Merci Merci:  89
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 269

Sujet : Clé AES TNT
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime

Enfin ça fonction bien pour moi merciii bcp spécialement pour Glitch qui a fait part 1 ( 25 mai 2010 la premier solution tntsat avec oscam/cccam ) , hassenmob part 2 ( New aes key ) et tt les membres qui nous import tjr les dernier nouveauté
    So wish you all the best
    keep up the good work
    Peace
    from Morocco to Algerie

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Binche, Belgique
    Récepteur
    VU+ , XTREND
    TV
    SAMSUNG LCD 37"
    Remerciement / J'aime
    Est-ce vraiment obligatoire d'installer une version OSCAM > 0.99 ?

Quelqu'un a-t-il réussi à faire focntionner T*NTSAT avec CCAM+OSCAM 0.99 ... enfin je veux dire avec la version utilisée il y a 1 ou 2 mois ?
    VU+SOLO, XTREND ET7000 OPENPLI 6.0rc

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vicente_14 Voir le message
    Salut à tous !

Je remarque que ce sujet avoisine les 100 messages.

Petit problème : parmi tous les messages dans ce forum, la clé aes en question apparait + de 50 fois. (Tout le monde la cite, recite, répéte ..... et ainsi de suite)

Je pense que vous devriez être plus discret sur ce sujet.
    Attention ! je n'ai rien contre le partage. Au contraire, c'est une très bonne chose. Mais selon moi vous devriez parler de ça en mp uniquement pour être à l'abri de tout regard. (surtout quand il s'agit de config où lorsqu'on est amené a citer la clé...)

Je dis ça, car il existe des forums qui parlent également de ce sujet mais de façon beaucoup plus discrète. Faisons de même et respectons ce principe

La clé a été rendue publique depuis quelques jours seulement et j'ai bien peur que canal+ agisse et la change bientôt si tout le monde continue à la poster en clair.....

Imaginez ce scénario une seconde !!!!!!!

--> Ne pensez vous pas que les hackers qui retrouveront cette clé à l'avenir, ne veulent plus la rendre publique ?? N'avez vous pas peur ?

Respectons donc leur travail en restant discret sur cette clé, sans eux on aurait rien.

Qu'en pensez vous ? et les modos peuvent il masquer cette clé maintenant qu'elle est connu de tous ?

Merci en tout cas.
    et longue vie a ce forum
    Si tu veux vraiment au rendre compte que combien de fois cet été et vraiment publié, tu fais une recherche su Google et comme mot clé La nouvelle key tu te rendras compte que elle l'est largement diffusé,

de toute façon si on se la passe en privé où en public, ça ne change rien,
    les techniciens de Canal+ sont inscrits sur ces forums et lis très bien les nouvelles et aussi pauvres et envoyer des messages privés,

Arrêtez de polluer ce forum avec son message moralisateur nous sommes tous pirates.

4. Merci t_arrache disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    A ce jour la dernière HYPERCAM 2.07 (installer aussi son fichier config) décode toute la TNT. Par ontre les AES affichés pour OSACAM ne fonctionne plus.

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    VU+ Duo
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par VICKGRAD Voir le message
    A ce jour la dernière HYPERCAM 2.07 (installer aussi son fichier config) décode toute la TNT. Par ontre les AES affichés pour OSACAM ne fonctionne plus.
    Pour moi cela marche parfaitement ce matin

- 120cm sur Sirius 4 pour Viasat lituanie.
    - Wavefrontier T90 avec 7 têtes
    - VU+ DUO en VTI
    - DM600 en Gemini 4.6
    - Cartes TNTSAT et Viasat Lituanie (NDS Videoguard)

DZSatien Habitué Avatar de medmed
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Samsung 32es6200
    Remerciement / J'aime
    Hypercam decode la TNT en EMU ou avec la carte ?

note : une nouvelle version D hypercam est sortie 2.0.9
    VU+ ULTIMO,Truman Premier1+,AzboxHD elite E2,Dream 500,SkySTAR 2 HD pcie

DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Juntgo Voir le message
    Bonjours à tous et bravo pour ce forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici ! Même si ceci est mon premier post, j'ai beaucoup appris via les nombreux posts et tutos postés ici, et je vous en remercie !

Bon, voici mon problème. J'ai un carte TNTSAT et dreambox dm800 qui fonctionnait parfaitement sous Oscam en avril 2010, avant que la clé AES ne change.

Donc, plus d'image sur TNTSAT jusqu'à aujourd'hui, avec la divulgation de la fameuse clé AES.

Mon problème : J'ai mis les deux clés AES (SD et HD), j'ai vérifié mes fichiers oscam (de toute façon, il marchait avant avec l'ancienne clé), j'ai tout vérifié et revérifié, remis les clés AES de toutes les manières possibles (la clé SD, celle HD, les deux, etc.).

Résultat : IMPOSSIBLE d'avoir une image avec les nouvelles clés, alors qu'apparemment tout le monde y réussit.

Je ne comprends pas, la seule chose que je me demande : Ces clés sont valables pour les cartes TNTSAT viaccess 4 ou 3 ???

Dernier indice : Je n'arrive qu'à décrypter la chaîne NT1. J'ai lu dans ce post (#40 posté par abdel11000) que quelqu'un était dans le même cas que moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Grand merci d'avance pour votre aide.
    Citation Envoyé par migalo Voir le message
    Suis dans le même cas.aucune image avec oscam O.99, Oscam 1.00; et meme hypercam 1.07

a votre bon cœur merci à tous
    utiliser la version oscam 100 sn 3815 que vous pouvez télécharger directement du serveur gemini soit sur ce site
    http://www.ump2002.net/index.php?dir...irectory=OSCam
    ensuite modifiez les 3 fichiers oscam.cong - oscam.server - oscam.user comme ceci
    oscam.server

# internal reader
    [reader]
    label = TNTSAT
    enable = 1
    protocol = internal
    device = /dev/sci0
    caid = 0500
    AESKeys = 0500@030B00:439726EBB6A939A456C05FF6AA606C43,A79AC 0DBEC9C9251D1915F058862AF26
    group = 1
    mhz = 358
    cardmhz = 358
    EMMCache = 1,1,2
    CustomSpeed = 1

oscam.conf

[global]
    nice = -1
    WaitForCards = 1
    ClientTimeout = 5

[newcamd]
    key = 0102030405060708091011121314
    port = 15000@0500:030B00

oscam.user

[account]
    user = tnt
    pwd = tnt
    disabled = 0
    group = 1
    uniq = 0
    monlevel = 0
    au = 1
    caid = 0500
    ident = 0500:030B00
    keepalive = 1

ensuite on mets la Nline dans notre fichier cccam config comme ça
    N: 127.0.0.1 15000 tnt tnt 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 256
    Atlas HD200s F303
    Geant 2500HD Hyper

DZSatien Initié Avatar de riquet
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bordeaux,france
    Récepteur
    vu+Z, 500s 800hd
    TV
    toshiba-82cm -109
    Remerciement / J'aime
    bonjour,merçi,bonne journee

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsunf
    Remerciement / J'aime
    Sa ne marche pas Hassen je viens d'essayer
    DREAMBOX800 HD SE V2
    CARD TNTSAT V5 ,no ok
    CCCAM 2.1.3

DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Juntgo Voir le message
    Bonjours à tous et bravo pour ce forum qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici ! Même si ceci est mon premier post, j'ai beaucoup appris via les nombreux posts et tutos postés ici, et je vous en remercie !

Bon, voici mon problème. J'ai un carte TNTSAT et dreambox dm800 qui fonctionnait parfaitement sous Oscam en avril 2010, avant que la clé AES ne change.

Donc, plus d'image sur TNTSAT jusqu'à aujourd'hui, avec la divulgation de la fameuse clé AES.

Mon problème : J'ai mis les deux clés AES (SD et HD), j'ai vérifié mes fichiers oscam (de toute façon, il marchait avant avec l'ancienne clé), j'ai tout vérifié et revérifié, remis les clés AES de toutes les manières possibles (la clé SD, celle HD, les deux, etc.).

Résultat : IMPOSSIBLE d'avoir une image avec les nouvelles clés, alors qu'apparemment tout le monde y réussit.

Je ne comprends pas, la seule chose que je me demande : Ces clés sont valables pour les cartes TNTSAT viaccess 4 ou 3 ???

Dernier indice : Je n'arrive qu'à décrypter la chaîne NT1. J'ai lu dans ce post (#40 posté par abdel11000) que quelqu'un était dans le même cas que moi.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Grand merci d'avance pour votre aide.
    Citation Envoyé par migalo Voir le message
    Suis dans le même cas.aucune image avec oscam O.99, Oscam 1.00; et meme hypercam 1.07

a votre bon cœur merci à tous
    Citation Envoyé par nasnas54 Voir le message
    Sa ne marche pas Hassen je viens d'essayer
    ça marche pour moi et pour beaucoup d'autres membres revérifie ta config et dans l'écriture de l'aes key dans le fichier oscam.server y a pas d'espace sur A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26 entre le C et 0 je ne sais pas pourquoi qu'on mets le clé sur le forum cet espace apparait
    Atlas HD200s F303
    Geant 2500HD Hyper

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    Dreambox 7025
    TV
    Philipps
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par smnldo Voir le message
    Est-ce vraiment obligatoire d'installer une version OSCAM > 0.99 ?

Quelqu'un a-t-il réussi à faire focntionner T*NTSAT avec CCAM+OSCAM 0.99 ... enfin je veux dire avec la version utilisée il y a 1 ou 2 mois ?
    Ce n'est pas obligatoire d'avoir une version > 0.99, si tu ne veux pas avoir la SD ET la HD en même temps. L'ancienne version ne peut pas gérer des clefs multiples, donc tu n'y mets que la clé pour la SD ou la clé pour la HD! Si tu veux les deux, tu dois passer à une version supérieure! ;)

Chez moi, cela marche avec une 0.99, étant donné que je ne suis pas encore équipé en matériel HD, je n'ai pas besoin de la seconde clé ;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsunf
    Remerciement / J'aime
    Je vien de telecharger oscam 100 mais je n'arrive pas a le demarrer avec le ccam en meme temps , par ciompte jarrive le demarrer avec le oscam 0.99 comment se fait t'il?
    DREAMBOX800 HD SE V2
    CARD TNTSAT V5 ,no ok
    CCCAM 2.1.3

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsunf
    Remerciement / J'aime
    Apparemment le oscam 100 se démarre tout seul et non pas en combinaison avec le ccam ???
    DREAMBOX800 HD SE V2
    CARD TNTSAT V5 ,no ok
    CCCAM 2.1.3

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    Je ne vois qu'une seule solution. En relisant d'autres posts, il apparaît que Oscam+CCcam ne sait pas lire les cartes TNTSAT de type viaccess 4. J'ai probablement une carte de ce type, même si rien n'est marqué sur la carte.

Quelqu'un pourrait confirmer qu'il arrive à avoir une image avec une carte TNTSAT de type viaccess 4 ?

Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsunf
    Remerciement / J'aime
    Merci Hassen je vien de lancer le ccam 2.1.3/oscam 0.99 et la sa fonctionne . Merci bcp mon frere
    DREAMBOX800 HD SE V2
    CARD TNTSAT V5 ,no ok
    CCCAM 2.1.3

Page 8 sur 18 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière

Règles des messages