Clé AES TNT

mouss95

DZSatien Curieux
Inscrit
14/2/08
Messages
46
Salut a tous je voudrais savoir si je peu rentré Clé AES TNT
Sur un récepteur de marque Technomate TM 6900 Super merci
 
salam,

je trime a faire fonctionné cette carte depuis trois jours sans succès. ni l'association CCcam 214/Oscam 1 ni Hypercam 2.07 ne me réussit. alors si quelqu'un peut nous mettre directement les fichiers a injecter ca sera sympa pour un total partage.

Merci.
 

Salut à tous !

Je répète ce que j'ai déjà dit dans l'autre sujet du même nom

Voilà, je remarque que ce sujet avoisine les 100 messages. (par rapport à l'autre sujet qui porte le même titre)

Petit problème : parmi tous les messages dans ce forum, la clé aes en question apparait + de 50 fois. (Tout le monde la cite, recite, répéte ..... et ainsi de suite)

Je pense que vous devriez être plus discret sur ce sujet.
Attention ! je n'ai rien contre le partage. Au contraire, c'est une très bonne chose. Mais selon moi vous devriez parler de ça en mp uniquement pour être à l'abri de tout regard. (surtout quand il s'agit de config où lorsqu'on est amené a citer la clé...)

Je dis ça, car il existe des forums qui parlent également de ce sujet mais de façon beaucoup plus discrète. Faisons de même et respectons ce principe

La clé a été rendue publique depuis quelques jours seulement et j'ai bien peur que canal+ agisse et la change bientôt si tout le monde continue à la poster en clair.....

Imaginez ce scénario une seconde !!!!!!!

--> Ne pensez vous pas que les hackers qui retrouveront cette clé à l'avenir, ne veulent plus la rendre publique ?? N'avez vous pas peur ?

Respectons donc leur travail en restant discret sur cette clé, sans eux on aurait rien.

Qu'en pensez vous ? et les modos peuvent ils masquer cette clé maintenant qu'elle est connue de tous ?

Merci en tout cas.
et longue vie a ce forum
 
salam,

je trime a faire fonctionné cette carte depuis trois jours sans succès. ni l'association CCcam 214/Oscam 1 ni Hypercam 2.07 ne me réussit. alors si quelqu'un peut nous mettre directement les fichiers a injecter ca sera sympa pour un total partage.

Merci.

Salut,

Pour oscam tu ajoutes ou modifies oscam server de telle sorte qu'il lise ta carte (avec aes correcte ...)
 

Salut à tous !

Je répète ce que j'ai déjà dit dans l'autre sujet du même nom

Voilà, je remarque que ce sujet avoisine les 100 messages. (par rapport à l'autre sujet qui porte le même titre)

Petit problème : parmi tous les messages dans ce forum, la clé aes en question apparait + de 50 fois. (Tout le monde la cite, recite, répéte ..... et ainsi de suite)

Je pense que vous devriez être plus discret sur ce sujet.
Attention ! je n'ai rien contre le partage. Au contraire, c'est une très bonne chose. Mais selon moi vous devriez parler de ça en mp uniquement pour être à l'abri de tout regard. (surtout quand il s'agit de config où lorsqu'on est amené a citer la clé...)

Je dis ça, car il existe des forums qui parlent également de ce sujet mais de façon beaucoup plus discrète. Faisons de même et respectons ce principe

La clé a été rendue publique depuis quelques jours seulement et j'ai bien peur que canal+ agisse et la change bientôt si tout le monde continue à la poster en clair.....

Imaginez ce scénario une seconde !!!!!!!

--> Ne pensez vous pas que les hackers qui retrouveront cette clé à l'avenir, ne veulent plus la rendre publique ?? N'avez vous pas peur ?

Respectons donc leur travail en restant discret sur cette clé, sans eux on aurait rien.

Qu'en pensez vous ? et les modos peuvent ils masquer cette clé maintenant qu'elle est connue de tous ?

Merci en tout cas.
et longue vie a ce forum

Tant à pas marre de faire la leçon au gens !!

Tu crois que CanalSat attende que les informations circule sur internet pour contre attaque ?? Quand les Cristors Atlas on réussis à relire les cartes tu crois que Csat n'était pas au courant !!

Arrête un peu hein. Occupe toi de ce qui te regarde et pas de ce qui ce passe autour de toi ! Si les informations n'avait tourné qu'en privé y'a beaucoup de carte qui n'aurait pas retrouver le jour avant de nombreux mois si pas année !

Tu te permets de faire des commentaires alors que tu serais certainement le premier à clamer une solution si tout été noir !

Donc la prochaine fois abstient toi car ca commence à gonfler tous le monde ce genre de chose !

Remercions ceux qui cherche et n'oublions pas qu'il le faut de bon coeur par passion au sat et autre support !
 
Alors t_arrache !!!

Pour info j'ai jamais clamé un solution pour avoir cette clé quand l'écran était noir. Pour preuve, je te défie sur tout-internet de me trouver un seul post ou je la réclame !!!

J'ai bien d'autres façon pour recevoir ces chaines et j'ai d'autres abonnements, ne t'inquiètes pas pour moi l'ami ;).

Pour les leçons pas de bol tu repassera. Tu t'es trompé de personne, j'avais déja la clé (SD uniquement) avant qu'elle ne soit publique.
Je l'avais trouvé tout seul même en décryptant un firmware en hexadecimal... (à partir du New Unicam 5.20 où elle y apparaissait en clair)
Je l'avais ensuite partagé avec 2-3 amis de confiance qui je sais ne la diffuseraient pas partout n'importe ou et n'importe comment sur internet.

Lorsque l'écran noir sera de retour on verra bien de nous qui réclamera la clé !!!!

Moi je suis pour le partage, je te le rappelle mais je suis pour le partage intelligent et de façon plus discrète. Là pour le coup, c'est un peu trop tard. La balle est dans le camp de Canal+.

Ils ré-attaqueront un jour...Quand ? on ne sait pas. Mais on a plus qu'à espérer que ce soit le plus tard possible.
On verra aussi à l'avenir si la clé réapparaitra publique de sitôt ...
La par exemple pour la HD ca faisait depuis juin qu'elle était out (5 mois pratiquement)

De plus je te rappelle que dans mon précédent post, je vous propose juste d'être un peu plus discret sur la façon de diffuser les configs et les clés.
Les MP c'est pas fait uniquement pour décorer ....


Pour finir tu cites --> ""Tu crois que CanalSat attende que les informations circule sur internet pour contre attaque ?? Quand les Cristors Atlas on réussis à relire les cartes tu crois que Csat n'était pas au courant !!""

Alors ça on en sait rien du tout !!!! Ce qu'on sait c'est que sous Cristor la clé était cryptée et inexploitable, elle n'apparaissait pas en clair. Tu mettais le firm dans ton déco et hop la lumière revenait toute seule sans forcément que tu connaisses la clé.
La maintenant qu'elle est connue et qu'elle apparait 50 fois sur ce forum, Canal attaquera bien un jour. On sait a quoi s'attendre.

C'est pas si simple de hacker une clé aes comme ça surtout celle HD, il faut du matos, de la passion et du temps...
Sinon il n' aurait pas fallu plusieurs mois avant qu'elles ne soient connues et exploitables sur oscam, dream et autres machines linux...

Tu trouves pas ?


NB : Pour info je te corrige le bouquet TNTSat n'appartient pas a CanalSat mais au groupe Canal+. ;)
 
Dernière édition:
Bah dit donc ta le sens du partage toi ! Tu voulais peut-être la garder que pour toi cette clef ! On s'en fou de ton avis, de ce que tu pense, de ce qui pourrais ce passer ou pas ! Si tu veux te rendre intéressant fait quelque choses pour les gens au lieu de venir polluer le forum avec tes remarques qui servent a rien ! Sur ceux je ne vais pas pas continuer à converser avec toi car tu n'en vaux vraiment pas la peine. Les gens sont libres de mettre la clef aux yeux de tout le monde ou pas. Maintenant si tu veux faire la police tu demande à l'administrateur du forum d'être modérateur ! Mais comme je vois tu n'es qu'un simple membre donc tu n'as rien à dire, tu n'as aucun pouvoir, donc tu te tais.

Ps: je n'ai jamais pleurer après les clefs quand la carte n'était plus lisible sur un autre support que le démo off. J'ai attendu bien sagement que des personnes charitables donne la solution.
 
Bah tu as mal lu, la Clé SD je la partageais qu'avec mes meilleurs contacts (3 personnes) ceux en qui j'avais confiance ! C'est déja ça car crois moi tout le monde (les plus sceptiques) n'aurait pas fais ça ! Et je savais que si je l'avais trouvé d'autres pouvaient le faire aussi. C'était pas totalement mon travail donc j'ai estimé que ce n'était pas à moi de la rendre publique ;) Mais c'était un début ...

Par contre ça --->"" tu n'as rien à dire, tu n'as aucun pouvoir, donc tu te tais.""
T'as pas besoin de m'attaquer, tu te le gardes. De par mon ancienneté sur le site par rapport a toi, j'ai un peu plus mon mot à dire. Je mérite tout de même le respect.
Meme si on est pas d'accord. (J'aurais très bien pu te retourner le compliment, tu n'as pas cessé de m'attaquer)

Concernant mon avis si tu lis bien mes posts, je ne l'impose, je le propose juste. Je suis en droit non ?
Les modos sont les rois, je ne fais que leur proposer une éventualité
.
Non je n'ai pas tant de prétention... Moi !
 
Bah tu as mal lu, la Clé SD je la partageais qu'avec mes meilleurs contacts (3 personnes) ceux en qui j'avais confiance ! C'est déja ça car crois moi tout le monde (les plus sceptiques) n'aurait pas fais ça ! Et je savais que si je l'avais trouvé d'autres pouvaient le faire aussi. C'était pas totalement mon travail donc j'ai estimé que ce n'était pas à moi de la rendre publique ;) Mais c'était un début ...

Par contre ça --->"" tu n'as rien à dire, tu n'as aucun pouvoir, donc tu te tais.""
T'as pas besoin de m'attaquer, tu te le gardes. De par mon ancienneté sur le site par rapport a toi, j'ai un peu plus mon mot à dire. Je mérite tout de même le respect.
Meme si on est pas d'accord. (J'aurais très bien pu te retourner le compliment, tu n'as pas cessé de m'attaquer)

Concernant mon avis si tu lis bien mes posts, je ne l'impose, je le propose juste. Je suis en droit non ?
Les modos sont les rois, je ne fais que leur proposer une éventualité
.
Non je n'ai pas tant de prétention... Moi !

merci on a bien compris ! mais desolé on la suprime pas la cles ! ciao ' L'ADMINISTRATEUR
 
Bah Merci mais en fait coco c'est pas nous qui décidons.
Ni toi, ni moi !

En +, je crois que masquer la clé du forum ne servirait plus à rien maintenant, le mal est fait.
Je lache le morceau, il est tard là et je fatigue

Désolé si mon avis ne t'a pas plus à toi et a t_arrache.
Mais à la base un forum ça sert a débattre .... lol. Il n'y a pas de fumée sans feu

Allez...
Bonne soirée à tous et sans rancunes lol
 
Retour
Haut