Debutant cherche config EMU TNTSAT à jour pour DM800 clone image NEMESIS 2.6

africazzr

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/11
Messages
9
Bjr a tous

Novice et sans beaucoup de connaissances techniques , je voudrais installer un EMU TNTSAT SD ( sans accès internet )

sur ma DM800 HD clone Image NEMESIS 2.6

J'ai vu plusieurs sujet sur le Forum DZSAT traitant du sujet ,mais je ne sais pas si ils sont toujours d'actualités .


Si quelqu'un peut me donner des infos sur une config a jour qui fonctionne et un retour d'experience

Merci par avance .

FRED
 
reponse a moi meme

Bjr a tous

Novice et sans beaucoup de connaissances techniques , je voudrais installer un EMU TNTSAT SD ( sans accès internet )

sur ma DM800 HD clone Image NEMESIS 2.6

J'ai vu plusieurs sujet sur le Forum DZSAT traitant du sujet ,mais je ne sais pas si ils sont toujours d'actualités .


Si quelqu'un peut me donner des infos sur une config a jour qui fonctionne et un retour d'experience

Merci par avance .

FRED



Bonjour a tous

plus de 300 personnes ont regardé mon sujet ..... sans me donner aucune solution a mon problème .

Bonne journée


FRED
 
Bonjour,
J'ai peu de temps là mais installe Doscam v 0.19 et tu auras la TNT sans internet.
Sers toi de DCC pour installer le fichier Doscam
@ plus...
 
Salut,

Si tu installes l'un des paquets que j'ai préparé, ça ne fonctionnera pas parce qu'il te manquera le script pour le démarrer automatiquement.

Je n'ai plus de dreambox donc je ne pourrais t'aider directement mais si tu peux me dire où est situé le script sur ton image, peut-être /usr/script et bien je pourrais te le modifier pour doscam, c'est pas très compliqué.



D'ailleurs si des personnes pouvaient me dire où sont situés les scripts de démarrage selon les images et m'envoyant une copie d'un script pour oscam sur MP et bien je pourrai faire des paquets pour dreambox.

Attention je précise, uniquement des infos sur l'emplacement des scripts de démarrage selon l'image utilisé + copie script oscam (y compris le nom du script) sur ma MP et rien d'autre. Merci de votre compréhension.

A+
 
Salut Waawa ,

Merci pour ton aide

les script sur DM800 clone sont dans usr/script ( a noter que pour le ccam 2.1.3 il est nommé "CCcam_2.1.3_em.sh" )

bonne journée

FRED
 
Salut Waawa ,

Merci pour ton aide

les script sur DM800 clone sont dans usr/script ( a noter que pour le ccam 2.1.3 il est nommé "CCcam_2.1.3_em.sh" )

bonne journée

FRED

Salut africazzr,

Pas de quoi !

Tu pourrais me faire une copie de ton script et me l'envoyer en privé stp.

Je te ferais un paquet et si ça fonctionne de cette façon, je les ajouterai sur le forum.


D'ailleurs la TNTSAT en EMU SD & HD refonctionnent (pas pour très longtemps à mon avis)

Doscam V0.17 et V0.19 EMU TNTSAT SD & HD pour images Blachole, VTI et OpenPLi

oscam.keys SD & HD


A+
 
Retour
Haut