Merci Merci:  102
Likes Likes:  127
Dislikes Dislikes:  0
Page 45 sur 56 PremièrePremière ... 3541424344454647484955 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 661 à 675 sur 836

Sujet : Discussions autour de la TNTSAT Astra
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

bonjour a tous
    et si on rester dans le sujet

• Discussions autour de la TNTSAT Astra

2. Merci manu710112 disent merci
    J'aimes jermil1, manu710112 ont aimés

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gladiator Voir le message
    c normal frero
    Qu'est ce qui est normal? Tu dis qu'ils ont promis. Ils ont promis quoi? Et surtout où? J'attends toujours ta réponse.

Citation Envoyé par yonelt Voir le message
    Ils ont changé justement à cause Atlas et consoeur, qui ont des serveurs gratuit et qui arose tout le magreb
    Pas du tout, le Maghreb n'est pas un marché pour Csat.

mais pour les passionnés du sat, qualité moyenne, pas EPG, grosse merde pour enregistrer un programme, la bannière qui apparait sans rien toucher et je peux en rajouter......
    Ce n'est pas grave, chacun a ses goûts et critiquer l'Atlas par rapport à ça, c'est vraiment normal. Mais je crois que tu n'as pas bien suivi la discussion. On parle d'ouverture de chaines Csat, le gars dit que les free servers ne marchent pas, et ça c'est un mensonge et c'est une toute autre histoire.

Oh là là je viens d'émettre une critique sur le team king, je pense que la propagande va suivre comme à chaque fois qu'on va pas dans le sens de team king
    Il n'y aucune propagande, les gens n'aiment pas les mensonges, c'est tout. Tu peux critiquer KYNG comme tu veux, mais sur du concret. Le sujet parle d'ouverture de chaines, mais au lieu de vous en prendre à ceux qui ne vous proposent aucune solutions pour vos monstrueux récepteurs de génies, vous vous attaquez paradoxalement au seul qui marche, c'est étrange quand même. Au fait, quand on a un VU de la mort qui tue, est-xce qu'on a un lieu où on peut se plaindre du fait qu'il n'ouvre pas les chaines?

Citation Envoyé par vicsat Voir le message
    Il n'y a point d'acharnement, d'ailleurs c'est étrangement bizarre, dès qu'une personne donne son petit avis perso sur ce STB... c'est toujours misère ... misère... mais pourquoi faut il que les gens disent du mal. lol
    Il n'y a donc que la pensé unique pour ne pas accepter les avis divergents des utilisateurs de ce STB.
    Que vous soyez content c'est bien et tant mieux pour vous, et il y a les autres qui ont aussi le droit tout autant que vous de dire ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas.
    Il est anormal de constater qu'une partie de la clientèle non satisfaite du produit doivent ce taire sur ce qu'elle pense.
    Il est normal de critiquer, il n'est pas normal de mentir. LA discussion a démarrer quand l'autre a dit que les free servers ne marchent pas, pas pour autre chose. L'Atlas n'est pas parfait, il n'est même digne d'être présent dans la même phrase que les VU+, mais voila, tout aussi merdique qu'il soit, il ouvre les chaines que les autres n'ouvrent pas. Maintenant, il semblerait que des gens aiment l'epg et les skins sur un écran noir, d'autres préfèrent la télé, les images qui bougent avec du son même sans epg. Je ne sais pas qui a raison ou qui a tort, mais dans tous les cas, mentir n'est pas bien.

Citation Envoyé par vicsat Voir le message
    Il est anormal de constater qu'une partie de la clientèle non satisfaite du produit doivent ce taire sur ce qu'elle pense.
    Tu ne doit pas te taire, mais tu ne dois pas le faire que pour Atlas.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Trop de télé ....tue la télé !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    dm800se
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

l n'y aucune propagande, les gens n'aiment pas les mensonges, c'est tout. Tu peux critiquer KYNG comme tu veux, mais sur du concret
    Faux et archifaux tout ça :
    - pas de propagande pour l'atlas : tu n'as qu'à lire ce forum (et d'autres...). Si ce n'est pas de la propagande c'est quoi ? Vous avez un cadeau chaque fois que vous en dites du bien ou que vous le conseillez ?

- les gens n'aiment pas les mensonges : quand dans ce même topic je reprend Glitch parce qu'il conseille à un gars de se prendre un atlas pour lire sa nouvelle carte Tntsat alors que ça ne fonctionne pas plus que dans un démo linux (si l'on n'a pas ce qui convient) mais qu'il a quand -même raison,, c'est pas du mensonge? Et le pauvre gars avec sa carte Tntsat qui achète cet atlas pour la lire et s'aperçoit qu'on lui a raconté des conneries il fait quoi? C'est pas sérieux, et mensonger.

- Tu peux critiquer KYNG comme tu veux, mais sur du concret : Encore faux, on ne peut pas critiquer Kyng, ni ici ni sur leur forum, avec du concret ou pas. Essayes, tu verras. Par contre avec une langue de trois mètres et une grosse propension à sucer, là on est bien vu.Tu vas voir d'ailleurs la volée de bois vert que je vais prendre en osant dire tout ceci :D

Voilà, j'en dirai pas plus (je pourrais encore) mais simplement vous nous gonflez avec votre super démo, il marche et ce qu'il fait il le fait bien, mais c'est visuellement, techniquement et hardwarement parlant une bouse et au niveau ergonomie et fonctionnalités plus que basique.

@-

6. J'aimes yonelt ont aimés
    V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Picasiet Voir le message
    Salut,

Faux et archifaux tout ça :
    - pas de propagande pour l'atlas : tu n'as qu'à lire ce forum (et d'autres...). Si ce n'est pas de la propagande c'est quoi ? Vous avez un cadeau chaque fois que vous en dites du bien ou que vous le conseillez ?

- les gens n'aiment pas les mensonges : quand dans ce même topic je reprend Glitch parce qu'il conseille à un gars de se prendre un atlas pour lire sa nouvelle carte Tntsat alors que ça ne fonctionne pas plus que dans un démo linux (si l'on n'a pas ce qui convient) mais qu'il a quand -même raison,, c'est pas du mensonge? Et le pauvre gars avec sa carte Tntsat qui achète cet atlas pour la lire et s'aperçoit qu'on lui a raconté des conneries il fait quoi? C'est pas sérieux, et mensonger.

- Tu peux critiquer KYNG comme tu veux, mais sur du concret : Encore faux, on ne peut pas critiquer Kyng, ni ici ni sur leur forum, avec du concret ou pas. Essayes, tu verras. Par contre avec une langue de trois mètres et une grosse propension à sucer, là on est bien vu.Tu vas voir d'ailleurs la volée de bois vert que je vais prendre en osant dire tout ceci :D

Voilà, j'en dirai pas plus (je pourrais encore) mais simplement vous nous gonflez avec votre super démo, il marche et ce qu'il fait il le fait bien, mais c'est visuellement, techniquement et hardwarement parlant une bouse et au niveau ergonomie et fonctionnalités plus que basique.

@-
    bonsoir
    voila ce que glitch a dit http://www.dzsat.org/forum/f219/discussions-autour-de-la-tntsat-astra-397560-42.html#post1800632

je ne vois pas ou il a menti ,donc c'est toi qui a faux
    mais bon on a bien compris que tu es contre les atlas qui malgres tout ouvres encore une douzaines de chaine de la tnt sat ,c'est mieux que rien du tout
    donc plutot de faire de la critique ,passe ton chemin
    Dernière édition par itgate; 03-08-2016 à 02:13

8. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    dm800se
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Oui si tu veux...
    Je disais que c'était un mensonge car il ne gère pas plus la carte Tntsat que ma dream sans le nécessaire (et avec, moins), Y'a rien de plus. Et Glitch me réponds qu'il ouvre plus de chaines avec la carte que mon démo à moi, c'est faux, et mensonger. Il n'ouvre rien de plus, tu comprend ce que je voulais dire ?
    Bon, de toute façon tu a déjà prouvé par tes écrits que tu es Pro atlas, alors quoi qu'on dise on aura tord. L'amour vous aveugle.

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    tu devrais savoir que j'utilise les vu+ que je métrise hyper bien ,donc pas plus pour atlas qui pourtant fais bien son jobe pour ma part juste regarder la tv
    mais bon ce n'ais pas le sujet

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Trop de peu de télé ...tue la télé...

Je vends un VU SOLO SE v2 BLANC double tuner sat !!! en état neuf et sous garantie ! il dispose d'un hard extraordinaire et d'un menu somptueux et pour l'instant il est même capable de lire une partie de la carte tntsat. 200€ FDP out !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

12. J'aimes itgate ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de macjeee
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    vu+solo2, Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Trop de peu de télé ...tue la télé...

Je vends un VU SOLO SE v2 BLANC double tuner sat !!! en état neuf et sous garantie ! il dispose d'un hard extraordinaire et d'un menu somptueux et pour l'instant il est même capable de lire une partie de la carte tntsat. 200€ FDP out !
    Slt Glitch
    hi hi hi hi
    bien le feuilleton
    Moi je serais toi je garderai le VU " pour janvier au moins tu as iptv avec quoique tu es equipé "

bonne journee
    @++

VU+ SOLO2 BH 3.0.2F
    ATLAS HD200
    VU ZERO BH 3.0.2F
    Favoris enigma 2.0 du 12/07/2016 Fichier joint 68343

14. J'aimes limini ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par macjeee Voir le message
    Slt Glitch
    hi hi hi hi
    bien le feuilleton
    Moi je serais toi je garderai le VU " pour janvier au moins tu as iptv avec quoique tu es equipé "

bonne journee
    @++

Salut Mac,

Oui il est bon de rire parfois en même temps tu le sais c'est qu'un éternel recommencement et tu en as déjà vécu toi aussi ces histoires ne sont pas nouvelles.
    Sauf que depuis quelques temps il faut bien l'admettre, çà devient de plus en plus difficile pour le libre de droits.

.

16. J'aimes limini ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    sagem
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par itgate Voir le message
    tu devrais savoir que j'utilise les vu+ que je métrise hyper bien ,donc pas plus pour atlas qui pourtant fais bien son jobe pour ma part juste regarder la tv
    mais bon ce n'ais pas le sujet
    Oui en plus avec la qualité de la vidéo qui est diffusée ... pas la peine de chichiner sur la qualité de restitution vidéo du décodeur :)
    Il ont tellement dégradé...
    Tu prend n'importe quel décodeur OFF Tntsat ou non OFF, tu verra pas la différence à l'image ...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    PANASONIC 65"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Picasiet Voir le message
    Oui si tu veux...
    Je disais que c'était un mensonge car il ne gère pas plus la carte Tntsat que ma dream sans le nécessaire (et avec, moins), Y'a rien de plus. Et Glitch me réponds qu'il ouvre plus de chaines avec la carte que mon démo à moi, c'est faux, et mensonger. Il n'ouvre rien de plus, tu comprend ce que je voulais dire ?
    Bon, de toute façon tu a déjà prouvé par tes écrits que tu es Pro atlas, alors quoi qu'on dise on aura tord. L'amour vous aveugle.

Si si je confirme, l'Atlas ouvrait encore il y a quelques jours plus de chaines en mettant ta carte TNT dedans que dans ta Dream car l'Atlas integre la clé E18 que nous n'avons pas sous Oscam et compagnie, en balançant avec du Radegast chose que je fais, tu pouvais récuperer sur ta locale TNT : FR2 encore OK à cette heure, FR3 + Regions encore OK, FR5 encore OK, Arte OUT, D8 OUT, W9 OUT, NRJ12 OUT, Gulli OUT, CH25 OK et RMC-D OK.

Comme tu peux voir, la dream n'ouvait pas ces chaines "en local", là pour les chaines OUT, j'ai pas regardé les trames mais je pense qu'ils ont du activé la E0, mais toutes ces chaines étaient bien OK en share Radegast il y a quelques jours de l'Atlas vers Oscam, mais il reste donc encore OK de l'Atlas vers Oscam : FR2, FR3 + Regions, FR5, CH25 et RMC-D, alors que sur Dream en local sans passer par un Atlas tu as seulement CH25 et RMC-D.

;)
    Dernière édition par Alex793; 03-08-2016 à 22:18
    DM7020HD GP3 HDD 1To
    OSCam 1.20

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut alex
    les chaines dite out fonctionne toujours ,vérifie tes sides

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    PANASONIC 65"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par itgate Voir le message
    salut alex
    les chaines dite out fonctionne toujours ,vérifie tes sides
    Salut Itgate, je parle en local de l'atlas vers oscam via Radegast ;)
    DM7020HD GP3 HDD 1To
    OSCam 1.20

Membre + Avatar de PhilGan
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    VU+DUO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Toutes les chaînes sont données ICI avec un Linux et l'ATLAS ( carte TNTSAT dans le lecteur ).
    Chacun fera ainsi la part des choses.
    A+
    VU+DUO VTI 3.2 - Oscam 1.20-sb-svn11360-FPU
    DM800HD Gemini2 v510 - Oscam 1.20-sb-svn11360-mipsel20
    ATLAS HD200S - B104 / B122

Version 11360 mipsel & fpu

Tutos TNTSAT : DM800

22. J'aimes itgate ont aimés