Crte TNTSAT sur atlanticbird 5w et demo atlas200s

strapdz

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/13
Messages
13
salutations

je dipose d une carte tntsat seule(demo hs) je voudrais savoir avec quel demo je pourrais l utiliser je dspose d un Altals 200s et d un geant 2000 hd new , si ces deux la ne font pas l'affaire alors quel demo me conseilleriez-vous ? et est ce que la TNT sur Atlanticbird est concernee par le passage au Tout Hd ?

merci d'avance
 
Bonsoir
La carte tnt sat fonctionne que sur astra ,sur atlantic bird fonctionne la carte fransat hd. l atlas sait lire ces deux cartes
 
effectivement c est une carte Fransat , merci pour ta reponse , mais qunt je la mets dans le demo Atlas et que je consulte les droits ( comme sur le demo fransa) ca me mets not ok ? et ca n ouvre rien

merci encore
 
ordre des priorité ,as tu mis lecteur de carte
 
tu n'as pas besoin de cette carte l'atlas hd ouvrent tout le bouquet bis tv et bein sport 1 et 2 hd sur ce sat
si tu veux activer cette carte alors tu fais menu control d'acces ordre des priorité et en 1 ere tache tu mets lecteur de carte et les autres tache sur aucune et tu laisse sur une chaine de fransat et ça va mettre a jour ça prend du temps parfois
 
bonjour pour lire les droit de la carte,tapez code pin "bouton rouge"et 1234,la la validité de la carte sera visible.:smile2:
 
Retour
Haut