF26
group = 1
mhz = 358
cardmhz = 358
EMMCache = 1,1,2
CustomSpeed = 1

oscam.conf

[global]
nice = -1
WaitForCards = 1
ClientTimeout = 5

[newcamd]
key = 0102030405060708091011121314
port = 15000@0500:030B00

oscam.user

[account]
user = tnt
pwd = tnt
disabled = 0
group = 1
uniq = 0
monlevel = 0
au = 1
caid = 0500
ident = 0500:030B00
keepalive = 1

ensuite on mets la Nline dans notre fichier cccam config comme ça
N: 127.0.0.1 15000 tnt tnt 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256
 
Bonjours à tous et bravo pour ce forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici ! Même si ceci est mon premier post, j'ai beaucoup appris via les nombreux posts et tutos postés ici, et je vous en remercie !

Bon, voici mon problème. J'ai un carte TNTSAT et dreambox dm800 qui fonctionnait parfaitement sous Oscam en avril 2010, avant que la clé AES ne change.

Donc, plus d'image sur TNTSAT jusqu'à aujourd'hui, avec la divulgation de la fameuse clé AES.

Mon problème : J'ai mis les deux clés AES (SD et HD), j'ai vérifié mes fichiers oscam (de toute façon, il marchait avant avec l'ancienne clé), j'ai tout vérifié et revérifié, remis les clés AES de toutes les manières possibles (la clé SD, celle HD, les deux, etc.).

Résultat : IMPOSSIBLE d'avoir une image avec les nouvelles clés, alors qu'apparemment tout le monde y réussit.

Je ne comprends pas, la seule chose que je me demande : Ces clés sont valables pour les cartes TNTSAT viaccess 4 ou 3 ???

Dernier indice : Je n'arrive qu'à décrypter la chaîne NT1. J'ai lu dans ce post (#40 posté par abdel11000) que quelqu'un était dans le même cas que moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Grand merci d'avance pour votre aide.

Suis dans le même cas.aucune image avec oscam O.99, Oscam 1.00; et meme hypercam 1.07

a votre bon cœur merci à tous

Sa ne marche pas Hassen je viens d'essayer
ça marche pour moi et pour beaucoup d'autres membres revérifie ta config et dans l'écriture de l'aes key dans le fichier oscam.server y a pas d'espace sur A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26 entre le C et 0 je ne sais pas pourquoi qu'on mets le clé sur le forum cet espace apparait
 
Est-ce vraiment obligatoire d'installer une version OSCAM > 0.99 ?

Quelqu'un a-t-il réussi à faire focntionner T*NTSAT avec CCAM+OSCAM 0.99 ... enfin je veux dire avec la version utilisée il y a 1 ou 2 mois ?

Ce n'est pas obligatoire d'avoir une version > 0.99, si tu ne veux pas avoir la SD ET la HD en même temps. L'ancienne version ne peut pas gérer des clefs multiples, donc tu n'y mets que la clé pour la SD ou la clé pour la HD! Si tu veux les deux, tu dois passer à une version supérieure! ;)

Chez moi, cela marche avec une 0.99, étant donné que je ne suis pas encore équipé en matériel HD, je n'ai pas besoin de la seconde clé ;)
 
Je vien de telecharger oscam 100 mais je n'arrive pas a le demarrer avec le ccam en meme temps , par ciompte jarrive le demarrer avec le oscam 0.99 comment se fait t'il?
 
Apparemment le oscam 100 se démarre tout seul et non pas en combinaison avec le ccam ???
 
Je ne vois qu'une seule solution. En relisant d'autres posts, il apparaît que Oscam+CCcam ne sait pas lire les cartes TNTSAT de type viaccess 4. J'ai probablement une carte de ce type, même si rien n'est marqué sur la carte.

Quelqu'un pourrait confirmer qu'il arrive à avoir une image avec une carte TNTSAT de type viaccess 4 ?

Merci.
 
Merci Hassen je vien de lancer le ccam 2.1.3/oscam 0.99 et la sa fonctionne . Merci bcp mon frere
 
Retour
Haut