Configuration carte tnt v6 et vu+ solo2

ma carte fonctionnait correctement il y a quelques jours voila ce qui me donne oscam avec la bonne configue trouvée sur le forum

TypeCaidProvidIDClassStart DateExpire DateName
class0500030B000000000000000000000000002017-05-012021-05-01CSAT
 
Bonjour,
En effet je confirme les dires de cachou ma carte pour moiV6 fonctionne bien sans les services (dvbapi,svrid)pas besoin de les configurer.
je redonne la config tnt V6 oscam ou ncam reader sans les clé qui vont bien elle sont sur le forum vous faite comme moi vous chercher:

[reader]
label = TNTSATv6
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
boxkey = a vous de trouver sur le forum
deskey = a vous de trouver sur le forum
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0500:030B00
aeskeys = a vous de trouver sur le forum
group = 1
disablecrccws = 1

et je confirme que ce reader fonctionne a merveille
 
bonjour
je tourne avec la version 10998 1.20 , la tnt carte v6 peut elle fonctionner ?
merci .
 
salut Chris72440
Possible de me donner un lien pour télécharger N*C*a*m 1,7 ? stp
Je suis avec une veille version et depuis 1 semaine, j'ai écran noir....suite à une mise à jour OpenPli.

Donc, on met rien du tout dans les D*V*B*A*P*I et S*R*V*I*D
Dans l'attente.
cordialement
 
Bonjour tout le monde!!

On peut faire le point sur TNTSAT + V6 !! Est-ce que ça fonctionne encore ?
Chez moi y a plus rien depuis quelque temps...

Je dépense dans un démo TNTSAT ou pas ?

J'ai un Vu+ Solo2 qui reste un excellent produit.
 
Bonjour tout le monde!!

On peut faire le point sur TNTSAT + V6 !! Est-ce que ça fonctionne encore ?
Chez moi y a plus rien depuis quelque temps...

Je dépense dans un démo TNTSAT ou pas ?

J'ai un Vu+ Solo2 qui reste un excellent produit.

Bonjour,
prend une carte fransat tu a juste le pointage de ta parabole a changer tu sera tranquille moi j'ai aucun soucis.
Cordialement,
 
Merci pour la réponse!! J'ai entendu parler de cette solution.
FRANSAT semble la meilleure pour l'instant.

Et quand on regarde sur le site:
"

Dois-je remplacer ma carte Fransat ?​

Depuis le 10 juillet 2017, FRANSAT procède au remplacement de la première génération de carte d’accès PC4.0 qui ne permet plus un accès protégé au contenu des chaînes françaises diffusées par FRANSAT sur le satellite.
Cette campagne de renouvellement s’effectuera progressivement tout au long des prochains mois et s’achèvera fin 2017.
Ne sont donc pas concernées les cartes d’accès de génération plus récente, qui portent la mention « PC5.0 » ou « PC6.0 » en face arrière."

J'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre en place la même génération de carte que nos TNTSAT...
 
Carte V6 grillée la semaine dernière lors du changement des AESKEYS. Changé les AESKEYS cela à fonctionné 1 jour puis plus rien. Carte ne fonctionne même plus sur démod TNTSAT et impossible de la réactiver.
 
Merci pour la réponse!! J'ai entendu parler de cette solution.
FRANSAT semble la meilleure pour l'instant.

Et quand on regarde sur le site:
"
Dois-je remplacer ma carte Fransat ?

Depuis le 10 juillet 2017, FRANSAT procède au remplacement de la première génération de carte d’accès PC4.0 qui ne permet plus un accès protégé au contenu des chaînes françaises diffusées par FRANSAT sur le satellite.
Cette campagne de renouvellement s’effectuera progressivement tout au long des prochains mois et s’achèvera fin 2017.
Ne sont donc pas concernées les cartes d’accès de génération plus récente, qui portent la mention « PC5.0 » ou « PC6.0 » en face arrière."

J'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre en place la même génération de carte que nos TNTSAT...

Bonsoir,
la carte fransat pc 6.0 fonctionne très bien dans un vu+ zéro les clé sont en publique donc pour l'instant pas de problème comme tntsat.
Cordialement,
 
Carte V6 grillée la semaine dernière lors du changement des AESKEYS. Changé les AESKEYS cela à fonctionné 1 jour puis plus rien. Carte ne fonctionne même plus sur démod TNTSAT et impossible de la réactiver.
bonsoir
avec quelle marque de démo off tnt sat as tu essayais
 
bonjour est que quelqu un sais ou ce trouve alors le probleme sur les carte tntsat. ou elles sont tout griller avec la cle aes. merci pour votre aide
 
Hello
j'ai une carte TNTSAT V6 et un VU+Solo.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner.

en lisant ce post, je comprends qu'il faut paramétrer l'OSCAM pour pouvoir lire la carte. ETant novice avec les VU quelqu'un peut me guider/aider?
 
Retour
Haut