[Résolu] dm7020 et tntsat emu

wman

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/13
Messages
6
Bonsoir à tous
je cherche depuis un moment à avoir tnt en emu sans carte sur dm7020si mais je n'y parviens pas
par contre sur dm500s aucun problème. Alors toute suggestion est la bienvenue. Merci.
 
Salut,

Tu utilises quoi sur ton DM500 ??

Doscam, oscam-ymod ??

Ton DM7020 est sous enigma1, les fichiers utilisés pour la DM500 ne fonctionne pas ??

Tu as essayé quoi sur ton DM7020 ?

Il faudrait plus d'infos si tu veux de l'aide...

A+
 
salut
Oui Waawa a raison

surtout qu'avec ton image gemini c'est facile de mettre oscam, doscam, ymod
 
Salut et merci pour vos réponses
sur dm500 j'utilise doscam v0.19 , mais quand je l'injecte à la 7020(E1) ça ne fonctionne pas
 
re
si tu veux que ca marche je peux te faire cela Via teamviewer maintenant car vers 18h30 je pars
 
Salut et merci pour vos réponses
sur dm500 j'utilise doscam v0.19 , mais quand je l'injecte à la 7020(E1) ça ne fonctionne pas

Salut,

Tu as essayé de le démarrer manuellement pour voir les messages d'erreur ?

Ou alors il faut peut-être indiquer dans le script le chemin vers la configuration...

As-tu essayé une autre version ?
 
Resalut
effectivement aprés avoir rectifié le chemin de la config dans le script, tout est ok maintenant
merci à waawa et à poulette13
 
re
si tu veux que ca marche je peux te faire cela Via teamviewer maintenant car vers 18h30 je pars

Désolé je serai au boulot.Kech tuto?ou si tu veux la nuit apres 23h30 je serai de nouveau a la maison et on pourra utiliser team viewer si tu est dispo?
 
Resalut
effectivement aprés avoir rectifié le chemin de la config dans le script, tout est ok maintenant
merci à waawa et à poulette13

Re,

Impec ! :cl16:

Comme quoi, ça se jouait à pas grand chose.


Le problème étant résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: wman
svp est ce que les chaines tnt sat hd comme tf1 hd sa marche ou non

j ai vu+solo2 et emu doscam 19 tntsat sd marche sans probeme mais les hd l image reste noir !!
 
oui tu as raison apres le mise a jour de fichier oscam.keys ca marche bien merci a tout :cl16:
 
Retour
Haut