Merci Merci:  102
Likes Likes:  126
Dislikes Dislikes:  0
Page 44 sur 55 PremièrePremière ... 3440414243444546474854 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 646 à 660 sur 816

Sujet : Discussions autour de la TNTSAT Astra
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2007
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Samsung smart 50"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    Slt à tous

Je rejoins yonelt...j'ai également acheté l'atlas car il lisait la 018 et c'est aussi pour cela que j'ai pris un abo off...maintenant j'ai un cube et une carte qui comme l'atlas ne sert qu'à être visionné.
    Toutefois l'atlas est un trés bon démo avec ses free serveurs...rien a redire la dessus.
    Il serait bien que la team travaille sur le fait que leur démo puisse de nouveau lire certaines cartes (018, tnt, sky...)
    slt a tous je suis avec ton avis a propos de free serveur le meilleur pr le moment et je ne vois pas l interet de la team kyng un free server a vie bref c est leur prb revenant a atlas apart les les free server il est nulllllllllllll qualité d image et menu etc... et pour les maj qui supporte les cartes n'y pense meme pas rappeller vous le jour ou est sortit la majs pr les carte v10 la team a promis de mettre la maj pour via mais ca n'a pas etais publier alors qu'il avaient depuis tres longtemps
    conclusion n'y comptais de maj de la part de la team kyng
    [B]Dm 800 SE HD V2 original(newnigma cccam oscam)
    2x Dm 500s au placard
    Cristor atlas 100,200,E

Membre Expert
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    DM 800 HD SE A8P
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gladiator Voir le message
    slt a tous je suis avec ton avis a propos de free serveur le meilleur pr le moment et je ne vois pas l interet de la team kyng un free server a vie bref c est leur prb revenant a atlas apart les les free server il est nulllllllllllll qualité d image et menu etc... et pour les maj qui supporte les cartes n'y pense meme pas rappeller vous le jour ou est sortit la majs pr les carte v10 la team a promis de mettre la maj pour via mais ca n'a pas etais publier alors qu'il avaient depuis tres longtemps
    conclusion n'y comptais de maj de la part de la team kyng
    bonjour gladiator je réagi juste part rapport a l image c'est pas du tout nuulll comme tu le dit , certes un peut moins bonne en comparaison a ma dreambox , pour la simplicité ça plait ou pas au niveau menu !!!

sinon un très bon démos qui fait tous simplement ce que les personnes recherche regarder en toute tranquillité la télévision payante

bonne journée a tous

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ...il y a tellement mieux que l atlas pourquoi alors sur se super matos qui affiche une tellement belle image et qui est au top il n'y a aucune solution pour vos cartes ?

C est ça peut etre la bonne question ...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

4. J'aimes abou naila, itgate ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut ,

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    ...

Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    cahors
    TV
    samsung led 40"
    Remerciement / J'aime
    On peut retourner la question du pourquoi un lecteur de carte sur l'atlas puisse qu'il ne sait pas prendre en charge les cartes Francophone. Lol !

7. J'aimes robocop591, chrisfr57 ont aimés
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ,
    Citation Envoyé par vicsat Voir le message
    On peut retourner la question du pourquoi un lecteur de carte sur l'atlas puisse qu'il ne sait pas prendre en charge les cartes Francophone. Lol !
    Ce n'est pas vraiment la question adéquate puisque la plupart qui ont investi dans l'Atlas c'est pour regarder la télé tranquille via les serveurs gratuits et/ou Dongle . Les autres veulent profiter du lecteur de carte de l'Atlas pour regarder leurs programmes sur un autre récepteur (et pourtant ce récepteur qui a un super menu et une très belle image a bien un lecteur de carte).
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

9. Merci Glitch disent merci
    Membre Expert
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    DM 800 HD SE A8P
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour vicsat pourquoi un t'elle acharnement vis a vis de l atlas , ceux qui l'aime l'aime , ceux qui n aime pas passez votre chemin , c est aussi simple , après si vous profité de ce poste pour faire une demande a la team pour une modification d utilisation (pourvoir lire une carte ) après c est a team king de choisir dans qu'elle direction elle veut aller

11. Merci Glitch disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Bonjour ,

Ce n'est pas vraiment la question adéquate puisque la plupart qui ont investi dans l'Atlas c'est pour regarder la télé tranquille via les serveurs gratuits et/ou Dongle . Les autres veulent profiter du lecteur de carte de l'Atlas pour regarder leurs programmes sur un autre récepteur (et pourtant ce récepteur qui a un super menu et une très belle image a bien un lecteur de carte).
    Non ces super demo n'ont sans doute pas de lecteur de carte non plus....pas de solutions pas de lecteurs de cartes pas d'endroit ou se plaindre...

Piouuu heuresement l'image est elle magnifique ..........quand il y en a une ....

Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

13. J'aimes abou naila ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Tous les génies ici semblent oublier que la majorité des gens n'est pas aussi forte et intelligente qu'eux, pour vouloir passer des heures à régler leurs récepteurs ou plus simplement n'ont pas le temps à perdre pour ça et ont beaucoup mieux à faire. Mais le truc qui me fait sourire est le fait que beaucoup semblent critiquer l’atlas pile au moment où tous les autres récepteurs de la mort qui tue souffrent avec Csat. Tous les autres monstres que vous aimez n'ouvrent pas les chaînes Csat mais c'est l'Atlas qui est critiqué, il faut vraiment oser.

Citation Envoyé par gladiator Voir le message
    ...rappeller vous le jour ou est sortit la majs pr les carte v10 la team a promis de mettre la maj pour via mais ca n'a pas etais publier alors qu'il avaient depuis tres longtemps...
    Non, non, on ne se rappelle pas du tout, peux-tu nous rafraîchir la mémoire s'il te plaît? Peux-tu nous donner un seul post qui dit ça? Un seul, je dis bien un seul...
    Ta mémoire te joue des tours et les KYNG n'ont jamais promis de telles conneries, et si ce n'est pas une défaillance de ta mémoire, alors c'est un mensonge.

15. J'aimes jermil1, Glitch, vigicode13 ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2007
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Samsung smart 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Non, non, on ne se rappelle pas du tout, peux-tu nous rafraîchir la mémoire s'il te plaît? Peux-tu nous donner un seul post qui dit ça? Un seul, je dis bien un seul...
    Ta mémoire te joue des tours et les KYNG n'ont jamais promis de telles conneries, et si ce n'est pas une défaillance de ta mémoire, alors c'est un mensonge.
    c normal frero
    Dernière édition par gladiator; 02-08-2016 à 17:34
    [B]Dm 800 SE HD V2 original(newnigma cccam oscam)
    2x Dm 500s au placard
    Cristor atlas 100,200,E

Super Modérateur Avatar de cachou
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jermil1 Voir le message
    bonjour vicsat pourquoi un t'elle acharnement vis a vis de l atlas , ceux qui l'aime l'aime , ceux qui n aime pas passez votre chemin , c est aussi simple , après si vous profité de ce poste pour faire une demande a la team pour une modification d utilisation (pourvoir lire une carte ) après c est a team king de choisir dans qu'elle direction elle veut aller
    Salut
    Pour ma part, j' aime bien ce démo lol ( y a rien à faire et hop ) je comprend ce qui aime bidouillé, installé, ce n' est pas un démo fait pour ça.
    DM800 hd clone sim201, DM800SE, HDD320gb openpli4
    PC debian IPTV , tunner TBS8922,TBS6205,asus7131,usb SKYSTAR2.
    Les THANKS ne coutent rien

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    Dm8000
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    ...il y a tellement mieux que l atlas pourquoi alors sur se super matos qui affiche une tellement belle image et qui est au top il n'y a aucune solution pour vos cartes ?

La raison est simple, si tu crois que chacal a changer ces cryptages pour les déco enigma 2, tu te trompes
    Ils ont changé justement à cause Atlas et consoeur, qui ont des serveurs gratuit et qui arose tout le magreb

Malheureusement ceux qui en paye le prix aujourd'hui sont ceux qui paye leurs abos tout les mois à chacal et qu'ils m'étaient leur cartes dans leur démos préféré.

l'atlas pour regarder la tv en live, pour celui qui veut rien payer c'est parfait.

mais pour les passionnés du sat, qualité moyenne, pas EPG, grosse merde pour enregistrer un programme, la bannière qui apparait sans rien toucher et je peux en rajouter......

Oh là là je viens d'émettre une critique sur le team king, je pense que la propagande va suivre comme à chaque fois qu'on va pas dans le sens de team king

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    cahors
    TV
    samsung led 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jermil1 Voir le message
    Bonjour jermil1,

Il n'y a point d'acharnement, d'ailleurs c'est étrangement bizarre, dès qu'une personne donne son petit avis perso sur ce STB... c'est toujours misère ... misère... mais pourquoi faut il que les gens disent du mal. lol
    Il n'y a donc que la pensé unique pour ne pas accepter les avis divergents des utilisateurs de ce STB.

Que vous soyez content c'est bien et tant mieux pour vous, et il y a les autres qui ont aussi le droit tout autant que vous de dire ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas.

Il est anormal de constater qu'une partie de la clientèle non satisfaite du produit doivent ce taire sur ce qu'elle pense.

20. J'aimes yonelt ont aimés
    Membre Expert
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    DM 800 HD SE A8P
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour jermil1,

Il n'y a point d'acharnement, d'ailleurs c'est étrangement bizarre, dès qu'une personne donne son petit avis perso sur ce STB... c'est toujours misère ... misère... mais pourquoi faut il que les gens disent du mal. lol
    Il n'y a donc que la pensé unique pour ne pas accepter les avis divergents des utilisateurs de ce STB.

Que vous soyez content c'est bien et tant mieux pour vous, et il y a les autres qui ont aussi le droit tout autant que vous de dire ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas.

Il est anormal de constater qu'une partie de la clientèle non satisfaite du produit doivent ce taire sur ce qu'elle pense.
    bonsoir vicsat ce que je rapproche surtout c est ces temps ci , l'atlas ouvre canalsat en entier et les autres démos peut de stabilité , j ai jamais vue autant de critique sur ce démos , pourquoi ?

sinon chacun est libre d'afficher ça préférence , bien sur dans dans le respect et d'une bonne intention aussi

bonne soirée a tous

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut ,

Citation Envoyé par yonelt Voir le message
    La raison est simple, si tu crois que chacal a changer ces cryptages pour les déco enigma 2, tu te trompes
    Ils ont changé justement à cause Atlas et consoeur, qui ont des serveurs gratuit et qui arose tout le magreb
    Premièrement tu te trompe , les utilisateurs du maghreb ne dérangent absolument pas ton canal .

Malheureusement ceux qui en paye le prix aujourd'hui sont ceux qui paye leurs abos tout les mois à chacal et qu'ils m'étaient leur cartes dans leur démos préféré.
    C'est qui me fait rire c'est qu'au lieu d'aller ailleurs (chez canal ou les développeurs d'oscam) râler pour qu'ils vous trouve des solutions vous venez vous acharné sur le seul récepteur qui ouvre TOUT csat ......on appelle ça de la jalousie et surtout mal placée.

mais pour les passionnés du sat, qualité moyenne, pas EPG, grosse merde pour enregistrer un programme, la bannière qui apparait sans rien toucher et je peux en rajouter......
    Il faut apprendre à t'en servir avant de dire des coneries , sinon tu passera pour un newbie.

Bonjour jermil1,

Ils ont le droit de parlé au contraire mais chez oscam pas chez les KYNG (puisque ce sont des clients de récepteurs sous Oscam.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100