comment décrypter les chaines hertziennes TNT

euréka

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/10
Messages
1
salut a tous

je possede un télé philips LCD avec une adaptateur PCMCIA ,serait'il possible d'en décrypter les chaines comme CANAL+ TPS ,enfin toutes les chaines tnt hertziennes cryptées.

si oui comment procéder.
merci de votre aide
 
Salut,

Peu être que je me trompe, mais à ma connaissance cela n'est pas possible ou non public !

@+++
 
Salut,

Je suis d'accord avec deuxcase0, ça n'est pas possible !
 
Slm...Et sans abonnement, comment faire pour décrypter les chaînes de la TNT avec un ordi et une carte TV DVB-T ?
Merci.
 
Deux solutions pour la TNT :
- s'abonner par canal+/sat DVB-t et passer par un module PCMCIA.
- passer par le sharing.

Pas de solutions de decryptage par emu ou cartes piratées.
 
Merci Olive. Donc tu veux dire que pour le terrestre, personne ne divulgue de clés de décryptage comme c'est le cas pour le sat ? Est-ce que du sharing fonctionne de la même manière dans toute la France ? (avec des relais de télé différents)
 
Merci Olive. Donc tu veux dire que pour le terrestre, personne ne divulgue de clés de décryptage comme c'est le cas pour le sat ? Est-ce que du sharing fonctionne de la même manière dans toute la France ? (avec des relais de télé différents)

Pas de clés sachant que les DCW changent toutes les 10 sec (comme sur le sat). Et oui le sharing fonctionne comme le sat : les cartes tournent sur les emus (CCCam, Oscam, ...)
 
Tu veux dire que les clés de vplug (softcam) ne fonctionnent pas sur le satellite? (si elles changent toutes les 10 sec)
 
Bonjour qu'est ce que le sharing? et comment faire pour le sharing?
 
En fait certaines chaines du satellite (csat notamment) sont encore diffusées en Viaccess 2.5 qui est dispo en EMU. Donc pour celles là c'est ok.
Pour la tnt pas de système de cryptage tombé donc pas d'emu.
 
bonjour, google et les tutos sont tes amis.

greenwolf
merci pour cette réponse mais bon je cherche sans arrêt et y a tellement de tutos que tous ce mélange voila. désolé si la quetion vous a paru trop stupide.
 
comment fait-on pour faire du sharing de la tnt sat? y a t il un tutos en image qui éxplique image par image?
 
comment fait-on pour faire du sharing de la tnt sat? y a t il un tutos en image qui éxplique image par image?

De la même manière qu'avec les autres providers. Il y a tout ce qu'il faut sur ce forum.
 
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les chaines cryptés de la TNT grace à un décodeur?? Les réponses que j'ai trouvé ici c'est qu'il fallait passer par une parabole (ca je sais faire) le probléme c'est que je ne peux installer de parabole.... Est ce que quelqu'un à une idée ????? Le sharing est possible egalement mais je n'est qu'un réseau hotspot sfr à disposition. Merci d'avance pour votre aide.
 
Retour
Haut